Forums GAMERGEN
[TUTO] pour patcher manhunt 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.youtube.com/watch?v=nEy3sFK038Q
je vous ai trouver un tres bon video sur youtube a écouter sur manhunt 2
http://www.youtube.com/watch?v=nEy3sFK038Q
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
comme dit juste avant le meilleur moyen d'appliquer les modifs et d'ouvrir le jeu avec UMDGEN de cliquer droit sur MANHUNT2 puis extract folder vous choisissez l'emplacement et le jeu sera enregistré sur votre PC il vous reste plus qu'à appliquer les modifs et autres patchs puis d'ouvrir une nouvelle fois UMDGEN ou faire New puis de glisser UMD_DATA.BIN et PSP_GAME dans la fenêtre principale et d'enregistrer votre jeu en .iso ou .cso voila en tout ça y est les censures ont sautées 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
salut tout le monde
je n'arrive pas a enlever la censure ni manuellement ni avec le patch les lignes supprimées ce remettent toujours....
est-ce arriver a quelqu'un?
merci
je n'arrive pas a enlever la censure ni manuellement ni avec le patch les lignes supprimées ce remettent toujours....
merci
-
sasuke-raikoh Gamer Débutant
sasuke-raikoh Wrote:salut tout le monde
merci
regarde mon post juste au dessus

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Salut à tous! J'ai vu sur un site (jeuxvideo.com) sur le forrum que la version sur psp censurè etait celle avc des truques bizarres lors des executions une sorte de masquage c pr savoir si c'est pas le contraire par hasard? 8O
iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
-
younes_8 Gamer Averti
saba93 Wrote:je vien de voir que les sous titre que j'ai mis sont illegal!
donc je tien encore et encore a m'excuser pour cela!
je ne savai pas,j'aurai du attendre la permission!
donc encore une fois desolé pour sa!
je sais pas quoi dire d'autre que desolé!
Heureusement que je les ai téléchargés à temps ^^
-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
moi aussi , les lignes a supprimer reviennent toujours. je les supprime pourtant bien, je verifie avant d'enregistrer mon cso, elles sont effacer. Je lance la sauvegarde, ca prends au moins 45 minutes, une fois terminé, je verifie et la les lignes que j'avais supprimées sont revenues. Ca me saoule, j'ai deja recommencais 3 fois, c'est toujours pareil. 

-
Vanro Gamer Hardcore
En fait au début je supprimais les lignes directement l'ISO chargé avec UMDgen mais je me suis rendu compte qu'elle revenais après comme toi. Alors ce que j'ai fait c'est que j'ai extrait les 2 fichiers requis puis je les ai modifiés et j'ai supprimé tous les fichiers à remplacer dans UMDgen toujours puis j'ai réinséré les fichiers que j'avais modifiés. Et chez moi tout marche niquel jeu non censuré et presque tout en francais 

-
Nanus012 Gamer Débutant
Nanus012 Wrote:En fait au début je supprimais les lignes directement l'ISO chargé avec UMDgen mais je me suis rendu compte qu'elle revenais après comme toi. Alors ce que j'ai fait c'est que j'ai extrait les 2 fichiers requis puis je les ai modifiés et j'ai supprimé tous les fichiers à remplacer dans UMDgen toujours puis j'ai réinséré les fichiers que j'avais modifiés. Et chez moi tout marche niquel jeu non censuré et presque tout en francais
Ca marche !! merci nanus et jonyjack !!
-
Vanro Gamer Hardcore