Forums GAMERGEN

Pourquoi certains ISO lagguent sur le 3.80M33 by MathieuLH

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar achraf50 » 17 Jan 2008, 19:58

ééé bien .. mon meilleure jeu c PES6 !! mais malheureusement il rament :cry:
g formaté ma MS + flash1 .. g mis le no umd sur m33 driver .. é la CPU speed sur 333 ... mais ça rien changé :cry:
si la team m33 traivail sur se bug ben c genial !!
si nn .. tt ce kil me reste c revenir a 3.71m33 :(
alr é ce ke je peux revenir en 1.50 simplement ( comme l'ahb ) ou bien il ya une autre moyen ??
ben vive M33 é pspgen jusque la mort :wink:
@+
achraf50 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Lio46_1 » 17 Jan 2008, 20:06

dimdam Wrote:
lio46 Wrote:les iso qu el'on parle ici sont logiquement fait a partir du jeux que l'on possede les iso ou cso permette de ne plus utiliser le lecteur UMD donc economie de batterie donc plus de temps de jeux ces tout donc ...

Je sais bien, mais faut pas être hypocrite, la quasi totalité des isos utilisés ont été téléchargés....

Oui sa ces vrai mais bon qu'est ce qu'on y peux toute facon ceux qui ne le telecharge pas sont penalisé aussi ces pas donc un truc pour forcer a achter des UMD mes bon voila ces vrai qui en a qui telechargerons toujours mais malheureusement pour cela on ne sais rien y faire... En attendant on est tous dans la merde enfin pour ceux pour qui sa rame ce qui est deja bizard vu que pour certain sa rame et pou d'outre non donc il y a deja un probleme a ce point de vue :?

Messagepar persia_1 » 17 Jan 2008, 20:13

Moi, sur ma PSP fat, avec ma MS 4 gb officielle SONY, en 3.80M33-4, mon iso de virtua tennis 3 ram énormément, alors qu'avant tout allait bien...dommage...mais bon faire le kit ...un peu long, je vais attendre de voir si quelque chose corrige ce problème.
Avatar de l’utilisateur persia_1

Messagepar munchou » 17 Jan 2008, 20:18

C'est propre qu'aux PSP FAT ou pas ???
munchou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Lio46_1 » 17 Jan 2008, 20:21

persia Wrote:Moi, sur ma PSP fat, avec ma MS 4 gb officielle SONY, en 3.80M33-4, mon iso de virtua tennis 3 ram énormément, alors qu'avant tout allait bien...dommage...mais bon faire le kit ...un peu long, je vais attendre de voir si quelque chose corrige ce problème.

un opeu long pas d'accord quand on la fait plusieur fois et meme en suivant le tuto sa prend meme pas 5 min l'ai encore fait tantot pour me remetre en 3.71M33-4 vu que sa lag de trop et que sa m'enervais

munchou Wrote:C'est propre qu'aux PSP FAT ou pas ???

non visiblement les Slim & lite sont aussi touchée

Messagepar ode974 » 17 Jan 2008, 20:24

juju666 Wrote:A part Vice city et pes6, quels autres isos ou cso rament chez vous :?:

Perso j'ai fifa08 et ca ne rame pas, j'ai une 4go sandisk.

moi j'ai tekken, virtua tenis 3 et poursuit force qui rame un peu mais bon pour jouer a tekken c pas top les lags ! Puis les autres jeux j'ai pas esseyé
ode974 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar munchou » 17 Jan 2008, 20:27

lio46 Wrote:

Ah merci pour la réponse, c'est rassurant.
Y en a qui disent n'imp' alors, les rumeurs circulent vite et n'importe comment.
munchou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Lio46_1 » 17 Jan 2008, 20:31

munchou Wrote:
lio46 Wrote:

Ah merci pour la réponse, c'est rassurant.
Y en a qui disent n'imp' alors, les rumeurs circulent vite et n'importe comment.

bha le porobleme est surotut qu'il n'y a pas de configuration type ki fait que sa lag moi j'ai deux MS officiel une sony 1Go et une sandick 2Go apres formatage des 2 MS et du flash 1 sa lag toujours certain ki on les meme que moi ne rame pas donc sa depend ces un bug assez bizard

Messagepar remar2 » 17 Jan 2008, 21:25

De toute façon, les PSP Fats finiront au trou bien plus top que les slim. Dommage quand meme pour leurs possesseurs, mes sincères condoléances :P

Redevenons sérieux :
- Ce n'est pas sur que sony fasse une maj car le 3.90 (A coup sur il s'appelera comme ça) sortir la 24 janvier pour skype donc soit sony l'intègre dans le 3.90, soit il fait un 3.81

- Si sony ne résoud pas le bug, peut etre que M33 fera une maj en attendant qu'ils fassent le 3.90 M33
- Ou un 3.81 M33, ce qui sera surement très rapide a sortir si un 3.81 off (officiel ) sort

De plus, je jouait à mon dump de sonic rivals 2 et je peux vous dire que les ralentissement sont pas très ... agréable. Je pensais que sa venais de la vitesse du CPU mais en fait, ça ne me le faisait pas en 3.71 M33-4.

En tout cas, j'espere qu'un correctif sortira au plus top, courae DA, après le correctif, plus que le 3.90 M33 :P
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Leb2dud2 » 17 Jan 2008, 21:28

slt je suis en 3.80m33-4 j'ai des plugins d'installer mais il naparaisse pas comment je doit faire?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar rafus78 » 17 Jan 2008, 21:33

On mets encore ca sur el dos de SONY

DARK ALEX REVOIS TES BUGS

et sors un 3.80 m33-5 voir 6...
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael

Messagepar remar2 » 17 Jan 2008, 21:36

rafus78 Wrote:On mets encore ca sur el dos de SONY

DARK ALEX REVOIS TES BUGS

et sors un 3.80 m33-5 voir 6...

Oula, calme toi et retourne en officiel si t'es pas content ?
C'est un bug de sony et il n'y a aucun doute, va en 3.80 off t tu verra que les jeux du PSN ou films du PSN laguent !!!
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news