Forums GAMERGEN
[TUTO] pour patcher manhunt 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
donc si je peut donner le lien^^
je pense que oui
sinno faudra editer mon post
mais je ne sais pas is sa fonctionne je n'ai pas ce jeu la!
donc voila le lien uper sur rapidshare
http://*******************
voila et un merci sa ne coute rien
et desolé si je n'ai pas le droit dite le moi j'editerai mon message
EDIT Detona66 le patch contient des fichiers du jeu c'est à mon sens illégal de le diffuser donc lien supprimé vous êtes prié de ne plus le remettre merci.
je pense que oui
sinno faudra editer mon post
mais je ne sais pas is sa fonctionne je n'ai pas ce jeu la!
donc voila le lien uper sur rapidshare
http://*******************
voila et un merci sa ne coute rien

et desolé si je n'ai pas le droit dite le moi j'editerai mon message
EDIT Detona66 le patch contient des fichiers du jeu c'est à mon sens illégal de le diffuser donc lien supprimé vous êtes prié de ne plus le remettre merci.

-
saba93
Peut-être faut-il préciser que ce patch ne fait que supprimer l'effet qui rendait les exécutions brouillones (des flashs et des changements de couleur qui rendaient l'action illisible). N'espérez pas retrouver les scènes supprimées 

Dernière édition par Killing_Sufferer le 01 Nov 2007, 17:52, édité 1 fois.
-
Killing_Sufferer
La méthode est simple et nous allons vous aider à transformer votre UMD de Manhunt 2 en ISO non censuré jouable.
Cette méthode ne fait "que" supprimer le "floutage" (filtre) des scènes de meurtres. Il ne restaurera pas les scènes qui ont, sans doute, été supprimées/modifiées par Rockstar avant le pressage des UMD.
Lis la news depuis le début et tu verra qu'ils l'ont évoqué.

-
eltoma Gamer Bronze
-
Stringer_B Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
eltoma Wrote:La méthode est simple et nous allons vous aider à transformer votre UMD de Manhunt 2 en ISO non censuré jouable.
Cette méthode ne fait "que" supprimer le "floutage" (filtre) des scènes de meurtres. Il ne restaurera pas les scènes qui ont, sans doute, été supprimées/modifiées par Rockstar avant le pressage des UMD.
Lis la news depuis le début et tu verra qu'ils l'ont évoqué.
Autant pour moi

-
Killing_Sufferer