Forums GAMERGEN

[TUTO] pour patcher manhunt 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 36-15_my_life » 02 Nov 2007, 18:25

Est ce que le patch FR est illégal ?
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Message non lupar gnowper » 02 Nov 2007, 20:40

il me semble que oui
gnowper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar simonkap » 02 Nov 2007, 21:19

Bonjour,
Est-ce que quand Manhunt 2 sortira en France (donc en français), la manip' pour enlever la censure montrée dans ce tuto sera toujours effectuable sur la version française?
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur simonkap

probleme

Message non lupar tchang93 » 02 Nov 2007, 21:33

bonsoir, je vous explique mon probleme j'ai installé le patch sur mon iso apres avoir fait ça j'ai compresser mon ISO en CSO avec Yacc mais probleme quand je le met sur ma mem stick et que je vais dans jeu il n'y a rien qui s'affiche... je suis en 3,52 M33
merci pour l'aide
tchang93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeekay » 02 Nov 2007, 23:59

jonyjack Wrote:
Yepp13 Wrote:tu va attendre quoi ? tespere quoi ? on peut pas le faire a ta placer et tenvoyer le iso cest illégal et encore moi le dwl dans quelques jours

J'avais pas pensé à ça mais à mon avis il/elle veut attendre que plusieurs aient réussi pour mettre une méthode qui marcherait avec tout le monde où un patch automatique fonctionnel :wink:

non non je parle de la même methode qui m'a permis d'avoir ToE en Fr ^^
trop difficile ou trop long, y'en a toujours qui upload leurs isos sur les boards.
Ne me PM pas je n'ai aucun lien sur moi et je ne donnerai pas de lien illegal.
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar peppe_1 » 03 Nov 2007, 00:15

J'ai un petit probleme des que je veux sauver mon manhunt 2 patche pour ne plus avoir les censures umdgen m'affiche une erreur et se ferme quelqu'un aurait il le meme probleme ou pourrait m'aider?

Message non lupar Rheemy » 03 Nov 2007, 00:29

Bon bah moi non plus ca ne marche pas malgré toutes vos techniques.. et quand jarrive finalement a remplacer les fichiers le jeu freeze au chargement.... Tant pis...Mais cest dommage

Message non lupar sousoues » 03 Nov 2007, 12:34

Salut !

Pour ceux qui aurait le problème avec umdgen lors de la sauvegarde de l'image ( un erreur survient et ferme umdgen ) faite comme moi, utiliser umdgen 3.5, sa fonctionne parfaitement mais vous pourez sauvegardez que en iso, il faudra passer par un autre logitiel pour compresser en cso.
sousoues Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar enatsu » 03 Nov 2007, 12:51

salut a tous , dans deviances sexuel y a un passage qui me fait trop rapellait hostel 2 je me trompe ?? ou y a les cellule non?
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Macvegas06 » 03 Nov 2007, 14:33

Moi ça marche niquel le patch PPF, quand je fais une action (coup de cut, de setingues) l'image n'est plus brouillée, là j'ai supprimé les dummys et l'udapte et je compresse en cso, je vous tiens au courant si d'éventuels problèmes surviennent !

Ps : Pour ceux qui ont du mal avec les patchs, c'est parce que les ISOS qui circulent sur le net sont déjà modifiés (update virée par exemple) et le patch est fait uniquement pour la version dumpée non modifiée, et ouep ya quelques inconvénients à télécharger dommage pour vous :wink:
Macvegas06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar saba93 » 03 Nov 2007, 18:58

bon je recoit beaucoup d'email en me demandant l'adresse du patch FR!
je l'ai mis sur le forum en passant que c'etait autoriser et en faite sa ne l'est pas
donc sa ne sert a rien de m'envpyer des MP pour me le demander,je ne reponderai plus a ces demandes!meme pour dire non je ne le ferais plus :D
donc ne m'envoyer plus de MP pour ce genre de question!
cordialement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news