Forums GAMERGEN
Pourquoi certains ISO lagguent sur le 3.80M33 by MathieuLH
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais sinon quasi imposible de jouer a burnout :'(
-
blackbird66 Gamer Pro
LeN91 Wrote:effectivement, une bonne sandisk 4go a 20€ sur ebay ya rien de mieux !!!
par contre je ne sais pas si celle que j'ai est une vraie, elle a une vitesse de copie de 3500 kbits/s
Pas de problème de ralentissement pour moi.
J'ai une Sandisk 4Go Rouge Officielle.
Vitesse copie de fichiers entre 4600 et 5200 Kb/s
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
dimdam Wrote:Tant mieux, ça incitera peut-etre des gens a acheter leurs jeux......
les iso qu el'on parle ici sont logiquement fait a partir du jeux que l'on possede les iso ou cso permette de ne plus utiliser le lecteur UMD donc economie de batterie donc plus de temps de jeux ces tout donc ...
-
Lio46_1
vive sandisk heu ces de la pub la?
j ai juste un truc a dire sur cette new vive la pub pour sandisk mdr
non serieusement ce "bug" que tout le monde espere voir changé "oficielement" ne changeras pas pourquoi? car des ingenieur travaillant pour sony ne vont pas s amuser a bacler un travail pour avoir des bug au final non ce "bug" est volontaire et je doute que cela change
donc la scene psp et tout le monde underground au boulot!!^^

non serieusement ce "bug" que tout le monde espere voir changé "oficielement" ne changeras pas pourquoi? car des ingenieur travaillant pour sony ne vont pas s amuser a bacler un travail pour avoir des bug au final non ce "bug" est volontaire et je doute que cela change

une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
-
romaindepleyel Gamer Averti
Re: vive sandisk heu ces de la pub la?
romaindepleyel Wrote:j ai juste un truc a dire sur cette new vive la pub pour sandisk mdr
Ben balcer le travail il l'on fait plusieur fois la plus grosse etait deja le FW 1.50 ki permetai de lire les iso et tout donc des coup il font un peux sa a la riena foutre ces sa que des fois a droit a un firmaware 3.00 waouu il est sorit puis 2 jour apres les 3.02 pcq i avait un bu puis le 3.03 donc i bacle quand meme le boulot sans peut etre toujours le vouloir mais bon alors il ne font pas asser de test car il aurai tester correctemtn il aurai surement remarquer qu'il y avait des beug
-
Lio46_1
Aucun problemes ici avec un Micro SD Kingstone 2G + adaptateur.
Parcontre PSPgen depuis quelques soir c galere
Parcontre PSPgen depuis quelques soir c galere

Dernière édition par black_iron le 17 Jan 2008, 20:00, édité 1 fois.
-
kezef_1
lio46 Wrote:les iso qu el'on parle ici sont logiquement fait a partir du jeux que l'on possede les iso ou cso permette de ne plus utiliser le lecteur UMD donc economie de batterie donc plus de temps de jeux ces tout donc ...
Je sais bien, mais faut pas être hypocrite, la quasi totalité des isos utilisés ont été téléchargés....
-
dimdam Gamer Pro