Forums GAMERGEN
[TUTO] pour patcher manhunt 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai réessayé en virant d'abord les fichiers puis en collant les modif, et ca a été... ils restent modifiés... seulement au chargement du jeu, la console s'éteind
je sais plus quoi faire (à part jouer avec la censure
)
après avoir fait la manip un première fois, la censure était tjs la.... la cause était qu'en remplacant les fichiers dans UMDGEN, ils ne se tranformaient pas... dc rien de changé...
j'ai réessayé en virant d'abord les fichiers puis en collant les modif, et ca a été... ils restent modifiés... seulement au chargement du jeu, la console s'éteind

je sais plus quoi faire (à part jouer avec la censure

-
toonsisih Gamer Débutant
- Pays: France
-
MKA_1
Bonjour tout le monde, merci a pspgen pour moi le patch marche nikel mais mon jeu compressé en cso; ne fonctionne que pour les deux premiers niveaux, après lors du chargement du 3ème niveau "déviances sexuelles" le psp plante et s'éteind. Pouvez vous m'aidez svp.
-
jrmie Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremie
- Pays: France
Re: [TUTO] pour patcher manhunt 2
Le format .iso original est toujours meilleur pour certains jeux (cf. GTA' Liberty) !
Je vais tester le patch sur la version française très bientôt je pense.
Je vais tester le patch sur la version française très bientôt je pense.
-
Catar4x Gamer du Dimanche
bonjour et merci pour ce tuto !
est ce que ça marche pour la version euro ?? (donc en français de manhunt 2)
merci
est ce que ça marche pour la version euro ?? (donc en français de manhunt 2)
merci
-
ragnar56_1 Gamer Débutant
personne n'a essayé ?
-
ragnar56_1 Gamer Débutant