Forums GAMERGEN
Pourquoi certains ISO lagguent sur le 3.80M33 by MathieuLH
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Jay54 Wrote:+1 pour les sandisk.
De tres bonne cartes peu couteuse
Sinon vivement un correctif oui ... on peu toujours aller se faire brossé : sony doit etre contant a l'heure qu'il est !
Certainement pas car le problème peut gêner la diffusion des jeux Sony via le PSN et empêcher la lecture des films vendus par le net. Pas glop comme dirait un héro de BD.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
salut les gars
J' ai une psp fat avec une memery stick sony officiel 4 gb et je suis passe du (3.71 m33 4) au (3.80 m33 4) et j'ai malheureusement constaté de fort ralentissement dans mes isos j'ai tenté de formater le flash 1, de formater la memory stick , de passer en (no umd m33 driver) alors que j'etais en( np 9660) mais ca n' a rien changé.
Donc la seule solution que je vois est de repasser en (3.71 m33 4)
j'ai tester le tuto de bobjimkurt mais ca me semble difficile car je suis noob
si l'equipe de pspgen pouvait faire un tuto dont ils ont le secret ca serait vrament magnifique de leur part.
merci a tous et a bientot
J' ai une psp fat avec une memery stick sony officiel 4 gb et je suis passe du (3.71 m33 4) au (3.80 m33 4) et j'ai malheureusement constaté de fort ralentissement dans mes isos j'ai tenté de formater le flash 1, de formater la memory stick , de passer en (no umd m33 driver) alors que j'etais en( np 9660) mais ca n' a rien changé.
Donc la seule solution que je vois est de repasser en (3.71 m33 4)
j'ai tester le tuto de bobjimkurt mais ca me semble difficile car je suis noob
si l'equipe de pspgen pouvait faire un tuto dont ils ont le secret ca serait vrament magnifique de leur part.
merci a tous et a bientot
-
reponse87 Gamer Débutant
flo29111 Wrote:La Fin De la Vie de la Fat???
Si le probleme persiste il n y auras peut etre plus de version pour la fat!!!
Je n'ai pas compris pourquoi le fait de devoir rendre un firmware compatible avec les deux verisons devrait gréver les performances. Et je vois sur certains forums des gars conseiller de passer la PSP en 333Mhz. Si le goulot d'étranglement est au niveau des temps d'accès de la MS, est-ce que cela peut vraiment améliorer les choses?
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
lincruste Wrote:flo29111 Wrote:La Fin De la Vie de la Fat???
Si le probleme persiste il n y auras peut etre plus de version pour la fat!!!
Je n'ai pas compris pourquoi le fait de devoir rendre un firmware compatible avec les deux verisons devrait gréver les performances. Et je vois sur certains forums des gars conseiller de passer la PSP en 333Mhz. Si le goulot d'étranglement est au niveau des temps d'accès de la MS, est-ce que cela peut vraiment améliorer les choses?
ba oui comème, ta psp rame beaucoup moin, au niveau des jeux ça dépend et faut aussi voir si c'est une carte ms contrefaçon ou officielle
ID PSN: chrisso67240
-
chrisso6 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
MaGiXieN Wrote:Jay54 Wrote:+1 pour les sandisk.
De tres bonne cartes peu couteuse
Sinon vivement un correctif oui ... on peu toujours aller se faire brossé : sony doit etre contant a l'heure qu'il est ![/quote]
Certainement pas car le problème peut gêner la diffusion des jeux Sony via le PSN et empêcher la lecture des films vendus par le net. Pas glop comme dirait un héro de BD.
Bien vu la réference à Pifou

Sinon pour revenir au débat, c'est vrai que là sur ce coup Sony n'a aucune raisons d'être content. Ils se sont tiré eux même une balle dans le pied (ou les deux), ce qui serait bien ce serait d'avoir des commentaires de personnes ayant des jeux provenant du PSN, pour savoir si ça coince aussi ou pas.
De plus aucun firmware n'est jamais exempt de bug lors de sa sortie, sinon Sony ne s'amuserait pas à sortir des versions X.01/02/03 etc etc.
Un bon de bon sens et de réflexion ne fait jamais de mal à personne.
-
BloodLycan_1
Bon, j'ai gratté un peu, les gars qui ont essayé le 333Mhz ne constatent pas d'améliorations, ce qui paraît logique si le driver de MS est le seul responsable de la contreperformance du nouveau CF.
Y'a plus qu'à attendre un geste de la part de Sony.
Faudra déjà qu'ils admettent leur erreur, si c'en est une.
Y'a plus qu'à attendre un geste de la part de Sony.
Faudra déjà qu'ils admettent leur erreur, si c'en est une.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
bon ce soir de retour du boulot j'essaie de formater ma MS qui est une officielle 2 gigas de SONY, et de faire les mises à jour 3 et 4 du 3.80 M33 et je verrais ce que ça vaut, mais pour l'instant le seul ralentissement observé c'était sur PES6 ce qui est bien chiant quand même mais au moins ça me rassure que ce soit un problème connu et officiel...
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
</div>
-
Zyp Gamer Pro
Voila que mes doutes sont confirmés, j'avais remarqué beaucoup de ralentissements dans mes isos en 3.80 M33 alors que ça ne faisait rien en 3.71 M33.
-
seymour_guado Gamer Débutant