Forums GAMERGEN
Pourquoi il n'y aura pas de 3.11OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Arf, je comptais sur ce firmware pour upgrader ma version 3.10 officielle afin de pouvoir lire les ISO... Faudra que je patiente encore... Sauf si on trouve le moyen de downgrader la version 3.10 avant la sortie de la prochaine version OE...

-
DouDou Gamer Averti
- Prénom: Denis
- Pays: Belgique
Clad921 Wrote:Arf, je comptais sur ce firmware pour upgrader ma version 3.10 officielle afin de pouvoir lire les ISO... Faudra que je patiente encore... Sauf si on trouve le moyen de downgrader la version 3.10 avant la sortie de la prochaine version OE...
![]()
tu comptais upgrader une 3.10 de sony en 3.11 de D_A ?! Oo
c'est IMPOSSIBLE.
cf TOUS les post ou on en parle idem pour les tuto de passage en CF de D_A
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Clad921 Wrote:Arf, je comptais sur ce firmware pour upgrader ma version 3.10 officielle afin de pouvoir lire les ISO... Faudra que je patiente encore... Sauf si on trouve le moyen de downgrader la version 3.10 avant la sortie de la prochaine version OE...
![]()
Bien fait pour toi t'es encore un de ces noobs qui connait rien a la psp et qui dl des isos

-
MaxOm_1
PsyKos Wrote:Je profite de mon premier post pour dire que c'est dommage pour le 3.11OE. Je m'explique : je trouve que le Game Reset est une fonction très utile dans les jeux PSX, surtout quand comme moi on fait ses compils de jeux sur un eboot... De plus, si le jeu R-Type fonctionne, cela veut dire que d'autres jeux PSX auraient pu avoir le même problème non ? Donc, une compatiblité accrue avec les jeux PSX et le Game Reset, j'attendais que ça pour passer de mon bon vieux 3.03OE-C au 3.11OE 8O
En tout les cas, je ne dénigre en aucune manière le fabuleux travail de Dark_Alex que je félicite depuis le format DAXCes custom firmware et ses downgrade sont tous plus fabuleux les uns que les autres. Merci encore à lui et ses accolytes pour nous avoir fournit des si merveilleux programmes...
Pas grave pour moi, j'attendrais le 3.12OE lol
Pluzun

-
John_Matrix Gamer Averti
Dark_AleX fait bien de garder ses forces pour un firmware apportant plus de nouveautés, nous sommes nombreux à être d'accord là dessus.
Et puis ça évitera le risque de briquer sa PSP pour quelques améliorations.
Si DA travaille sur un plugins Pops 3.11, ça nous permettra de profiter des nouveautés de l'émulateur PS1 sans être obligés de flasher sa console.
Après tout ce que nous ont offert Dark_Alex et ses compères ces derniers temps, un peu de repos ne leur fera pas de mal.
Et puis ça évitera le risque de briquer sa PSP pour quelques améliorations.
Si DA travaille sur un plugins Pops 3.11, ça nous permettra de profiter des nouveautés de l'émulateur PS1 sans être obligés de flasher sa console.
Après tout ce que nous ont offert Dark_Alex et ses compères ces derniers temps, un peu de repos ne leur fera pas de mal.
-
Jazun Gamer du Dimanche
Gz Wrote:si je dis pas n'importe quoi avec le pluging pops 3.11 mis sur une psp 3.10OE, on aura les jeux psx pal correctement centre, une grande compatibilite de jeux et les bug connu en 3.10OE seront corrige ( par exemple les bug de son dans ff7 ) ?
quoi de plus ?
je suis en 3.02OE, mes eboot seront il compatible avec le 3.10OE + pops 3.11 ? sachant que j'ai deja grave mes jeux sous forme d'eboot ca me ferai chier de devoir les refaire et les regraver.
merci

-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5