Forums GAMERGEN

Pourquoi il n'y aura pas de 3.11OE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jeekay » 10 Fév 2007, 16:45

A croire que Dark_Alex m'a lus ^^
j'etais contre une 3.11OE pour justement les memes raisons
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Panzi » 10 Fév 2007, 16:58

Et oui, il a raison pourquoi il devrait se fatiguer pour rien

@+
Panzi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maktrix_1 » 10 Fév 2007, 16:59

j'en profite pour remercier tout les developeur underground de la scene psp.
je l'ai rarement fait.

@+
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar Happybob_1 » 10 Fév 2007, 17:04

PsyKos Wrote:Je profite de mon premier post pour dire que c'est dommage pour le 3.11OE. Je m'explique : je trouve que le Game Reset est une fonction très utile dans les jeux PSX, surtout quand comme moi on fait ses compils de jeux sur un eboot... De plus, si le jeu R-Type fonctionne, cela veut dire que d'autres jeux PSX auraient pu avoir le même problème non ? Donc, une compatiblité accrue avec les jeux PSX et le Game Reset, j'attendais que ça pour passer de mon bon vieux 3.03OE-C au 3.11OE 8O

Ne t'en fais pas mon cher PsyKos, il est écrit dans l'arcticle qu' "il y aura un plugin pour lancer tous les POPS depuis le 3.11", et je pense que le "depuis" est une mauvaise traduction (bah oui puisqu'il n'y aura pas de 3.11 OE on risque pas de lancer des plugins avec :lol: ). A mon avis DA voulait dire qu'il y aura un plugin pour lancer tous les POPS jusqu'au 3.11, donc en gros ca te permetra d'avoir l'émulateur psx du firmware 3.11 (et tout ses avantages) sur ton 3.03 OE! Alors, elle est pas belle la vie, grace a Dark_Alex :mrgreen: ?
Au passage je suis absolument d'accord avec toi, le reset des jeux ps1 est une option super utile!

PS: Oups j'oubliai, MERCI DARK_ALEX
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Thibob » 10 Fév 2007, 17:10

En effet c'est corrigé :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PsyKos » 10 Fév 2007, 17:21

Happybob Wrote:
PsyKos Wrote:Je profite de mon premier post pour dire que c'est dommage pour le 3.11OE. Je m'explique : je trouve que le Game Reset est une fonction très utile dans les jeux PSX, surtout quand comme moi on fait ses compils de jeux sur un eboot... De plus, si le jeu R-Type fonctionne, cela veut dire que d'autres jeux PSX auraient pu avoir le même problème non ? Donc, une compatiblité accrue avec les jeux PSX et le Game Reset, j'attendais que ça pour passer de mon bon vieux 3.03OE-C au 3.11OE 8O

Ne t'en fais pas mon cher PsyKos, il est écrit dans l'arcticle qu' "il y aura un plugin pour lancer tous les POPS depuis le 3.11", et je pense que le "depuis" est une mauvaise traduction (bah oui puisqu'il n'y aura pas de 3.11 OE on risque pas de lancer des plugins avec :lol: ). A mon avis DA voulait dire qu'il y aura un plugin pour lancer tous les POPS jusqu'au 3.11, donc en gros ca te permetra d'avoir l'émulateur psx du firmware 3.11 (et tout ses avantages) sur ton 3.03 OE! Alors, elle est pas belle la vie, grace a Dark_Alex :mrgreen: ?
Au passage je suis absolument d'accord avec toi, le reset des jeux ps1 est une option super utile!

PS: Oups j'oubliai, MERCI DARK_ALEX

Merci pour cette précision et c'est vrai que j'y avais pas pensé sur le coup. Un plugin permettant de profiter des avantages du 3.11 est aussi une meilleur solution qu'un reflashage de la PSP.

Content aussi de n'être pas le seul à avoir vu les avantages de ce nouveau firmware même si ils sont minimes, ils y sont quand même et je féliciterais Sony pour celà (oui je sais, c'est mal lol)

Encore merci pour tes explications et longue vie à ce forum ainsi qu'à tous ceux qui nous permettent chaque jour de repousser les limites de cette console.
PsyKos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gavau » 10 Fév 2007, 17:53

j'avais déja créé un topic traitant ce sujet...un jour avant toi : pas de 3.11OE
gavau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Aucool » 10 Fév 2007, 18:25

Juste un ptit truc ci le CFW est pret pourquoi ne pas le release ??

Message non lupar Happybob_1 » 10 Fév 2007, 18:42

aucool Wrote:Juste un ptit truc ci le CFW est pret pourquoi ne pas le release ??

Ba où t'as vu qu'il était pret? Justement, DA annonce clairement qu'il ne mettra pas au point de 3.11 OE!!!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indarn » 10 Fév 2007, 19:06

Bah c'est normal il va pas encore s'embeter inutilement. Vaut mieux qu'il se repose pour repartir en puissance et nous sortir des trucs de ouf ! :D
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn

Message non lupar screamX » 10 Fév 2007, 19:08

Pas besoin de faire un sous titre à sensation comme ça...

Genre "ouaaaah DA arrête le hack de la PSP !"
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gz_ » 10 Fév 2007, 19:12

si je dis pas n'importe quoi avec le pluging pops 3.11 mis sur une psp 3.10OE, on aura les jeux psx pal correctement centre, une grande compatibilite de jeux et les bug connu en 3.10OE seront corrige ( par exemple les bug de son dans ff7 ) ?
quoi de plus ?

je suis en 3.02OE, mes eboot seront il compatible avec le 3.10OE + pops 3.11 ? sachant que j'ai deja grave mes jeux sous forme d'eboot ca me ferai chier de devoir les refaire et les regraver.

merci
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news