DanziOus Wrote:J'y suis déjà chez la concurrence.
C'est juste du foutage de gueule vis à vis de vous. Et ceux qui payent le PSN+ alors? Ça coûte quoi de donner la raison? De tenir ses clients informés? Hein?
Faut arrêter cinq minutes. Et c'est pas parce que c'est gratuit que personne ne doit rien dire. La console tu la paye pour avoir un live gratis. Ouvrez les yeux au lieu de baisser votre froc.
Le PS+ c'est du contenu gratuit disponible pendant tout le mois, je vois pas où est le problème, le contenu sera toujours disponible la maintenance une fois fini.
Et je n'ai pas dis que c'était gratuit qu'il ne fallait pas gueuler, là Sony essaye de réparer le problème et beaucoup de monde leurs gueule dessus, comme-ci ça arrangeait Sony que le PSN soit en stand-by pendant 2 jours où plus, il ont le mécontentement des joueurs sur le dos et un manque à gagner derrière.
Alors d'accord il y a un manque flagrant de communication de leur part, mais il ont déjà dit qu'il bossait dessus, que ça pouvait durer 2 jours, il vont pas nous faire un speech tous les 2 minutes en parlant de ce qu'il font non plus.