Forums GAMERGEN

Pourquoi certains ISO lagguent sur le 3.80M33 by MathieuLH

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Maduser » 18 Jan 2008, 14:52

hello !
Moi j'ai eu aussi un problème de ralentissement pour "Ridge Raceer 2" apres avoir mis le fw 3.80
J'ai été en mode recovery et ai changé le UMD Mode en M33 Driver et je n'ai plus eu de ralentissements !!!! ( je crois que j'étais en Sony NP9660 ou en Normal )
J'espère que ca résoudra les problèmes de ralentissement de certains ;)
A++
Maduser Gamer Débutant

Message non lupar Tatum » 18 Jan 2008, 15:06

chez moi tekken ramait aprés la maj en 3.80 M33-2 mais je suis repassé du mode np 9660 au driver M33 et plus de problème.
Tatum Gamer Débutant

Message non lupar Yanik_8 » 18 Jan 2008, 17:29

Quelqu'un a essayé ça?

Plus serieusement je suis allez fair un tour du cote du forum GEUX et voila ce que j'ai pu lire de la part d'un utilisateur

[ MEMBRE neutrOpik ]

[...BOnjour a tous..

Pour ceux qui ont des problèmes de chargement ou des MS dites non compatible avec le firmware 3.80, il suffit de reformater votre Memory stick en FAT32 (au lieu de FAT/FAT16).

En principe ca devrait régler votre problème si votre MS n'affiche plus rien ou si vous trouver qu'elle est lente!

A+....]

EDIT: laissez tomber, le formattage par défaut se fait déja en Fat32... Info bidon donc...
Dernière édition par dante2098 le 18 Jan 2008, 18:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Yanik_8 Gamer Débutant

Message non lupar Dakeman » 18 Jan 2008, 18:11

mon GTA VICE CITY en cso rame a fond!!! injouable.
je vien de le remettre en iso il prend (830 mo au lieu de 570 en cso !!!)
Donc bon tan pis pour la place peru mais au moins il remarche comme lorsque j"était en 3.71 m33!
DAX fais kelke chose stp
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar thargalt » 18 Jan 2008, 19:38

perso PES2006 injouable en 3.80m33-4, on le lançe gameboot puis l'écran devient tout noir... ( en CSO)
Si je le mets en ISO avec le dump exact de mon umd pareil écran noir...
Alors j'suis direct retourné en 3.71m33-4 avec pandora et là tout revient :)

Esperons que ce sera corrigé d'ici peu !

( PSP slim, MS 4go sonny officielle)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar guillaumeggg » 18 Jan 2008, 19:44

Salut, j'ai un memory stick officiel sony 8go (acheté en magasin).
Avec wipeout pulse je remarque vraiment des lags pendant l'accès au memory stick. En fait en retournant en 3.71 je me suis rendu compte que l'accès au mémory stick était moins fréquent quand j'étais en 3.80 ce qui occasionnait des ralentissements.
Pire encore, FF7 n'est pas compatible, il plante à chaque combat...
Je pense que tout ceci est volontaire de la part de sony, car cette gène pour lire les cso ne doit pas exister pour les films ou musique et doit etre moins flagrante en iso (ou ce qui est fourni sur ls psstore)
Pour résumer mieux vaut rester en 3.71m33-4 en attendant que la situation se régularise selon moi.
guillaumeggg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar quentinzil07 » 18 Jan 2008, 22:45

comment je repasse du 3.80M33 au 3.71M33 please
mci
quentinzil07 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BloodLycan_1 » 18 Jan 2008, 22:55

guillaumeggg Wrote:Salut, j'ai un memory stick officiel sony 8go (acheté en magasin).
Avec wipeout pulse je remarque vraiment des lags pendant l'accès au memory stick. En fait en retournant en 3.71 je me suis rendu compte que l'accès au mémory stick était moins fréquent quand j'étais en 3.80 ce qui occasionnait des ralentissements.
Pire encore, FF7 n'est pas compatible, il plante à chaque combat...
Je pense que tout ceci est volontaire de la part de sony, car cette gène pour lire les cso ne doit pas exister pour les films ou musique et doit etre moins flagrante en iso (ou ce qui est fourni sur ls psstore)
Pour résumer mieux vaut rester en 3.71m33-4 en attendant que la situation se régularise selon moi.

Et c'est totalement faux !!!

J'en veux pour preuve que le 3.80 officielle pose problème avec des jeux provenant du PSN !

Je l'ai constaté cet apres midi sur une Psp que je devais downgrader.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar grayfoxrex » 19 Jan 2008, 00:48

c'est un problème bizzare je vais encore testé mes iso ou mes cso mais pour l'instant je n'ai aucuns soucis de lags tout mes jeux sont parfaitement jouable.qu'est ce que sony a mis dans son 3.80 je me le demande car son firmware doit réellement être instable pour que certains MS marche pa et les gros lags que certains ont.
grayfoxrex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Echap » 20 Jan 2008, 01:13

Salut à tous,
Ouf ! j'allais passer du 3.71 M33-4 vers la 80, heureusement que je ne l'ai pas fait, perso je préfère ma psp (Slim & Lite) comme elle est pour le moment, soyez patient, on verra si ça sera stable ou pas, ne vous précipitez surtout pas d'installer la 80 sous prétexte que c'est la dernière version.
Vous pouvez la découvrir en regardant quelques Vidéos sur Y Tube mais la tester chez vous, c'est à éviter.

Sur ce...@ bientôt ;)
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ky-gnitz » 20 Jan 2008, 03:59

Ben merci pour l'info je vais attendre de préférence avant de passé en custom firmware 3.80...
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar cesen_1 » 20 Jan 2008, 12:39

SONY ????

Comme je peux le constater est-il plus sûr de rester en 3.71 pour le moment ?
Si oui, je ne suis que en M33-2 est-il utile de la passer en M33-4 :?:

Perso j'ai une Mémory Stick 4go, et je dirais -2 pour ScanDisk =P
Et + 5 pour Sony xD

Je l'ai eu pour 35 euros :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news