Forums GAMERGEN
[EXCLU][TUTO] Poser une puce Wiisuper partie 2 : Le montage de la puce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
alex5135
Re : [EXCLU][TUTO] Poser une puce Wiisuper partie 2 : Le montage de la puce
les photos en plus grand ne sont pas dispo
-
Suru_1 Gamer Débutant
sans vouloir vous offencer, loin de la, c'est pour quand le test de la puce?
-
sniperjnt Gamer du Dimanche
kikoo 
c'est pas pour faire le rabagoie ou quelque chose dans le genre.
Mais ce n'est pas parceque la puce s'apelle la WiiSuper qu'elle est "Super" ni meme meilleur que les autres, Serieusement, cette puce na rien de plus que toutes les puce existantes a ce jours.
Elle n'est pas compatible D2C et elle ne lis pas plus d'import que les autres....
enfin , moi ce que je dit.....

c'est pas pour faire le rabagoie ou quelque chose dans le genre.
Mais ce n'est pas parceque la puce s'apelle la WiiSuper qu'elle est "Super" ni meme meilleur que les autres, Serieusement, cette puce na rien de plus que toutes les puce existantes a ce jours.
Elle n'est pas compatible D2C et elle ne lis pas plus d'import que les autres....
enfin , moi ce que je dit.....
-
BenGlut_1
Re : Re : [EXCLU][TUTO] Poser une puce Wiisuper partie 2 : Le montage de la puc

tu dit qu'elle est pareil et qu'elle n'a rien de plus,
moi je dit si :
-le prix,
-la faciliter a l'installer
-et de SUPER TUTO

-
sniperjnt Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [EXCLU][TUTO] Poser une puce Wiisuper partie 2 : Le montage de la puc
sniperjnt Wrote:
tu dit qu'elle est pareil et qu'elle n'a rien de plus,
moi je dit si :
-le prix,
-la faciliter a l'installer
-et de SUPER TUTO
Voila

sinon , je pense qu'elle est semblable à la wiikey .
C'est juste l'installation qui est plus facile et bien entendu , le prix

-
hadrien28_1
Le prix, mouai.
22 euros pour la wiisuper chez assentek
25 euros pour la wiikey chez foxchip
Donc par de grande différence.
Par contre, il y'a une grande différence entre le prix de la Wiisuper et celui de la wiikey chez assentek, wiisuper = 22 euros
wiikey = 40 euros
Dans ce cas, on peut dire que le prix de la wiisuper est bas, mais seulement chez assentek.
S.S.A
22 euros pour la wiisuper chez assentek
25 euros pour la wiikey chez foxchip
Donc par de grande différence.
Par contre, il y'a une grande différence entre le prix de la Wiisuper et celui de la wiikey chez assentek, wiisuper = 22 euros
wiikey = 40 euros
Dans ce cas, on peut dire que le prix de la wiisuper est bas, mais seulement chez assentek.
S.S.A
http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
-
SireSquall Gamer Maitre
tu ne m'offenses pas 
je suis un vrai limaçon sur le coup mais je cherche de quoi tester ce qui vous intéresse: les imports. Et j'en ai pas trouvé finalement.
Dimanche, je devrais y arriver... allez un peu de patience

je suis un vrai limaçon sur le coup mais je cherche de quoi tester ce qui vous intéresse: les imports. Et j'en ai pas trouvé finalement.
Dimanche, je devrais y arriver... allez un peu de patience

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Dimanche.............c'est long !!!!

-
Janik55 Gamer du Dimanche
Slt, le tuto n'est pas mal 
je voudrai savoir si il sera possible de faire des MAJ, sur cette puce
?
Sur assentek ils ont mis sur comande donc je ne pense pas trop qu'ils en ont, du moins pas encore, sa fait quan même un bail.
J'attend en tous cas le teste de la wiisuper avec beaucoup d'intérèt, et de curiositer.
PS : Bientôt la wii, pour la mi août

je voudrai savoir si il sera possible de faire des MAJ, sur cette puce

Sur assentek ils ont mis sur comande donc je ne pense pas trop qu'ils en ont, du moins pas encore, sa fait quan même un bail.
J'attend en tous cas le teste de la wiisuper avec beaucoup d'intérèt, et de curiositer.
PS : Bientôt la wii, pour la mi août

-
WESLEY_1
Je ne pense pas qu'elle soit plus simple a installer que la WiiKey,
De toute facon, plus vous dites que c 'est facile, et plus j'ai de gens qui me contacte apresqu'ils aient décoler une ou plusieur pastilles, donc cela ne me dérange pas plus que ca.
Seulement, sa aurais couté moins chere de contacter directement un poseur qui connais le taff.
Cette puce n'a rien de plus, on trouve des wiiKey Clone a 8 € et on peut meme trouver des WiiFree a 5€ et frenchement elle ne sont pas plus difficile a installer quand on sais faire.
Voila mon avis, apres si vous avez rater, vous n'avez plus qu'a trouver un poseur de puce dans votre région ^^
De toute facon, plus vous dites que c 'est facile, et plus j'ai de gens qui me contacte apresqu'ils aient décoler une ou plusieur pastilles, donc cela ne me dérange pas plus que ca.
Seulement, sa aurais couté moins chere de contacter directement un poseur qui connais le taff.
Cette puce n'a rien de plus, on trouve des wiiKey Clone a 8 € et on peut meme trouver des WiiFree a 5€ et frenchement elle ne sont pas plus difficile a installer quand on sais faire.
Voila mon avis, apres si vous avez rater, vous n'avez plus qu'a trouver un poseur de puce dans votre région ^^
-
BenGlut_1
Et le poseur de puce va te le faire gratos comme la marmotte. 

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE