Forums GAMERGEN
Pour SFR, Free ne change rien à la donne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Pour SFR, Free ne change rien à la donne
Ils sont gentils de baisser les prix, mais pourquoi maintenant ?!
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
L'opérateur va-t-il se laisser faire ?
Le jeu de mots était volontaire ? ^^
-
Anonyme_30
DroidXAce Wrote:Ils sont gentils de baisser les prix, mais pourquoi maintenant ?!
car avant personne ne savais que c'etais se faire encul** avec ses tarif

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
+1 quentin2 C'est vrai que free devrait commencer à implanter des boutique a part si pour eux tout ce passe par internet un peut comme b&you.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Steve301187 Wrote:L'opérateur va-t-il se laisser faire ?
Oui, j'essaye de mettre ce genre de petit clin d'œil dans un maximum de news, ça fait sourire ceux qui comprennent.

Xavier Niel l'a annoncé, les magasins devraient proliférer maintenant que la section mobile est ouverte. Espérons que ça ouvre à SAV de meilleur qualité que l'actuel délocalisé au Maghreb ou en Inde...
-
Nobunagashi Ancien
J'ai bien aimé le coup de l'agrume 
J'espere qu'SFR va baisser ses prix, car si il s'avere que free mobile tient la route (reseau SAV etx...) je vais etre pris d'une extreme envie de les rejoindre x)

J'espere qu'SFR va baisser ses prix, car si il s'avere que free mobile tient la route (reseau SAV etx...) je vais etre pris d'une extreme envie de les rejoindre x)
-
pokolomon Gamer Averti
- Prénom: Agiri
De toute façon, le "client" a toujours été considéré comme un "pigeon"... Même dans des domaines autres que la téléphonie. SFR Mobile n'en est que le meilleur exemple. Il est impardonnable d'être harcelé par des gens de SFR qui ne savent même pas ce qu'ils vendent (ou si vous préférez, de dire oui pour passer). Accent français facultatif en plus... Avantage NeufBox ? Laissez tomber si vous vous laissez tenter par une offre mobile: j'en possède une mais aucune réduction ne m'a été donnée; une menace est toujours obligatoire pour arriver à ses fins. Avantage fidélité ? Pas grand chose pour certains, d'après ce que j'ai pu lire au niveau témoignages.
J'ai encore 3 mois d'abonnements: si l'offre de Free est bien plus intéressante (fiable surtout) que "celles" de SFR, je serai preneur, même s'il y a des changements d'offres. Après tout ce que j'ai vécu avec SFR, on ne peut pas se permettre non plus de d'entendre des discours similaires.
Mais d'un autre côté, SFR reste fiable... et les avantages de Free peuvent se révéler limités pour certaines occasions. Donc, affaire à suivre
J'ai encore 3 mois d'abonnements: si l'offre de Free est bien plus intéressante (fiable surtout) que "celles" de SFR, je serai preneur, même s'il y a des changements d'offres. Après tout ce que j'ai vécu avec SFR, on ne peut pas se permettre non plus de d'entendre des discours similaires.

Mais d'un autre côté, SFR reste fiable... et les avantages de Free peuvent se révéler limités pour certaines occasions. Donc, affaire à suivre

-
herolien Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1