Forums GAMERGEN
[TUTO] pour patcher manhunt 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

floyd51 Wrote:bn voila je suis bloqué au debut du jeux donc je resume: je suis la ou il y a un escalier et il faut désendre j'ai tuer le gas et la la voix d'une femme me dit que la porte est ouverte un truc dans le genre mais je ne vois aucune porte ouverte quelk'1 peut m'aider svp merci
ferme toutes les portes!!!!!!
-
nanix92izzy Gamer du Dimanche
- Pays: France
floyd51 Wrote:bn voila je suis bloqué au debut du jeux donc je resume: je suis la ou il y a un escalier et il faut désendre j'ai tuer le gas et la la voix d'une femme me dit que la porte est ouverte un truc dans le genre mais je ne vois aucune porte ouverte quelk'1 peut m'aider svp merci
la ou tes rendu faut que tu ferme toutes les portes en bas de lescalier . pour sécurizer la zone pour que la porte souvre delle meme
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
bon moi j'ai testé les 2 méthodes et les flashs de couleur restent je suis donc un peu dessus mais le jeu reste excellent par contre quand il va sortir en France je vais pas pouvoir l'acheter je me suis laissé tenté par l'import mais bon c'est pas grave le seul regret c'est que le patch français ne marche pas non plus
bref rien ne marche donc voila ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
jvien de trouver leurreur pour ceux qui non pas réussi :
Remplacez tous les fichiers originaux GLVLSETUP.INI présents dans TOUS les LEVELS par celui que vous venez de modifier :
je sais pas si vous avez fait ca dans tout mais moi non et la ca marche
merci
Remplacez tous les fichiers originaux GLVLSETUP.INI présents dans TOUS les LEVELS par celui que vous venez de modifier :
merci
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Yepp13 Wrote:jvien de trouver leurreur pour ceux qui non pas réussi :
merci
ouais moi je l'ai fait et puis de toute manière normalement le patch aurait du le faire je vais réouvrir mon cso pour voir si les modifications ont bien été faites
EDIT : je viens de voir qu'en faites à chaque fois que je les modifiés UMDGEN remettait les originaux

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine