Forums GAMERGEN
Pourquoi certains ISO lagguent sur le 3.80M33 by MathieuLH
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non serieusement ce "bug" que tout le monde espere voir changé "oficielement" ne changeras pas pourquoi? car des ingenieur travaillant pour sony ne vont pas s amuser a bacler un travail pour avoir des bug au final non ce "bug" est volontaire et je doute que cela change
donc la scene psp et tout le monde underground au boulot!!^^
Ah ouais, sony va volontairement saboter le bon fonctionnement de certaines cartes (dont celles estampillés sony) afin de les rendre inutilisables en lecture de musique, de vidéos et des jeux téléchargés sur playstation store? C'est pas ce qu'on appelle se tirer une balle dans le pied?
Ils ont peut être pas bâclé leur travail mais errae humanum est comme on dit.
Pour ceux qui veulent quand même essayer le 3.80m33:
-Sauvegardez votre MS
-Installez nand manager
-Dumpez votre nand
-Faites les mises à jour
-Si il y a des couilles, restaurez votre nand avec le même programme qui a servi à la copie (j'ai fait comme ça) et vous voilà de retour à votre firmware préféré.
-
Glasofruix Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: vive sandisk heu ces de la pub la?
Glasofruix Wrote:romaindepleyel Wrote:j ai juste un truc a dire sur cette new vive la pub pour sandisk mdr
non serieusement ce "bug" que tout le monde espere voir changé "oficielement" ne changeras pas pourquoi? car des ingenieur travaillant pour sony ne vont pas s amuser a bacler un travail pour avoir des bug au final non ce "bug" est volontaire et je doute que cela change
donc la scene psp et tout le monde underground au boulot!!^^
Ah ouais, sony va volontairement saboter le bon fonctionnement de certaines cartes (dont celles estampillés sony) afin de les rendre inutilisables en lecture de musique, de vidéos et des jeux téléchargés sur playstation store? C'est pas ce qu'on appelle se tirer une balle dans le pied?
Ils ont peut être pas bâclé leur travail mais errae humanum est comme on dit.
Pour ceux qui veulent quand même essayer le 3.80m33:
-Sauvegardez votre MS
-Installez nand manager
-Dumpez votre nand
-Faites les mises à jour
-Si il y a des couilles, restaurez votre nand avec le même programme qui a servi à la copie (j'ai fait comme ça) et vous voilà de retour à votre firmware préféré.
Une belle alternative, c'est d'ailleur celle-ci que j'utilise.
Cela est tout de même navrant, que voir que Sony en lui-même dégrade son firmware.
Ils lui ajoutent des fonctionnalités, mais lorsqu'on regarde de beaucoup près, autant ne pas les avoir ajoutées...
Pour ceux qui veulent en apprendre davantage sur ces lags sur le firmware 3.80, cliquez sur "News Des Membres" :

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
je retourne en 3.71M33-4 pour la 3 fois ( j'ai testé le 3.80M33 qui ne m'a pas plus donc jai downgrader , 2eme fois ji suis retourné car je savait comment customizé le flash0 et 3eme fois pour les MàJ )
bref , j'atend une Méga MàJ pour me remettre en 3.80M33 , avec les bug des MS , je risque plus d'y retourner temps que c'est pas corrigé
bref , j'atend une Méga MàJ pour me remettre en 3.80M33 , avec les bug des MS , je risque plus d'y retourner temps que c'est pas corrigé

-
SKDloic Gamer Pro
GGC Wrote:Bon avec toutes ces histoires de lag et comme je ne joue qu'avec des iso ou cso (batterie de m*** oblige sinon), je vais rester gentiment en 3.71 M33-4.
Tant pis...
Tant pis ?? au contraire , tu devrais être heureux d'y reter

-
SKDloic Gamer Pro
Pour ceux qui n'y aurais pas penser, vous pouriez, je vais parler de les PSP Fat, remplacer ce fameux fichier dont je ne me rappele plus le nom, mais qui cause des problèmes aux Memory Stick, pas celui du firmware 3.52 par exemple, car il sera compatible avec le nid resolver en 3.80 M33.
A tester, car je suis rester en 3.71 M33-4, car le 3.80 et c'est pas fameur et ne m'interest pas trop depuis que je l'ai tester.
Pour les Slim, vous pourier prendre le fichier du 3.60 si vous êtes cappable de l'avoir par votre propre Dump ou autre.
Bonne chance
A tester, car je suis rester en 3.71 M33-4, car le 3.80 et c'est pas fameur et ne m'interest pas trop depuis que je l'ai tester.
Pour les Slim, vous pourier prendre le fichier du 3.60 si vous êtes cappable de l'avoir par votre propre Dump ou autre.
Bonne chance
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
Psp-King Wrote:Il ne marche pas ne prx du 3.52 car se n'est pas les meme nid
salut, des news de ton prx modifié ? merci
-
derbi4stunt Gamer du Dimanche