Forums GAMERGEN
[HOMEBREW]Pouce en Feu!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si t'as encore d'autres idées géniales comme ça je suis preneur...
BRAVO ET MERCI!!!

Si t'as encore d'autres idées géniales comme ça je suis preneur...
BRAVO ET MERCI!!!
-
podo35 Gamer du Dimanche
super concept, merci pour l'info 

PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
Rabierre Wrote:De rien.
Si vous avez des suggestions, pour un autre jeu dans le même style ou un style différent contactez moi, je verrais si je pourrais le faire.
Sinon, pour l'instant mon record est de 214, j'ai mal au pouce
Moi je verrais bien un jeu ou il faudrait effectuer le plus de paires possible avec les touches croix , carré , rond , triangle.
Du genre on verrai sur l'ecran la touche sur laquel appuyer et ca ferai un decompte à chaque nombre de paires (paire de deux) effectués sans faute.
Un petit jeu de reflexion quoi , enfin c'est qu'une idée

-
BuenS_1
BuenS Wrote:Rabierre Wrote:De rien.
Si vous avez des suggestions, pour un autre jeu dans le même style ou un style différent contactez moi, je verrais si je pourrais le faire.
Sinon, pour l'instant mon record est de 214, j'ai mal au pouce
Moi je verrais bien un jeu ou il faudrait effectuer le plus de paires possible avec les touches croix , carré , rond , triangle.
Du genre on verrai sur l'ecran la touche sur laquel appuyer et ca ferai un decompte à chaque nombre de paires (paire de deux) effectués sans faute.
Un petit jeu de reflexion quoi , enfin c'est qu'une idée
Pour ca joue au mini jeux de daxter

en plus graphiquement ils sont parfait :p
-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Bravo pr ce pti Jeu.. J'en fait 208 aprés 2 essaies.
J'ai vraiment le pouce en Feu aprés ça.. AHAHAH
Comme tu disais..
Si on pourrai faire des paires etc...
Un genre de jeu comme pour les jeux arcade ou il y a les symboles qui dfillent à l'écran
Comme ça ce serai Cool :
Mais pour un début c déja super pas mal
PS : Aprés 2 autres essaies : 231.. WOoW ça Chauffe.. Mdrrr
J'ai vraiment le pouce en Feu aprés ça.. AHAHAH

Comme tu disais..
Si on pourrai faire des paires etc...
Un genre de jeu comme pour les jeux arcade ou il y a les symboles qui dfillent à l'écran

Comme ça ce serai Cool :

Mais pour un début c déja super pas mal

PS : Aprés 2 autres essaies : 231.. WOoW ça Chauffe.. Mdrrr

-
Miks_1 Gamer du Dimanche
Avec l'auriculaire c le plus simple Mdr :p
Mon score maximum c "202" toutes villes confondues :p
Mon score maximum c "202" toutes villes confondues :p
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
ca chauffe et ca fatiigue aussi
pas facile d'aligner 4 essais records d'affilé.
Y aurais pas une version 15secondes??? je regardais ma manière de jouer et je fais environ 150 sur les 15 premières secondes et 100 environ sur la secondes moitié du temps.
Rappel : mon record est de 264
j'en suis fier dites donc 

pas facile d'aligner 4 essais records d'affilé.
Y aurais pas une version 15secondes??? je regardais ma manière de jouer et je fais environ 150 sur les 15 premières secondes et 100 environ sur la secondes moitié du temps.
Rappel : mon record est de 264

-
trou.trou Gamer Pro
Roooo moi je suis arriver à 207 ! Mais là je crois que je vais aller m'alonger parceque je suis crevé, le faite d'appuyer sur un bouton comme un tarré ça me tue !
Lol sinon tres bon jeu, c'est marrant
Lol sinon tres bon jeu, c'est marrant

-
Nicovideo_1 Gamer Pro