Forums GAMERGEN
[EXCLU][TUTO] Poser une puce Wiisuper partie 2 : Le montage de la puce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De plus tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter la pose de puce.
Donc un conseil si tu c'est lire un tuto la pose de puce est un jeu d'enfant.
De plus tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter la pose de puce.

Donc un conseil si tu c'est lire un tuto la pose de puce est un jeu d'enfant.

-
Messis13 Gamer Averti
Re : [EXCLU][TUTO] Poser une puce Wiisuper partie 2 : Le montage de la puce
pas pour tous le monde aparament !
car je voi le resultat tous les mois, des console avec des pastille decoler et ceci quelque soit la puce !!
car je voi le resultat tous les mois, des console avec des pastille decoler et ceci quelque soit la puce !!
-
BenGlut_1
Re : Re : [EXCLU][TUTO] Poser une puce Wiisuper partie 2 : Le montage de la puce
admin Wrote:tu ne m'offenses pas
je suis un vrai limaçon sur le coup mais je cherche de quoi tester ce qui vous intéresse: les imports. Et j'en ai pas trouvé finalement.
Dimanche, je devrais y arriver... allez un peu de patience
Ca a l'air rude le test, on est lundi presque mardi, mais bon no stress

-
WESLEY_1
C'est pour quand la suite ?? une date siouplait 

-
WESLEY_1
c'est vrai que ca fais plus dune semaine sans nouvelle, on pourrais nous dire quoi au moin...

-
jeje-vanhecke Gamer Pro
Mouais, mais à mon avis c'est parcek'on est dans l'ambiance vacance time !!!
; apparament les puces sont en production et ne peuvent donc pas être livré. Ils attendent px être sa miz en distribution pr nous donner enfin ce test
.
Si vous êtes d'origine impatient, bonjour les dégats . . . mdr
PS : kom on dit lentement mais surement

Si vous êtes d'origine impatient, bonjour les dégats . . . mdr

PS : kom on dit lentement mais surement

-
WESLEY_1
Plop le monde,
Voila mon probleme ... je compte m'acheter la wii juste a la fin des vacances de aout ( une fois mon salaire empoché ) et plusieur question commence a me troter dans la tête ...
Je suis un grand fan de ma psp ... je suis en Cfw 3.50 M33 et pour la psp il faut être en Firmware bien particulier pour pouvoir la craquer ... donc la question qui ce pose c'est :
1/ Peut on poser une puce sur NIMPORTE quelle wii avec n'importe quelle Firmware?
Deuxieme question ...
Sur les psp, les cartes mère ne sont pas les même... ce qui pose des probleme pour les downgrades etc ... donc cette fois la question qui se pose c'est :
2/ Sur les wii, les cartes mère sont toutes les même ou différentes ? et si elles sont différente est ce que les puce WiiSuper sont adaptable sur TOUTES les cartes mères ?
3/ pour continuer dans ma série de question, je vois des "pastilles" qui ce sont décollé etc ... qu'est ce que c'est
je veux dire la pose de la puce peut apporter des risques pour la wii
( pour la psp, il y a des risque de "briquage", de la rendre inutilisable )
4/ J'ai vue que entre Wiikey et WiiSuper, il n'y a pas une grosse différence, la seul que j'ai remarqué, c'est surtout que la wiisuper est bien plus simple a installer ... sur wiigen, il y a un tuto pour installer les wiisuper ... mais pas les wiikey. Est ce vraiment plus difficile a installer ?, y a t'il plus de risque de rendre ça cosole inutilisable ?
voila ... merci si vous pouvez m'apporter des réponses a mes questions car cette petit console me tate vraiment ! pour le même prix qu'une psp ... que demander de plus ?!

Voila mon probleme ... je compte m'acheter la wii juste a la fin des vacances de aout ( une fois mon salaire empoché ) et plusieur question commence a me troter dans la tête ...
Je suis un grand fan de ma psp ... je suis en Cfw 3.50 M33 et pour la psp il faut être en Firmware bien particulier pour pouvoir la craquer ... donc la question qui ce pose c'est :
1/ Peut on poser une puce sur NIMPORTE quelle wii avec n'importe quelle Firmware?
Deuxieme question ...
Sur les psp, les cartes mère ne sont pas les même... ce qui pose des probleme pour les downgrades etc ... donc cette fois la question qui se pose c'est :
2/ Sur les wii, les cartes mère sont toutes les même ou différentes ? et si elles sont différente est ce que les puce WiiSuper sont adaptable sur TOUTES les cartes mères ?
3/ pour continuer dans ma série de question, je vois des "pastilles" qui ce sont décollé etc ... qu'est ce que c'est

4/ J'ai vue que entre Wiikey et WiiSuper, il n'y a pas une grosse différence, la seul que j'ai remarqué, c'est surtout que la wiisuper est bien plus simple a installer ... sur wiigen, il y a un tuto pour installer les wiisuper ... mais pas les wiikey. Est ce vraiment plus difficile a installer ?, y a t'il plus de risque de rendre ça cosole inutilisable ?
voila ... merci si vous pouvez m'apporter des réponses a mes questions car cette petit console me tate vraiment ! pour le même prix qu'une psp ... que demander de plus ?!

