Forums GAMERGEN

Pour les newsers ( Hackers ils ont de l'humour )

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Hackeur ?

Message non lupar chezmoa » 18 Oct 2006, 12:49

lenainnoir Wrote:Age maximal : 12 ans et demi
Profil : Sans amis, asocial, geek, pro-nintendo, anti-sony, et surement petit con.
technique de hack : je cherche sur google "hacker un site web", et je copie-colle (avec Ctrl+C pasque ça fait plus staaaaaayle !) le code mis à ma portée par une autre bande de petits cons (qui ont au moins le mérite de savoir chercher une faille)
Caractéristiques : Certainement frustré de ne pas avoir suffisament de sous pour se payer une psp, il se retranche sur sa gameboy advance en voulant se venger. De toute façon c'est aussi un lache (comprenez perdant) qui n'a même pas le courage de s'attaquer au site de sony...)

Bref, une personne qui ne mérite même pas notre attention et qui ne fera rien d'autre dans sa vie que de se lamenter sur sa vie de m**** en cherchant à se venger de ceux qui ont réussi à être heureux.

C'est triste, non ?

Je pense que c'est extremement bien résumé.... J'espere que ce hacker lira ce forum parce qu'au début on est tout fier mais bon meme des pro nintendo comme moi le trouve désonnorant pour nous autres pro nintendo alors si ce sous évolué voit ce message j'ai un petit défi a lui lancé, pirate sony directement et la tu sera la fierté de tous les pro nintendo et memme de la plupart des gamers au sens large mais si tu fait des trucs aussi na&ze que ce que tu a fait je doute que tu y arrive.... En plus tu doit etre un pirate dauber parce que la page que tu as mis est vraiment trop moche, pour pirater les petits sites ça y va mais pour utiliser photoshop et illustrator c pas la peine.
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news