Forums GAMERGEN
[EXCLU][TUTO] Poser une puce Wiisuper partie 2 : Le montage de la puce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par ashvi10 le 07 Aoû 2013, 18:11, édité 3 fois.
-
ashvi10 Gamer Pro
Re : [EXCLU][TUTO] Poser une puce Wiisuper partie 2 : Le montage de la puce
ashvi10, oui pour les backup euros, mais par contre, les jeux imports, je crois que c'est pas encore le cas, du moins pour le moment, qui sait peut-être avec une mise à jour. A confirmer !!!
Si tous les jeux import et leurs backups passent, elle sera "presque parfaite."
Sinon, pour les mises à jours, je ne peut pas te dire. Au pire, tu fais les mises à jours avant l'instalation, si tu procède toi même à l'instalation.
S.S.A
Si tous les jeux import et leurs backups passent, elle sera "presque parfaite."
Sinon, pour les mises à jours, je ne peut pas te dire. Au pire, tu fais les mises à jours avant l'instalation, si tu procède toi même à l'instalation.
S.S.A
http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
-
SireSquall Gamer Maitre
Re : [EXCLU][TUTO] Poser une puce Wiisuper partie 2 : Le mon
.
Dernière édition par ashvi10 le 07 Aoû 2013, 18:10, édité 1 fois.
-
ashvi10 Gamer Pro
De rien, par contre je crois qu'il va falloir attendre un bon moment pour qu'une autre puce voi le jour.
Si c'est pour les jeux import, ils vont surement trouver un moyen pour les faire passer, grâce à une mise à jour.
"L'espoir fait vivre." non ? C'est à toi de décider.
Je crois bien qu'elle reste malgrès tout une des meilleures, moi en tout cas je vais la prendre, étant donné que je ne peux plus installer la wiikey, la wiisuper est donc mon dernier espoir.
La nuit porte conseil !!!
S.S.A
Si c'est pour les jeux import, ils vont surement trouver un moyen pour les faire passer, grâce à une mise à jour.
"L'espoir fait vivre." non ? C'est à toi de décider.
Je crois bien qu'elle reste malgrès tout une des meilleures, moi en tout cas je vais la prendre, étant donné que je ne peux plus installer la wiikey, la wiisuper est donc mon dernier espoir.
La nuit porte conseil !!!
S.S.A
-
SireSquall Gamer Maitre
Re : [EXCLU][TUTO] Poser une puce Wiisuper partie 2 : Le mon
.
Dernière édition par ashvi10 le 07 Aoû 2013, 18:10, édité 1 fois.
-
ashvi10 Gamer Pro
Oki 

-
SireSquall Gamer Maitre
Personne ne sait kan le test arrivera
???

-
WESLEY_1
Re : Re : [EXCLU][TUTO] Poser une puce Wiisuper partie 2 : Le montage de la puce
WESLEY Wrote:Personne ne sait kan le test arrivera???
Il arrivera quand il arrivera chaque chose en sont temp .

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
- Pays: France
overthenet Wrote:WESLEY Wrote:Personne ne sait kan le test arrivera???
Il arrivera quand il arrivera chaque chose en sont temp .
Mouais mais sont temps était prévu pour il ya déja kelkes semaine

-
WESLEY_1
alors je viens de lire quelques petites inepties que je vais corriger de ce pas.
La WIISUPER se configure UNE FOIS avec un jeu original de sa propre zone. Basta. Ensuite tout se fait automatiquement.
Ensuite, elle lit les jeux importes sans soucis et supporte les mises à jour NTSC. Voir la news sur la vidéo d'installation du firmware 3.0 et 3.01 (en cours au moment ou j'écris ici et vous y verrez mario striked machin en import sur mon bureau)
Enfin, a mon avis ceci reste al meilleure puce du marché à ce jour.
sinon, excusez le retard du test mais il me fallait trouver des jeux imports pour els tests et ce n'est pas facile si on a pas envie de mettre 50 euros dans un jeu juste pour tester...
La WIISUPER se configure UNE FOIS avec un jeu original de sa propre zone. Basta. Ensuite tout se fait automatiquement.
Ensuite, elle lit les jeux importes sans soucis et supporte les mises à jour NTSC. Voir la news sur la vidéo d'installation du firmware 3.0 et 3.01 (en cours au moment ou j'écris ici et vous y verrez mario striked machin en import sur mon bureau)
sinon, excusez le retard du test mais il me fallait trouver des jeux imports pour els tests et ce n'est pas facile si on a pas envie de mettre 50 euros dans un jeu juste pour tester...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Re : [EXCLU][TUTO] Poser une puce Wiisuper partie 2 : Le montage de la puce
admin Wrote:alors je viens de lire quelques petites inepties que je vais corriger de ce pas.
un post qui repond a toutes les questions impecable voila pour tout les impatients
-
Arno_1
Oueps, sa revitaliz lol 
En tous cas sa prouve k'il boss, c'est bien sa
Aller magixien big foss

En tous cas sa prouve k'il boss, c'est bien sa

Aller magixien big foss

-
WESLEY_1