Forums GAMERGEN
Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre je cherche toujours à l'avoir en biz 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Re : Pourquoi Devil May Cry 4 est plus cher sur PS3 ?
A croire que les possesseur de ps3 européen sont plus riche que les autre joueur. deja que la convertion 1$=1€ c'est pas super sa mais si en plus il le mettent a 70 € je ne l'acheteré pas.je prefere economiser pour gta qui sera au meme prix certe mai que j'attans bocoup plus
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
quel scandale =_= .... si je le prend je le prendrais sur 360 pour la peine !!! 

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Sinon, les mecs, vous travaillez, vous gagnez des sous et le jeu sera à vous! 
Oui, c'est abusé, mais vaut-il mieux un hit un peu plus cher ou que des daubes à pas chères? Faîtes comme moi: j'ai mis en prêt longue durée ma PS3 et du coup, pas de problème d'achat de jeu!

Oui, c'est abusé, mais vaut-il mieux un hit un peu plus cher ou que des daubes à pas chères? Faîtes comme moi: j'ai mis en prêt longue durée ma PS3 et du coup, pas de problème d'achat de jeu!

-
tib Gamer Argent
oui enfin la c'est le meme jeu sur les deux consoles.....ah non il est, parait il, un chouilla mieu fait sur 360....pour moi la question ne se pose meme pas...Rajouter 10 euros pourquoi? Oo Je vois ce que tu veux veux dire Tib mais rajouter 10 euros pour "avoir la meme chose en moin bien" , quand on a le choix (car on a pas toujours les deux consoles ^^) la question ne se pose meme pas ^^
Apres pour ceux qui veulent ce hit et qui n'ont que la ps3....ben vous l'avez dans l'os....Comme la si bien dit tib, il faudra travailler et economiser un peu pour l'avoir ^^
10 euros dans l'absolu c'est vraiment pas grand chose....mais c'est le principe.....D'ailleur, complexe ou non a developper sur ps3, on ne me fera pas croire que c'est pour autree chose que le fric....
Apres pour ceux qui veulent ce hit et qui n'ont que la ps3....ben vous l'avez dans l'os....Comme la si bien dit tib, il faudra travailler et economiser un peu pour l'avoir ^^
10 euros dans l'absolu c'est vraiment pas grand chose....mais c'est le principe.....D'ailleur, complexe ou non a developper sur ps3, on ne me fera pas croire que c'est pour autree chose que le fric....

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2008, 12:37, édité 1 fois.
-
Bravo spirit, car comme dirait raiden dans mortal kombat :" y'en a au moins un qui a compris"
mais comme on me lis pas de toute facon, qui s'en soucie
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:Bravo spirit, car comme dirait raiden dans mortal kombat :" y'en a au moins un qui a compris"
Moi je te lis

-
on ta lu rebelfr
!
moi je travail tib ! et je gagne se qu'il faut ! ce jeu je le prend dès sa sortie si je veux ! mais je ne le ferai pas ! par principe comme l'a si bien dit spiritangel07
je vais quand meme manquer un bon jeu mais bon c'est pas le seul ! ya bientot GTA IV

moi je travail tib ! et je gagne se qu'il faut ! ce jeu je le prend dès sa sortie si je veux ! mais je ne le ferai pas ! par principe comme l'a si bien dit spiritangel07

je vais quand meme manquer un bon jeu mais bon c'est pas le seul ! ya bientot GTA IV

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2008, 16:12, édité 1 fois.
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Je pense que je vais garder mon argent pour GTA ....
De toute facon, si je ne l'achetes pas, j'ai quand meme un endroit ou y jouer (et je suis aussi sur que cette personne se jetera sur ce jeu ... a non son anniv' c'est le lendemain de la sortie MDR
)
De toute facon, si je ne l'achetes pas, j'ai quand meme un endroit ou y jouer (et je suis aussi sur que cette personne se jetera sur ce jeu ... a non son anniv' c'est le lendemain de la sortie MDR

-
Antik Gamer Bronze
Ben moi je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, soit vous avez les deux consoles comme moi, donc y a aucune réfléxion à faire, j'achète la moins chère.
soit vous en avez qu'une, et dans ce cas, qu'est ce que ca peut vous faire puisque dans l'absolue vous ne pouvez pas vous achetez l'autre version lol. Il n'est pas pas "plus" chère vu que vous avez pas le choix de version....
Alors j'imagine que vous vous dites "ouais c'est injuste si j'avais eu la 360 je l'aurais payé moins chère"..??oui mais dans ce cas vous n'auriez pas pu jouer à Uncharted, Ratchet and clank, Warhack, Heavenly Sword etc... Est ce que ces jeux valent 10€ ? ;-)
Bon je fais un peu mon avocat du diable on va dire car dans le principe je peux comprendre qu'on jalouse sur les voisins mais bon.
soit vous en avez qu'une, et dans ce cas, qu'est ce que ca peut vous faire puisque dans l'absolue vous ne pouvez pas vous achetez l'autre version lol. Il n'est pas pas "plus" chère vu que vous avez pas le choix de version....
Alors j'imagine que vous vous dites "ouais c'est injuste si j'avais eu la 360 je l'aurais payé moins chère"..??oui mais dans ce cas vous n'auriez pas pu jouer à Uncharted, Ratchet and clank, Warhack, Heavenly Sword etc... Est ce que ces jeux valent 10€ ? ;-)
Bon je fais un peu mon avocat du diable on va dire car dans le principe je peux comprendre qu'on jalouse sur les voisins mais bon.
-
aiyor77_1
C'est simple aiyor77, on ne voit pas pourquoi on doit payer plus cher que les autres pour exactement la meme chose car ca rend la Xboite avantageuse sur ce point et donc pour un acheteur potentiel qui n'a pas investit dans la next-gen et qui attends ce jeu depuis bien longtemps va choisir ET la console la moins chère (car il est bete et il n'y connait rien = consommateur a part entière) ET la version de son jeu la moins chère (et par ailleurs la mieux faite m'enfin bon :-X)
Et nous, possesseurs de ps3 (enfin presque tous), en avons marre de devoir payer plus cher pour quelque chose de moins bien sous prétexte (le tien) qu'on a pas le choix ou alors il faut s'acheter une Xboite (ce qui reviens quand meme beaucoup plus cher qu'un simple jeu DMC4 ... meme plein pot) >:(
J'espere avoir un peu éclairé ton immense obscurité sur ce point la
... (je serais grandement impressionné de t'entendre dire que tu n'a pas Windows sur ton pc)
Et nous, possesseurs de ps3 (enfin presque tous), en avons marre de devoir payer plus cher pour quelque chose de moins bien sous prétexte (le tien) qu'on a pas le choix ou alors il faut s'acheter une Xboite (ce qui reviens quand meme beaucoup plus cher qu'un simple jeu DMC4 ... meme plein pot) >:(

J'espere avoir un peu éclairé ton immense obscurité sur ce point la

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2008, 17:27, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
je n'avais pas prévu de me le prendre ne voyant avec la demo qu un dmc3 next gen,
et bien si je dois un jour me le prendre ce sera en import. La facture sera bien au dessous des prix içi.
et bien si je dois un jour me le prendre ce sera en import. La facture sera bien au dessous des prix içi.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5