Forums GAMERGEN
[TUTO] pour patcher manhunt 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
aaaaaah
"mon ami Rockstar va quand meme avoir la thu-thune a tonton caf"
fini le boycott, grace aux Russes : Merci !
vu qu'ca parle de sous-titres, y'aurait moyen d'expliquer succintement comment on fait ?
avec un grand "svp", aussi grand que le merci pour les Russes
"mon ami Rockstar va quand meme avoir la thu-thune a tonton caf"
fini le boycott, grace aux Russes : Merci !
vu qu'ca parle de sous-titres, y'aurait moyen d'expliquer succintement comment on fait ?
avec un grand "svp", aussi grand que le merci pour les Russes
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Merci pour ce petit tuto. C'était pas tres difficile, mais bon vu qu'il y avait de la demande...
Bon sinon, les espagnols ont reussi a creer un iso hybride avec les sous titres espagnols de la version PS2 de manhunt (ils ont donc Manhunt 2 sous titré en spanishsur PSP). Serait ce possible d'en faire autant s'il y a les sous titres francais dans la version PS2 ?
Merci
Bon sinon, les espagnols ont reussi a creer un iso hybride avec les sous titres espagnols de la version PS2 de manhunt (ils ont donc Manhunt 2 sous titré en spanishsur PSP). Serait ce possible d'en faire autant s'il y a les sous titres francais dans la version PS2 ?
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Nov 2007, 17:05, édité 1 fois.
-
Vanro Gamer Hardcore
je connaissais déjà la technique mais bon j'ai bien fait de venir dans les coms je vois qu'on pourrait mettre des sous-titres français donc moi aussi ça m'interesse 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
saba93
Exellent tuto comme d'habitude.
J'ai juste remarqué une petite erreur :
C'est 3.71 m33-2.

J'ai juste remarqué une petite erreur :
I - Faire une copie de son UMD de Manhunt 2
Tout d'abord, faite une copie en ISO de votre UMD original (version US). Nous vous rappelons qu'utilisez une copie sans avoir l'original est interdit.
Pour cela, si vous êtes en Custom Firmware 3.70 M33-2, faites ceci:
C'est 3.71 m33-2.

-
Suumas Gamer du Dimanche