Forums GAMERGEN

Pourquoi certains ISO lagguent sur le 3.80M33 by MathieuLH

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Delshen_1 » 17 Jan 2008, 18:12

Ok, merci pour la new, je n'étais pas au courant, je sais d'où ça vient si ça m'arrive alors (j'ai acheté récemment FF tactics et du coup, je n'ai joué qu'à lui depuis le 3.80, et vu qu'il n'a pas de prb, je n'étais pas au courant xD ).
Avatar de l’utilisateur Delshen_1

Message non lupar benja135_1 » 17 Jan 2008, 18:25

Merci pour l'info!
Moi pour l'instant j'ai constater aucun probleme, peut-etre parce que j'ai une sandisk.
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) :tongue
benja135_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar grayfoxrex » 17 Jan 2008, 18:32

lisant attentivement vos commentaires j'ai moi aussi testé pes6 et gta vice city tous 2 converti en iso , chez moi rien a signalé sur gta vice city le jeux marche nikel enfin la vitesse du jeu me parait normal vu que j'avais fini gta LCS .sur PES6 au début du match j'ai quelque sacccades mineurs accompagnés parasites audio mais c'est la premier fois que je teste cette iso aussi par contre une fois le match lancé j'arrive a jouer normalement je suis en 3.80m33-4 et j'ai une Scandisk de 4Gb.

j'espère que d'autres jeu ne poserons pa de problème de lags

PS: valkyrie profile lenneth marche nikel lui aussi , j'y joue énormément d'ailleurs
grayfoxrex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BloodLycan_1 » 17 Jan 2008, 18:32

kariche Wrote:Bon je vais tester ce soir pse6 par exemple, j'espere pouvoir revenir en 3.71
si probleme rencontrés !!!
merci pour la news, au moins on est mis de suite au parfum.
@+

Si tu as un kit Cementero déja pret ça passe nickel.

Testé et approuvé.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar neyss » 17 Jan 2008, 18:38

Je sens que sony va laisser les psp fat sur la paille :roll:
j'espere que non car j'ai une fat mais bon en dirait que sony delaisse petit a petit les fats et si sa arrive ils ont interet a echanger les fat contre des slim :evil: (enfin je peut tjs rever :lol: )

Message non lupar vincentimes833 » 17 Jan 2008, 18:58

Encore une couille de la part de sony Après le skype qui marche pas sur els fat pour les 32 Mo de ram (escuse bidon de sony) et là maintenant c'est les isos il se foutent de nous
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BRANLEUR_1 » 17 Jan 2008, 19:02

MDR c'et pas evident de poster un message en ce moment ...GROS TRAFIC ..lol

bonjour ..C'EST MONSIEUR PATEL CETAIT POUR DIRE RIEN DU TUOP ..lol

Plus serieusement je suis allez fair un tour du cote du forum GEUX et voila ce que j'ai pu lire de la part d'un utilisateur

[ MEMBRE neutrOpik ]

[...BOnjour a tous..

Pour ceux qui ont des problèmes de chargement ou des MS dites non compatible avec le firmware 3.80, il suffit de reformater votre Memory stick en FAT32 (au lieu de FAT/FAT16).

En principe ca devrait régler votre problème si votre MS n'affiche plus rien ou si vous trouver qu'elle est lente!

A+....]

Moi je peux pas essayer je suis en C.F 3.52 mais pour les autres qui ont ce probleme de MS ca vault le coup d'essayer !!!:lol:

A+ BONNE CHANCE

:arrow:
Dernière édition par alonzo77 le 17 Jan 2008, 19:08, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar dakoyaz » 17 Jan 2008, 19:05

salut à tous
je possede une psp fat que j ai upgrade vers 3.80m33-4, et je constate des lags également sur pes6 malgré ma MS officielle sandisl II ultra 4Go.
Ma question est :
comment revenir en 3.71m33-4 si je ne possede pas de kit pandora ni despertar del cimentero?

vaut il mieux attendre une mise à jour de la team m33 qui corrigerait le bug de lecture des MS?

merci encore à vous :)
dakoyaz Gamer Débutant

Message non lupar squalenix_1 » 17 Jan 2008, 19:16

good news mais lorsqu'on dit que sa marche mieux avec une officiel.
une sandisk c'est officiel?
squalenix_1 Gamer Débutant

Message non lupar Kaicthehackman » 17 Jan 2008, 19:17

flo29111 Wrote:La Fin De la Vie de la Fat???
Si le probleme persiste il n y auras peut etre plus de version pour la fat!!!
men fout je garde ma Fat, et pis Vive le despertar sinon sony veut tout faire pour qu'on passe à la Slim (du sony tout craché) mais bon moi j'utilise L'USB ISO Loader (qui marche très bien en 3.80 M33) et mes ISOS ne Laagent pas
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news