Forums GAMERGEN
Pourquoi certains ISO lagguent sur le 3.80M33 by MathieuLH
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai testé les jeux suivants : PES 6, Mortal Kombat Unchained, et aucun soucis. tout fonctionne à merveille avec la même vitesse qu'il soit.
Je vais essayer GTA Vice city pour voir!
Voici mon parcours :
PSP en 3.71 M33-4, passage en 3.80M33, update via le XMB en 3.80m33-4. Ensuite formatage de ma MS, installation du kernel 1.50 puis du popsloader avec ses prx que j'avais déjà décryptées auparant, formatage du flash 1.
J'ai une PSP FAT TA082 Avec sa MS officiel SONY 4Go!
J'ai testé les jeux suivants : PES 6, Mortal Kombat Unchained, et aucun soucis. tout fonctionne à merveille avec la même vitesse qu'il soit.
Je vais essayer GTA Vice city pour voir!
Voici mon parcours :
PSP en 3.71 M33-4, passage en 3.80M33, update via le XMB en 3.80m33-4. Ensuite formatage de ma MS, installation du kernel 1.50 puis du popsloader avec ses prx que j'avais déjà décryptées auparant, formatage du flash 1.
-
Koodjanuk Gamer du Dimanche
ba rien de grave j'ai pas ma PSP c'est pratique au moins j'aurais toute les révisions à son retour ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
flo29111 Wrote:La Fin De la Vie de la Fat???
Si le probleme persiste il n y auras peut etre plus de version pour la fat!!!
Si mais ils serons obliger de faire un firmware fat et un firmware slim. Car je ne voi pas sinon un possesseur de ps3 ayant une fat et mettant a jour sa ps3 ne pouvant plus connecter sa psp fat sur sa ps3. En tout cas s'ils ne veulent pas perdre des clients. Je compte m'acheter la ps3 et ne pas changer de psp qui est la fat, donc s'ils veulent perdre des clients rien de mieux que ne plus faire de firmware pour la fat.
J'éspère que la team M33 va règlé se problème, mais nous ne sommes pas prèssé, ils ont une vie comme nous le rappel cette news. Encore merci a la team M33 !
PS : HelldashX a laché la scènne psp ou garde encore son CF rien que pour lui ?
-
booster31_1_1