Forums GAMERGEN
[HOMEBREW]Pouce en Feu!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors ça, Rabierre pourrai rajouter des otpions pour changer de config de boutons, ça pourrait être interessant pour une futur version(et pour une futur version Rabierre, ajoute une saisie de pseudo, si tu n'a pas encore fait
)
C'est prévu

Sinon pour l'usure, je ne pense pas qu'il y est de problème à part si on y va comme un bourrin, et que l'on mets tous ses doigts, je rappel que ce n'est pas le [], parce que là ce serait une autre histoire ...

je propose que l'on mette le pseudo et le score du recorman du jeu et qu'on le tienne a jour en premiere page.
qu'en pensez-vous?
Oui pourquoi pas, je vais demander, à Buens si il peut le mettre à jour

-
Rabierre Gamer Débutant
Rabierre Wrote:je propose que l'on mette le pseudo et le score du recorman du jeu et qu'on le tienne a jour en premiere page.
qu'en pensez-vous?
Oui pourquoi pas, je vais demander, à Buens si il peut le mettre à jour.
fo simplment le récupérer dans le systeme de la PSP.
moi mon record est toujours de 264. et je monte pas plus pour le moment.
je cours m'y remettre

-
trou.trou Gamer Pro
je pense que les 300 sont tentable.
je tient le rythme des 100 point toutes le 10 secondes sauf a la fin ou ca devient dur.
vai yarriver faut absolument que jy arrive pacequela t'est pas loin de moi.
faut que je mette la barre haute.
je tient le rythme des 100 point toutes le 10 secondes sauf a la fin ou ca devient dur.

-
alladrios Gamer du Dimanche
alladrios Wrote:je pense que les 300 sont tentable.
hum pas possible les 100 points en 10 secondes mdr t'imagine en faire 10 en 1 seconde 8O

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
ba oui je mimagine très bien.
je le fait sur 20 secondes alors après ce n'est q'une question d'endurance.
c'est pas si loin des 267 que jai déja réalisé.
mais bon la j'ai arrété de jouer vu que ya personne qui fait mieux que moi alors c'est pas drole tout seul.
je le fait sur 20 secondes alors après ce n'est q'une question d'endurance.
c'est pas si loin des 267 que jai déja réalisé.
mais bon la j'ai arrété de jouer vu que ya personne qui fait mieux que moi alors c'est pas drole tout seul.

-
alladrios Gamer du Dimanche