Forums GAMERGEN
Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comme je le dis dans la news, le parc mondiale de PS3 installée ne permet pas, pour l'instant, une assez bonne rentabilité pour le jeu par rapport à sa version 360
comme je le dis dans la news, le parc mondiale de PS3 installée ne permet pas, pour l'instant, une assez bonne rentabilité pour le jeu par rapport à sa version 360

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Re : Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?
rebelfr Wrote:petit PS : le jour ou il y a 15 millions de ps3 dans le monde, croyez vous que le prix des jeux va baisser ? et bien je vous repond non, car quand un marché est juteux, on le presse comme un citron jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien.... j'ai dit marché juteu ? en fait je voulais dire consommateur otage...)
Franchement ta tou compris et sa ne rique pas de changer
-
Wii003
Re : Re : Re : Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?
ps3bart Wrote:il me semble que c'est les jeux qu'on utilise pour les bornes d'essais de magasin et autre a la differrence que le blue -ray est differrent de celui du commerce et il y'a pas la notice du jeu![]()
METAL_GEAR_WALID Wrote:exact on apelle cela une version promo le jeu est la mais sans la notice ,mais la j aurai la version collector avec tout sauf la notice!
et sincerement j ai fait une sacrée affaire !
Ok merci bien

Et... comment on fait pour se procurer ces bons plan? Tu demande direct en magasin?
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Re : Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?
replika Wrote:Ok merci bien
Et... comment on fait pour se procurer ces bons plan? Tu demande direct en magasin?
moi j'ai trouvez heavenly sword en promo a princeminister donc il faut que t'en trouve sur les sites de ventes a moins de connaitre quelq'un dans les magasins de jeu video mais bon d'un cote c'est un peu l'arnaque
ce genre de jeu et est donne gratuitement par les editeurs justement pour faire connaitre le jeu mais bon la
qualite du jeu reste la meme en plus je pense qu'il faut se depecher pour demander dans les magasins car je pense qu'il y'a beaucoup de demande

Dernière édition par kwent52 le 29 Jan 2008, 15:14, édité 1 fois.
-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Re : Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?
ps3bart Wrote:moi j'ai trouvez heavenly sword en promo a princeminister donc il faut que t'en trouve sur les sites de ventes a moins de connaitre quelq'un dans les magasins de jeu video mais bon d'un cote c'est un peu l'arnaque
ce genre de jeu et est donne gratuitement par les editeurs justement pour faire connaitre le jeu mais bon la
qualite du jeu reste la meme en plus je pense qu'il faut se depecher pour demander dans les magasins car je pense qu'il y'a beaucoup de demande
D'accord, merci. C'est clair que la demande doit etre assez importante....
Ouai c'est gratuit pour faire connaitre, pas pour ramener à sa maison

Je vais demander à mes amis vendeurs, et regarder sur les sites de ventes en ligne.
Merci bien.
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
replika Wrote:D'accord, merci. C'est clair que la demande doit etre assez importante....
Je vais demander à mes amis vendeurs, et regarder sur les sites de ventes en ligne.
Merci bien.
de rien

-
wiibart Gamer Hardcore
Quel un ne peut t-il pas faire peté une astuce ou un bon plan , pour l'avoir pas cher ?
walid fait tourné l'offre
walid fait tourné l'offre

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Jan 2008, 16:14, édité 1 fois.
-
Protoman_X Gamer Bronze
replika Wrote:D'accord, merci. C'est clair que la demande doit etre assez importante....
Merci bien.
de mon coté j ai des contact dans le mileu des enseignes qui peuvent m avoir les jeux promos en questions... ,apres tu as effectivement les sites comme price ou 2xmoins cher mais si tu decides a acheter le jeu en version promo et que tu le voit ,faut y aller car le jeu va pas rester tres longtemps dans la journée....faut saisir l occaz....
d ailleurs jen ai un autre sur le feu en mars en promo "army of two a 35euros"
faut toujours magouiller car vu le haut niveau de vie j ai decider de plus rien payer plein pot,j essairai toujours d avoir tout moins cher!
-
METAL_GEAR_WALID
Moi j'ai pas de contacte dans le secteur du jeu donc ça serai cool de faire profiter les autres aussi 

-
Protoman_X Gamer Bronze
pfff vriament n'importe quoi tout sa,il est un peu mieu fait sur xbox et plus cher sur ps3 vraiment... >:( >:( >:( >:( 

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
c'est une insulte aux possesseurs de la PS3 ! une pratique jamais faite par le passé.
et cette justification est bidon ! capcom va tres vite rentabiliser parceque ce jeu est multiplatforme ! meme avec un prix de vente de 60 €
à la base DMC4 était une exclu ps3 ! exclu perdue au profit de la xbox360 pretextant un coût élevé de developpement ! et maintenant elle se vendra 10€ de moin sur la console de microsoft?
où est la logique ? et nous allons tous acheter un jeu de cet editeur qui nous prends pour des billes?
capcom m'a degouté ! je n'acheterai pas Devil may cry 4 !
j'ai pas envie que ce jeu se vend bien car ca pourrait donner des idées à d'autres editeurs !
on nous prend vraiment pour des bourgeois ? ils vont s'en mordre les doigts !
a boycotter ! clair est net
et cette justification est bidon ! capcom va tres vite rentabiliser parceque ce jeu est multiplatforme ! meme avec un prix de vente de 60 €
à la base DMC4 était une exclu ps3 ! exclu perdue au profit de la xbox360 pretextant un coût élevé de developpement ! et maintenant elle se vendra 10€ de moin sur la console de microsoft?
où est la logique ? et nous allons tous acheter un jeu de cet editeur qui nous prends pour des billes?
capcom m'a degouté ! je n'acheterai pas Devil may cry 4 !
j'ai pas envie que ce jeu se vend bien car ca pourrait donner des idées à d'autres editeurs !
on nous prend vraiment pour des bourgeois ? ils vont s'en mordre les doigts !
a boycotter ! clair est net
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Je pense aussi que le boycott serait une bonne solution
C'est d'habitude une pratique que je n'aime pas forcement mais là...

-
turbu Gamer Bronze
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5