Forums GAMERGEN
Pourquoi certains ISO lagguent sur le 3.80M33 by MathieuLH
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi pour l'instant j'ai constater aucun probleme, peut-etre parce que j'ai une sandisk.
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
lisant attentivement vos commentaires j'ai moi aussi testé pes6 et gta vice city tous 2 converti en iso , chez moi rien a signalé sur gta vice city le jeux marche nikel enfin la vitesse du jeu me parait normal vu que j'avais fini gta LCS .sur PES6 au début du match j'ai quelque sacccades mineurs accompagnés parasites audio mais c'est la premier fois que je teste cette iso aussi par contre une fois le match lancé j'arrive a jouer normalement je suis en 3.80m33-4 et j'ai une Scandisk de 4Gb.
j'espère que d'autres jeu ne poserons pa de problème de lags
PS: valkyrie profile lenneth marche nikel lui aussi , j'y joue énormément d'ailleurs
j'espère que d'autres jeu ne poserons pa de problème de lags
PS: valkyrie profile lenneth marche nikel lui aussi , j'y joue énormément d'ailleurs
-
grayfoxrex Gamer du Dimanche
Encore une couille de la part de sony Après le skype qui marche pas sur els fat pour les 32 Mo de ram (escuse bidon de sony) et là maintenant c'est les isos il se foutent de nous
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
MDR c'et pas evident de poster un message en ce moment ...GROS TRAFIC ..lol
bonjour ..C'EST MONSIEUR PATEL CETAIT POUR DIRE RIEN DU TUOP ..lol
Plus serieusement je suis allez fair un tour du cote du forum GEUX et voila ce que j'ai pu lire de la part d'un utilisateur
[ MEMBRE neutrOpik ]
[...BOnjour a tous..
Pour ceux qui ont des problèmes de chargement ou des MS dites non compatible avec le firmware 3.80, il suffit de reformater votre Memory stick en FAT32 (au lieu de FAT/FAT16).
En principe ca devrait régler votre problème si votre MS n'affiche plus rien ou si vous trouver qu'elle est lente!
A+....]
Moi je peux pas essayer je suis en C.F 3.52 mais pour les autres qui ont ce probleme de MS ca vault le coup d'essayer !!!:lol:
A+ BONNE CHANCE

bonjour ..C'EST MONSIEUR PATEL CETAIT POUR DIRE RIEN DU TUOP ..lol
Plus serieusement je suis allez fair un tour du cote du forum GEUX et voila ce que j'ai pu lire de la part d'un utilisateur
[ MEMBRE neutrOpik ]
[...BOnjour a tous..
Pour ceux qui ont des problèmes de chargement ou des MS dites non compatible avec le firmware 3.80, il suffit de reformater votre Memory stick en FAT32 (au lieu de FAT/FAT16).
En principe ca devrait régler votre problème si votre MS n'affiche plus rien ou si vous trouver qu'elle est lente!
A+....]
Moi je peux pas essayer je suis en C.F 3.52 mais pour les autres qui ont ce probleme de MS ca vault le coup d'essayer !!!:lol:
A+ BONNE CHANCE

Dernière édition par alonzo77 le 17 Jan 2008, 19:08, édité 2 fois.
-
BRANLEUR_1
salut à tous
je possede une psp fat que j ai upgrade vers 3.80m33-4, et je constate des lags également sur pes6 malgré ma MS officielle sandisl II ultra 4Go.
Ma question est :
comment revenir en 3.71m33-4 si je ne possede pas de kit pandora ni despertar del cimentero?
vaut il mieux attendre une mise à jour de la team m33 qui corrigerait le bug de lecture des MS?
merci encore à vous
je possede une psp fat que j ai upgrade vers 3.80m33-4, et je constate des lags également sur pes6 malgré ma MS officielle sandisl II ultra 4Go.
Ma question est :
comment revenir en 3.71m33-4 si je ne possede pas de kit pandora ni despertar del cimentero?
vaut il mieux attendre une mise à jour de la team m33 qui corrigerait le bug de lecture des MS?
merci encore à vous

-
dakoyaz Gamer Débutant
men fout je garde ma Fat, et pis Vive le despertar sinon sony veut tout faire pour qu'on passe à la Slim (du sony tout craché) mais bon moi j'utilise L'USB ISO Loader (qui marche très bien en 3.80 M33) et mes ISOS ne Laagent pasflo29111 Wrote:La Fin De la Vie de la Fat???
Si le probleme persiste il n y auras peut etre plus de version pour la fat!!!

-
Kaicthehackman Gamer Pro