Forums GAMERGEN
Pourquoi il n'y aura pas de 3.11OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PsyKos Wrote:Je profite de mon premier post pour dire que c'est dommage pour le 3.11OE. Je m'explique : je trouve que le Game Reset est une fonction très utile dans les jeux PSX, surtout quand comme moi on fait ses compils de jeux sur un eboot... De plus, si le jeu R-Type fonctionne, cela veut dire que d'autres jeux PSX auraient pu avoir le même problème non ? Donc, une compatiblité accrue avec les jeux PSX et le Game Reset, j'attendais que ça pour passer de mon bon vieux 3.03OE-C au 3.11OE 8O
Ne t'en fais pas mon cher PsyKos, il est écrit dans l'arcticle qu' "il y aura un plugin pour lancer tous les POPS depuis le 3.11", et je pense que le "depuis" est une mauvaise traduction (bah oui puisqu'il n'y aura pas de 3.11 OE on risque pas de lancer des plugins avec

Au passage je suis absolument d'accord avec toi, le reset des jeux ps1 est une option super utile!
PS: Oups j'oubliai, MERCI DARK_ALEX

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Happybob Wrote:PsyKos Wrote:Je profite de mon premier post pour dire que c'est dommage pour le 3.11OE. Je m'explique : je trouve que le Game Reset est une fonction très utile dans les jeux PSX, surtout quand comme moi on fait ses compils de jeux sur un eboot... De plus, si le jeu R-Type fonctionne, cela veut dire que d'autres jeux PSX auraient pu avoir le même problème non ? Donc, une compatiblité accrue avec les jeux PSX et le Game Reset, j'attendais que ça pour passer de mon bon vieux 3.03OE-C au 3.11OE 8O
Ne t'en fais pas mon cher PsyKos, il est écrit dans l'arcticle qu' "il y aura un plugin pour lancer tous les POPS depuis le 3.11", et je pense que le "depuis" est une mauvaise traduction (bah oui puisqu'il n'y aura pas de 3.11 OE on risque pas de lancer des plugins avec). A mon avis DA voulait dire qu'il y aura un plugin pour lancer tous les POPS jusqu'au 3.11, donc en gros ca te permetra d'avoir l'émulateur psx du firmware 3.11 (et tout ses avantages) sur ton 3.03 OE! Alors, elle est pas belle la vie, grace a Dark_Alex
?
Au passage je suis absolument d'accord avec toi, le reset des jeux ps1 est une option super utile!
PS: Oups j'oubliai, MERCI DARK_ALEX
Merci pour cette précision et c'est vrai que j'y avais pas pensé sur le coup. Un plugin permettant de profiter des avantages du 3.11 est aussi une meilleur solution qu'un reflashage de la PSP.
Content aussi de n'être pas le seul à avoir vu les avantages de ce nouveau firmware même si ils sont minimes, ils y sont quand même et je féliciterais Sony pour celà (oui je sais, c'est mal lol)
Encore merci pour tes explications et longue vie à ce forum ainsi qu'à tous ceux qui nous permettent chaque jour de repousser les limites de cette console.
-
PsyKos Gamer du Dimanche
aucool Wrote:Juste un ptit truc ci le CFW est pret pourquoi ne pas le release ??
Ba où t'as vu qu'il était pret? Justement, DA annonce clairement qu'il ne mettra pas au point de 3.11 OE!!!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
si je dis pas n'importe quoi avec le pluging pops 3.11 mis sur une psp 3.10OE, on aura les jeux psx pal correctement centre, une grande compatibilite de jeux et les bug connu en 3.10OE seront corrige ( par exemple les bug de son dans ff7 ) ?
quoi de plus ?
je suis en 3.02OE, mes eboot seront il compatible avec le 3.10OE + pops 3.11 ? sachant que j'ai deja grave mes jeux sous forme d'eboot ca me ferai chier de devoir les refaire et les regraver.
merci
quoi de plus ?
je suis en 3.02OE, mes eboot seront il compatible avec le 3.10OE + pops 3.11 ? sachant que j'ai deja grave mes jeux sous forme d'eboot ca me ferai chier de devoir les refaire et les regraver.
merci
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5