Forums GAMERGEN

[HOMEBREW]Pouce en Feu!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 24 Oct 2006, 03:37

alladrios Wrote:mais bon la j'ai arrété de jouer vu que ya personne qui fait mieux que moi alors c'est pas drole tout seul.

lol , désolé alors...
J'ai beau faire des efforts je reste une quiche à ce jeu :lol:

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Oct 2006, 11:13

et moi une tartelette :-)

plus sérieusement, c'est un jeu terrible mais bonjour le pauvre bouton de la PSP :-(
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Tristande33270 » 24 Oct 2006, 18:21

moi aussi jss tro nul
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar alladrios » 24 Oct 2006, 21:24

pour améliorer votre score je vous conseille de jouer avec l'index et de faire comme ci vous tétanisiez vos muscles de l'avant-bras et de la main et allant super vite sur le bouton.
Image
alladrios Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rabierre » 25 Oct 2006, 23:37

J'ai beau faire des efforts je reste une quiche à ce jeu

Lol, moi aussi et pourtant ... :lol:

pour améliorer votre score je vous conseille de jouer avec l'index et de faire comme ci vous tétanisiez vos muscles de l'avant-bras et de la main et allant super vite sur le bouton.

Bonne idée je vais essayer ;)

Sinon concernant une version n°2 , j'ai commencé à faire le premier niveau, si vous avez des idées ou des ajouts pour l'améliorer ... n'hésitez pas ;)
Rabierre Gamer Débutant

Message non lupar BuenS_1 » 27 Oct 2006, 20:34

alladrios Wrote:pour améliorer votre score je vous conseille de jouer avec l'index et de faire comme ci vous tétanisiez vos muscles de l'avant-bras et de la main et allant super vite sur le bouton.

C'est ce que je fais déjà lol... , c'est ça le pire :lol:

Message non lupar obikeno » 29 Oct 2006, 10:30

Bravo a Rabbiere pour ce magnifique jeu (dailleurs je peu pu y joué jai une ampoule au doigt !!!!!)LOL!!! :lol: :!:

Message non lupar Rabierre » 01 Nov 2006, 21:48

(dailleurs je peu pu y joué jai une ampoule au doigt !!!!!)

Lol, bon rétablissement Obikeno :lol:

Sinon, si ça interresse, et si j'ai le droit, je vous mettrais ici, l'adresse de mon blog (spécialement fait pour mes créations en LUA) , où vous pourrez voir tous mes projets en cour et notamment, la V 2 du Pouce en Feu.

Mais il faut tout d'abord que je le finisse :D
Rabierre Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news