-
Tyrion Gamer du Dimanche
Tu peut poser une puce sur ta wii avec n'importe quelle firmware embarqué !
Tu peut poser une puce sur presque toutes les wii je m'explique :
pour savoir si elle est compatible tu la démonte , et tu regarde un numéro je sais plus très bien ou et s'il y aura marqué D2C : il te faudra attendre qu'une puce compatible sorte

si cest un autre numéro d2b etc.. c'est bon
3/ pour continuer dans ma série de question, je vois des "pastilles" qui ce sont décollé etc ... qu'est ce que c'est Huh je veux dire la pose de la puce peut apporter des risques pour la wii Huh ( pour la psp, il y a des risque de "briquage", de la rendre inutilisable )
Evidemment qu'elle apporte son lot de risques ; le principal risque est de trop chauffer les pastilles avec ton fer à soudé et avoir des serieux problèmes.
Les 2 sont upgradable par DVD les 2 sont en montage Quicksolder.
Poue moi la différence c'est le prix

En espérant t'avoir aidé et ne pas m'être trompé.

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
- Pays: France
Merci enormement pour ce lot de réponses !
J'ai parler avec un potte ... et il connait un site ou acheter les wii deja pucé ( et garantie 1 ans !!! [ garantie Site ] ) cette personne en a acheté une et ça marche sans aucun soucit ... je vais peut etre acheter la bas si les prix ne sont pas trop chere ... ou sinon, je ne sais pas si c'est legal [j'entends par la legal sur le forum x) ] , Si vous connaissez des sites pour acheter des wii deja pucé en neuf pourriez vous soit metre les liens soit m'envoyer un mail a Dhalsim@hotmail.fr
car la je dois attendre sinan 3-4 semaines le temps d'avoir le site car le gars qui le connait est partie pour un moment ...
Merci et remerci a toi pour ces réponses !
J'ai parler avec un potte ... et il connait un site ou acheter les wii deja pucé ( et garantie 1 ans !!! [ garantie Site ] ) cette personne en a acheté une et ça marche sans aucun soucit ... je vais peut etre acheter la bas si les prix ne sont pas trop chere ... ou sinon, je ne sais pas si c'est legal [j'entends par la legal sur le forum x) ] , Si vous connaissez des sites pour acheter des wii deja pucé en neuf pourriez vous soit metre les liens soit m'envoyer un mail a Dhalsim@hotmail.fr

Merci et remerci a toi pour ces réponses !
-
Tyrion Gamer du Dimanche
Re : [EXCLU][TUTO] Poser une puce Wiisuper partie 2 : Le mon
.
Dernière édition par ashvi10 le 07 Aoû 2013, 18:11, édité 1 fois.
-
ashvi10 Gamer Pro
Salut, Non je ne crois pas que ce soit le cas (à vérifier), autrement je ne vois pas l'intéret de faire un backup de son jeu, car on fait le backup afin d'éviter de rayer son original ou autre.
Dans le cas ou il faudrait procéder de la sorte, c'est à dire mettre d'abord l'original, les risques d'abimer l'original existeraient, mêmes si ils sont minimes.
Sinon il faut peut-être mettre n'importe quel jeu original avant le backup à condition que ce soit un jeu de zone, pour nous Européen.
C'était le cas à l'époque avec l'action replay sur la Playstation.
C'est juste une théorie. A confirmer !!!
S.S.A
Dans le cas ou il faudrait procéder de la sorte, c'est à dire mettre d'abord l'original, les risques d'abimer l'original existeraient, mêmes si ils sont minimes.
Sinon il faut peut-être mettre n'importe quel jeu original avant le backup à condition que ce soit un jeu de zone, pour nous Européen.
C'était le cas à l'époque avec l'action replay sur la Playstation.
C'est juste une théorie. A confirmer !!!
S.S.A
Dernière édition par Nicolas184 le 12 Aoû 2007, 21:54, édité 1 fois.
http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
-
SireSquall Gamer Maitre
*** Slt, ben s'il fau mettre n'importe quel jeu original avant le backup à condition que ce soit un jeu de zone comme tu dis SireSquall , c'est kan même une gène la manip en + c'est un inconvénient par rapport aux autre puce, et cela ne fait pas de cette puce la meilleur des meilleurs même si sont prix est atractif (m'enfin un po lol), sont montage et sa programation simple, le but principale d'une puce est de permettre la sauvegarde de ces jeux originaux . . .
-
WESLEY_1