Forums GAMERGEN
Pourquoi certains ISO lagguent sur le 3.80M33 by MathieuLH
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

enfin j'vais mettre les patch quand ma batterie aura repris du poil de la bete mais en tout cas j'espere que se probleme sera definitivement reglé par la suite, ce dont je ne doute pas. 

-
shinforce_1_1
gênant ce problème mais bon un correctif ne devrait pas tarder 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
J'ai une 4Go officiel Sony et depuis que je suis en 3.80 M33 ... bah ça lag
Bon, pour mes ISO (qui sont des CSO en fait) j'utilise le driver M33 qui corrige le défaut (En tous cas pour Wipeout Pulse et MHF2) mais pour les jeux PS1 rien à faire, ça rame sur les scènes cinématiques.
Je savais bien que DA ne pouvait pas avoir fait une connerie sur son CF...

Bon, pour mes ISO (qui sont des CSO en fait) j'utilise le driver M33 qui corrige le défaut (En tous cas pour Wipeout Pulse et MHF2) mais pour les jeux PS1 rien à faire, ça rame sur les scènes cinématiques.
Je savais bien que DA ne pouvait pas avoir fait une connerie sur son CF...
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
bon ben voila je viens de tester sur mes 2 MS la sony 1Go et la Sandisk 2Go toute les deux officiel et pas des fausse car acheter dans un vrai magasin d'electronique je les ai donc formater toute les deux et formater mon flash 1 et j'ai toujours des lag sur ces deux jeux vice city et pes6 donc voila pour moi le retour en 3.71M33 est innevitable car jouer avec des lag permanent ces pas top
-
Lio46_1
Bon je vais tester ce soir pse6 par exemple, j'espere pouvoir revenir en 3.71
si probleme rencontrés !!!
merci pour la news, au moins on est mis de suite au parfum.
@+
si probleme rencontrés !!!
merci pour la news, au moins on est mis de suite au parfum.
@+
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
moi j'avais se problème c'étais nfs carbone que j'avais mie en cso.
donc j'ais converti nfs en iso en utiliser le m33 driver + 333/222 et voilà plus de beug faite de meme. c'est un conseil.
vivement que le pandora marche sur la 3.80 m33
car la j'ais une slim et sa me'ambète d'utiliser mes 300 umd et de devoir trimbaler 5 boite en cours
donc j'ais converti nfs en iso en utiliser le m33 driver + 333/222 et voilà plus de beug faite de meme. c'est un conseil.
vivement que le pandora marche sur la 3.80 m33
car la j'ais une slim et sa me'ambète d'utiliser mes 300 umd et de devoir trimbaler 5 boite en cours
-
blame Gamer Débutant
lincruste Wrote:Je n'ai pas compris pourquoi le fait de devoir rendre un firmware compatible avec les deux verisons devrait gréver les performances. Et je vois sur certains forums des gars conseiller de passer la PSP en 333Mhz. Si le goulot d'étranglement est au niveau des temps d'accès de la MS, est-ce que cela peut vraiment améliorer les choses?
Très simple, ils essayent de réduire la taille des prx existants et le résultat donne parfois des dommages colateraux comme pour ce fameux prx de lecture des MS.
En gros à vouloir redsuire trops la taille a crée de sproblèmes à priori. Soit parceque fait à al va vite, soit par necessité de supprimer des truc plus ou moins utiles.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE