Forums GAMERGEN

Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?

Messagepar Ratchet_1_1 » 29 Jan 2008, 17:48

Ils nous prennent pour des vaches a laid , leurs jeu il peuvent se le garder.
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Re : Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?

Messagepar SharkNoir » 29 Jan 2008, 17:53

Il est clair que nous sommes pris pour des vaches à lait !

Car une chose qu'il ne faut pas perdre de vue ! C'est que la hausse de 10euros pour PS3 n'est valable qu'en europe !

Le prix est le même entre Ps3 et X360 aux USA et JP ! Références : sites marchands US et JP !

Je crois que ej vais le commander au canada !
Avatar de l’utilisateur SharkNoir

Messagepar rebelfr » 29 Jan 2008, 18:11

dites moi, les indignés, vous l'avez payé combien votre assassin's creed ? et votre call of duty 4 ?  et votre burnout ? ben le meme prix que sur la 360, certe mais c'est chiant d'etre europeen, n'est-ce pas?  ;D

si capcom decide de vendre moins cher sur 360, c'est leur droit.... d'autant que capcom a quand meme lachement laché Sony pour se convertir au clan Microsoft (backshish pour promouvoir la 360 au japon ? heureusement, c'est peine perdue  ;D ) et il n'y a pas qu'eux...

allez, vous voulez un bon plan pour pas payer trop cher et avoir un jeu parfaitement exploitable ?

faciiiiiiile, trouvez un magasin d'export ................ au Canada !
95% de chance d'avoir votre jeu en Francais et pour moins cher... n'oubliez pas de demander la mention "gift" sur le colis pour pas se faire gauler a la douane et roule ma poule.. le jeu en francais en avant premiere avant l'europe et pour moins cher...

alors, on dit merci qui ?  ::)

(perso, je le fais plus, j'ai deja perdu des colis alors ca me saoule, je prefere les payer plus cher et les avoirs de suite dans mes mains...mais c'est un choix...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar nyuu_naga » 29 Jan 2008, 18:54

en + il n'est plus cher que en europe alor la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase >:( >:(

il peuvent se le mettre ou je pense leur DMC4 (même si il a l'air super bien  ;D ;D )
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Jonyjack » 29 Jan 2008, 19:07

c'est le topic coup de gueule ici ;D

nan franchement c'est dégueulasse de faire ça et ben vous voulez faire les malins ?? ok je le prendrais sur le net ou d'occaz histoire de l'avoir moins cher que la version 360 :P

ou alors vive tous les jeux tombés du camion à 35€ d'habitude je respect les éditeurs et je les prend au magasin mais la les tombé du camion me tentent bien plus >:(
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 29 Jan 2008, 19:28

Jonyjack Wrote:c'est le topic coup de gueule ici ;D

nan franchement c'est dégueulasse de faire ça et ben vous voulez faire les malins ?? ok je le prendrais sur le net ou d'occaz histoire de l'avoir moins cher que la version 360 :P

ou alors vive tous les jeux tombés du camion à 35€ d'habitude je respect les éditeurs et je les prend au magasin mais la les tombé du camion me tentent bien plus >:(

c est pour sa que je me suis arrangé pour avoir le jeu a 35euros collector....tombé du camion en ce moment c est la meilleure solution,pour nous...desolé mais moi je roule pas sur l or,donc regle d or de l ethique du banquier 1738 =avant tout proteger son investissement!
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Messagepar mills » 29 Jan 2008, 19:53

il devais etre mien ben finalement BOYCOTT
mills Gamer Débutant

Messagepar Spikeseaba » 29 Jan 2008, 20:26

sony se felicite des bonnes ventes en europe et c'est comme ça qu'on nous remercie ?
on a une console, accesoires et des jeux plus chere, un store moin fourni que les autres et maintenant un jeu multiplatforme plus chere que sur xbox?
le comble dans tout ça, c'est que ca se passe seulement en europe !
mais ils croivent quoi ? qu'on est au debut du XIXeme siecle ?
l'euope c'est pas les etats-unis !
desolé de mon coup de gueule mais fallait que ca sorte !
capcom fait la une tres grave erreur d'image ! et s'il etait soucieux des joueurs europeens il devrait vite nous annoncer un changement de cap !
car j'ai lu certains sites ! et ils sont pret a un boycotte du jeu !
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar KaiserInfini_1 » 29 Jan 2008, 21:10

Je l'aurai, mais si il faut, pas en neuf...

J'aime bien avoir mes jeux en neuf d'habitude, mais la...

En ce qui concerne le comportement de Capcom, c'est pas la première connerie qu'ils nous font depuis le début de cette année (je parle en année scolaire).
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Re : Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 29 Jan 2008, 22:06

Spikeseaba Wrote:sony se felicite des bonnes ventes en europe et c'est comme ça qu'on nous remercie ?
on a une console, accesoires et des jeux plus chere, un store moin fourni que les autres et maintenant un jeu multiplatforme plus chere que sur xbox?
le comble dans tout ça, c'est que ca se passe seulement en europe !
mais ils croivent quoi ? qu'on est au debut du XIXeme siecle ?
l'euope c'est pas les etats-unis !
desolé de mon coup de gueule mais fallait que ca sorte !
capcom fait la une tres grave erreur d'image ! et s'il etait soucieux des joueurs europeens il devrait vite nous annoncer un changement de cap !
car j'ai lu certains sites ! et ils sont pret a un boycotte du jeu !

sony nas rien a voir dedans c est les editeurs tiers qui sont libres de pratiquer leur prix comme ils veulent ,sony nas rien a voir avec les prix ou les sorties repoussés des editeurs tiers!
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Messagepar Protoman_X » 29 Jan 2008, 22:07

Et si ons leures envoyer un mail de protestation ?
A moins que ça ne soit trop tard ?

et toi MGW tu va l'avoir pas cher nan ?
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Jan 2008, 22:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spikeseaba » 29 Jan 2008, 22:17

c'est vrai MGW ! sony n'y est pour rien ! et je n'ai jamais dit que c'etait de sa faute ! c'est l'image de capcom qui en prend un coup.
je veux seulement dire que l'europe est toujours la derniere roue du carrosse et pourtant elle achete plus de ps3 qu'au japon !
Sony se doit de reagir pour SON image ! car ça la fou mal d'avoir un jeu (ex-exclu) plus cher que sur son concurrent !

bref j'en arrete là ! libre aux gens de l'acheter (bravo a ceux qui l'auront en Biz,ils ont bien raison) moi je passe mon tour  ;)
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news