Forums GAMERGEN

[TUTO] pour patcher manhunt 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar albandu51 » 03 Nov 2007, 20:43

Moi en tous cas en mettant le patch Fr je m'attendait a avoir que les sous-titre en Fr mais non même le menu et les info bulle sont en Fr :)

Mais je joue qu'avec mon umd de manhunt 2 car avant je ne savait pas que modifer l'iso était illegal :)
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yakevin » 03 Nov 2007, 21:02

salu

moi c la premiere foi que je me sert de UmdGEN et je ne vois pas coment on enregistre les modification :oops:

Merci de me repondre ;)

Message non lupar silent7110 » 03 Nov 2007, 21:10

Mdr les vantars... :?
silent7110 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar yakevin » 03 Nov 2007, 21:25

salu

moi c la premiere foi que je me sert de UmdGEN et je ne vois pas coment on enregistre les modification Embarassed

Merci de me repondre Wink

SVP repondez moi

Message non lupar yakevin » 03 Nov 2007, 21:57

Personne ne peut me repondre ?? ...

Message non lupar simonkap » 03 Nov 2007, 22:59

Macvegas06 Wrote:Moi ça marche niquel le patch PPF, quand je fais une action (coup de cut, de setingues) l'image n'est plus brouillée, là j'ai supprimé les dummys et l'udapte et je compresse en cso, je vous tiens au courant si d'éventuels problèmes surviennent !

Ps : Pour ceux qui ont du mal avec les patchs, c'est parce que les ISOS qui circulent sur le net sont déjà modifiés (update virée par exemple) et le patch est fait uniquement pour la version dumpée non modifiée, et ouep ya quelques inconvénients à télécharger dommage pour vous :wink:

:arrow: Moi je l'ai téléchargé et ça marche impec' (le fait d'enlever la censure) :P
Avatar de l’utilisateur simonkap

Message non lupar albandu51 » 03 Nov 2007, 23:17

yakevin Wrote:Personne ne peut me repondre ?? ...

Tu fais Save en haut , apres tu auras le choix entre Iso , CSO , Dax prend CSO et met niveau de compression a 9 et ok et tu attends ! :)
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yakevin » 04 Nov 2007, 00:40

a nn c bn enfete fallait enregistrer les fichier une foi modifier puis les coller dans la fenetre ;)

Message non lupar simonkap » 04 Nov 2007, 12:15

Bonjour,
Est-ce que quand Manhunt 2 sortira en France (donc en français), la manip' pour enlever la censure montrée dans ce tuto sera toujours effectuable sur la version française?
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur simonkap

Message non lupar angelo12 » 04 Nov 2007, 12:20

salut moi jai unh probleme quand jutilise le tuto du site jarrive au moment ou je dois marquer la lettre moi c'est la lettre E je marque la lettre E et il me marque que se fichier n'est pas un fixhier externe ou interne jai essayer de mettre minuscue et majuscule mais sa marche tj pas ki faire svp merci
Avatar de l’utilisateur angelo12

Message non lupar reno74 » 05 Nov 2007, 13:19

si je compren bien le tuto proposé par pspgen sert a enlever les cencures et a matre le jeu en fr c'est sa ?
reno74 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gros

Message non lupar tobz » 07 Nov 2007, 03:11

si je compren bien le tuto proposé par pspgen sert a enlever les cencures et a matre le jeu en fr c'est sa ?

Non il ne sert pas à mettre le jeu en fr mais simplement à faire sauter les censures. Le patch qui permet de mettre le jeux en fr est illégal...

A bientôt!
tobz Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news