Forums GAMERGEN

Pour les newsers ( Hackers ils ont de l'humour )

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Calamyty1 » 03 Oct 2006, 17:36

La personne qui a fait ca est vraiment stupide!On lui a jamais ecrit a respecte l'opinion des autres?Jai des potes qui ont la DS et qui la prefere a la PSP,je donne mon opinion et je respecte la leur,Franchement comment peut on etre si irrespectueux
Calamyty1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: James
Pays: France

Message non lupar Isahak » 03 Oct 2006, 17:40

Pourquoi n'a t'il pas hacké le site officiel de Sony ?

Car il a sûrement hacké par une faille de phpbb :)

Message non lupar Trance-Spirit » 03 Oct 2006, 17:47

je trouve cela désolant de voir qu'il y a des personne assez débile pour faire encore des rivalité ! :x
c vrai que certain amoureux de la psp qui vont jusqu'a aller sur les forum nintendo et dire que c de la merde !
c vrais mais les joueur nintendo font la meme chose !
mais aller jusqu'a pirater un site non mais on se demande ce qui leur passe par la tete !
Il fodrait faire la meme chose pour le joueur Nintendo mais voila !
Cela n'est qu'un cercle vicieux !
Si nous on riposte les joueur nintendo feront pire !
donc sa va etre dur de leurs faire comprendre ! :roll:
:x :x :x
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Hackeur ?

Message non lupar lenainnoir » 03 Oct 2006, 19:20

Age maximal : 12 ans et demi
Profil : Sans amis, asocial, geek, pro-nintendo, anti-sony, et surement petit con.
technique de hack : je cherche sur google "hacker un site web", et je copie-colle (avec Ctrl+C pasque ça fait plus staaaaaayle !) le code mis à ma portée par une autre bande de petits cons (qui ont au moins le mérite de savoir chercher une faille)
Caractéristiques : Certainement frustré de ne pas avoir suffisament de sous pour se payer une psp, il se retranche sur sa gameboy advance en voulant se venger. De toute façon c'est aussi un lache (comprenez perdant) qui n'a même pas le courage de s'attaquer au site de sony...)

Bref, une personne qui ne mérite même pas notre attention et qui ne fera rien d'autre dans sa vie que de se lamenter sur sa vie de merde en cherchant à se venger de ceux qui ont réussi à être heureux.

C'est triste, non ?
lenainnoir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Uzumaki » 03 Oct 2006, 19:59

moi ,sa me fait bien rire des gens comme sa :lol: , c'est vrai qu'il est assé agressive, c'etait plus marant quand des hackeur avez piraté wikipedia,mdr :lol:
Uzumaki Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar steleclanel » 03 Oct 2006, 21:04

8O c Pas drole de faire ce genre de chose..

Voila donc un exemple de pirateur de Merde...

:roll: excuser pour le language......
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar titan_1 » 03 Oct 2006, 22:24

Salut,

Juste pour signaler une petite erreur dans la news.

Il est écrit :

"et qu'il fallait changer le forum du site par une Nintendo DS."

Alors qu'il dit en fait "Achetez une Nintendo DS".

Je pense qu'il y a eu une petit confusion entre "Buy" et "By". ;-)

Sinon, je sais ce que c'est que de se faire défacer son site : J'a eu mon forum pHPBB (consacré à l'AMiga) défacé par un hacker Turque il y a un an... Ca énerve !!! :-(

Message non lupar aurion_1 » 04 Oct 2006, 04:35

Ah non... pas la guerre des consoles...
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PspCJ » 04 Oct 2006, 08:28

pff, c'est vraiment pourri, je voit pas d'autre moi, c'est lache, si il à un probleme avec ce qui ont une PSP il a ca le dire en face, perso, si il veut je lattend lol....

Bon bref, c'est vraiment nul, enfin faut bien qui ce défoule...car si avec sa le gars est trop heureux, imaginer avec un GTA ou vous vous fighter avec les gars dans la rue... Ce gars la ne pourrai pas le supporter, il serait en train d'agoniser...lol

Bon tout sa pour dire que c'est nul de faire sa ( surtout sur un site qui na rien à voire).

Message non lupar pspnath » 04 Oct 2006, 12:21

c'est n'inporte quoi

Image
pspnath Gamer Averti
Gamer Averti

hacker

Message non lupar guigui149176620 » 10 Oct 2006, 12:16

Bonjour je trouve sa completement con da faire sa mais pour info vite fait merci de pas mettre les hacker qui servent a ameliorer les choses et les lamerz qui savent rien faire et qui font sa.
guigui149176620 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saichen » 18 Oct 2006, 11:29

hé bah vraiment
entre les hackeurs qui nous pondent des super homebrews et les branleurs boulet qui font chier le monde y'a une grande différence... :?

Moi m'en fou je suis fan de toutes les consoles niahaha

HUm les consoles oodies que j'adore et les petites merveilles actuelle :')

*ressort sa veille ps1(la premiere toute pourri XD),sa mannette qui n'avait meme aps de pad à l'époque et le premier jeux qu'il a eu avec son frére avec la psone, final fantasy 7 et commence à rejouer en se rememorant l'epoque de ses 7-8 ans ou il gueulait parceque sephirot le latter...*
Avatar de l’utilisateur saichen Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news