Forums GAMERGEN

Pourquoi le Playstation Home reste gratuit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Pourquoi le Playstation Home reste gratuit

Messagepar Antik » 10 Oct 2007, 18:02

norman21 Wrote:a home je l attend avec impatience mais il sortira quand car il a etez repousser et y a pas eu de gros jeu qui on pas etez repousser et c est chiant

waw tu sait faire de belles phrases toi ;D mais il sortiras l'année prochiane normalement Home ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Pourquoi le Playstation Home reste gratuit

Messagepar Jonyjack » 10 Oct 2007, 18:10

les pubs m'en fout tant que c'est gratuit ^^ et puis c'est sur que c'est plus réalistes ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Pourquoi le Playstation Home reste gratuit

Messagepar SpiritAngel07 » 10 Oct 2007, 18:54

C'est clair,les pubs nous entourent donc ca va rien changer...De plus je prefere voir quelque pubs par ci par la et ne rien payer que de ma taper un abonnement! Donc Vive le Home,j'l'attend avec impatience (au moin on aura une sorte de second life mais avec une bonne qualite graphique!)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bbattel » 10 Oct 2007, 19:05

heureusement qui reste gratuit  ::)
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Rastaman Vibration » 10 Oct 2007, 22:19

OK  8)
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Messagepar Masterjm_1 » 14 Oct 2007, 01:10

Il était évident qu'il n'y avait que cette solution pour Sony. Cela va de la vente d'espaces publicitaires virtuels en dur (panneaux, posters, goodies), mais aussi, pour avoir une stratégie beaucoup plus offensive, de la vente d'espace physique virtuel (en gros, un immeuble dans l'univers virtuel). C'est toujours en ça que m'a passionné ce fameux "Home", car il y a là la possibilité de faire des choses énormes, plus que ce à quoi on a droit à l'heure actuelle.
Pour info, ce type de publicité est déjà très fortement utilisé dans le domaine du jeu vidéo. Microsoft a une section dédiée à la vente d'espace dans ces jeux et les autres jeux développés pour leur 360 (offre comprise dans leurs offres médias de l'ensemble Windows Live). Donc, en fait rien de nouveau, juste une confirmation d'une chose, sur internet, pour les services, l'avenir est dans le gratuit !  :)
Masterjm_1 Gamer Débutant

Messagepar arthiam » 14 Oct 2007, 03:18

pour le coup, je souhaiterais presque qu'on ait le choix, entre un Home gratuit rongé par la pub et un Home payant libre de toute pollution visuelle...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bigdragon » 14 Oct 2007, 03:56

ben si ca ce trouve ils proposeront ce choix, sur certain jeu php sur internet il y a cette option proposé (exemple: ogame)
comma ca ca laisserais le choix
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Rastaman Vibration » 14 Oct 2007, 18:11

ha ok d'accord...  ;)
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Messagepar tib » 14 Oct 2007, 20:05

Ah! La pub!! "Grâce" à elle, un nouveau modèle économique se dessine (les journaux gratuits...), permet de financer certains sites woueb et elle finance le Home de Sony...
La gratuité a un coût, celui de l'assomage publicitaire et une liberté de ton (dans les journaux papier, entre autres) qui se perd...
Qui a dit censure??
Jusqu'à quand allons nous supporter cette mainmise, des grands groupes à travers les pubs,  jusque dans notre vie privée?
C'était juste une réflexion, la pub n'est ni anodine ni "gratuite"...
Evidemment, je ne crache pas sur le Home gratuit. Mais tout à un coût, voilà.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news