Forums GAMERGEN
[TUTO] pour patcher manhunt 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
tu va attendre quoi ? tespere quoi ? on peut pas le faire a ta placer et tenvoyer le iso cest illégal et encore moi le dwl dans quelques jours
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Yepp13 Wrote:tu va attendre quoi ? tespere quoi ? on peut pas le faire a ta placer et tenvoyer le iso cest illégal et encore moi le dwl dans quelques jours
J'avais pas pensé à ça mais à mon avis il/elle veut attendre que plusieurs aient réussi pour mettre une méthode qui marcherait avec tout le monde où un patch automatique fonctionnel

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
saba93 Wrote:donc si je peut donner le lien^^
je pense que oui
sinno faudra editer mon post
mais je ne sais pas is sa fonctionne je n'ai pas ce jeu la!
donc voila le lien uper sur rapidshare
http://***************
voila et un merci sa ne coute rien
et desolé si je n'ai pas le droit dite le moi j'editerai mon message
comme ca

EDIT Detona66 le patch contient des fichiers du jeu c'est à mon sens illégal de le diffuser donc lien supprimé vous êtes prié de ne plus le remettre merci.

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Moi j'ai fait encore plus simple et ça evite tous les problemes :
J'ai dezippé tout l'ISO du jeu avec winrar , j'ai trafiquoté le tout et puis j'ai refait la cso avec UMDGEN
EDIT : mon CSO fait 990 mb et le votre??
J'ai dezippé tout l'ISO du jeu avec winrar , j'ai trafiquoté le tout et puis j'ai refait la cso avec UMDGEN
EDIT : mon CSO fait 990 mb et le votre??
-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
super en retard ton edit du lien detonna66 lol
je comprend pas ton point de vue cest juste les sous-titre en fr . test entrain de dire que Tales of eternia FR la patch est illégal ?
EDIT Detona66 on n'a pas le droit de diffuser, une partie d'un jeu commercial ou le jeu complet.
PS Detona66 Tales of éternia FR le patch ne pouvait s'appliquer que sur la version complète et c'etait pas les fichiers du jeu commercial s'était un vrai patch.
je comprend pas ton point de vue cest juste les sous-titre en fr . test entrain de dire que Tales of eternia FR la patch est illégal ?
EDIT Detona66 on n'a pas le droit de diffuser, une partie d'un jeu commercial ou le jeu complet.
PS Detona66 Tales of éternia FR le patch ne pouvait s'appliquer que sur la version complète et c'etait pas les fichiers du jeu commercial s'était un vrai patch.
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
ben moi du coup mon UMD importé reste dans la boite lol. Je ne pensais pas qu'il allaient le censurer aux etats-unis :s
J'aurais plus qu'a faire un dump une fois en posséssion du jeu :s enfin bon on va pas se plaindre il est quand meme sorti avec tous les problemes qu'ils ont rencontré ^^
J'aurais plus qu'a faire un dump une fois en posséssion du jeu :s enfin bon on va pas se plaindre il est quand meme sorti avec tous les problemes qu'ils ont rencontré ^^
-
irateprophet Gamer Pro
Yepp13 Wrote:super en retard ton edit du lien detonna66 lol
la patch de tale of eternia ne contenait rien d'illegal. Par contre ceci contient les sous titres de la version FR du jeu PS2.... sous copyright donc.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE