Forums GAMERGEN

Pourquoi le PSN est-il HS ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi le PSN est-il HS ?

Messagepar GDEHON » 22 Avr 2011, 17:20

Je suis plus impatient de connaitre la raison que de jouer en ligne...
à curiosité quand tu nous tiens... :P
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar sephichris » 22 Avr 2011, 17:24

Selon moi, SONY sachant que anonymous aller lancer une attack contre le PSN, SONY a pris les devant est securise au maximum se dernier.
sephichris Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christopher

Messagepar dono-20 » 22 Avr 2011, 17:26

Mdr les gens vraiment des nolife

Le PSN et gratuit et il se plaint tout le temps , allez prendre un bain de soleil ^^

l'Anonymous dit ( ou vous plaindre à Sony ) pourquoi se plaindre d'un service gratuit , si il serait payant la c'est différent ..
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Messagepar ju2j » 22 Avr 2011, 17:27

GDEHON Wrote:Je suis plus impatient de connaitre la raison que de jouer en ligne...

je SUIS de meme avis ""pressé de savoir le pourquoi "" ?
Dernière édition par raptorx le 22 Avr 2011, 17:31, édité 1 fois.
Image
ju2j Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: julien

Messagepar felixvienne » 22 Avr 2011, 17:30

Y'a peut-être des serveurs qui ont claqué ? une faille de sécurité dans les données bancaires ? un bannissement des consoles hackées ? une attaque d'Anonymous ? une mise à jour du Store ? une optimisation des performances ? la préparation d'une nouvelle mise à jour ? une erreur dans la connexion aux serveurs Valve pour Portal 2 ? un problème avec la mise en place du PS Pocket pour les Xperia Play ? ...

Bref, on peut imaginer des dizaines de scénarios. La seule solution est actuellement la patience.

ju2j Wrote:
GDEHON Wrote:Je suis plus impatient de connaitre la raison que de jouer en ligne...

je de meme avis ""pressé de savoir le pourquoi "" ?

Idem pour moi, impatient de connaitre la raison :P
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Messagepar DanziOus » 22 Avr 2011, 17:31

Quel foutage de gueule de la part du géant nippon quand même.

Pas d'infos, pas de date pour le retour du service, un silence honteux. La moindre des choses c'est de tenir au courant ses clients, mais non, que nenni.

Décidément Sony enchaîne les bourdes sur cette gen' et prend vraiment ses consommateurs pour des pigeons. Bravo, quel professionnalisme. ;)
DanziOus Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Monkey-Fred137 » 22 Avr 2011, 17:36

"Nous ne sommes pas responsables cette fois-ci de la mise hors service du PSN, allez jouer dehors ou vous plaindre à Sony. "

lol ils sont cool chez anonymous

en même temps ils ont totalement raison
2 jour sans psn ça ne peut que vous faire le plus grand bien
surtout que le psn et gratuit
a la limite il faudrai payer un abonnement (comme sur 360) je serai d'accord avec vous mais la...

faut vous dire que les plus embeter c'est sony
ils perdent du fric
c'est pas juste pour vous faire chier qu'ils font ça
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Bubble_1_1 » 22 Avr 2011, 17:37

DanziOus Wrote:Quel foutage de gueule de la part du géant nippon quand même.

Pas d'infos, pas de date pour le retour du service, un silence honteux. La moindre des choses c'est de tenir au courant ses clients, mais non, que nenni.

Décidément Sony enchaîne les bourdes sur cette gen' et prend vraiment ses consommateurs pour des pigeons. Bravo, quel professionnalisme. ;)

C'est sur que d'essayer de réparer les pannes c'est vraiment prendre des joueurs pour des cons, ce qu'il faut pas lire...

Tu préfère plutôt avoir le réseau PSN qui déconne un max et que Sony ne fasse rien peut-être ?

Sony c'est des méchants car je peut pas jouer en ligne pendant 2 jours où plus ouin ouin, je vais allez chez la concurrence ouin ouin.

::)
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Messagepar DanziOus » 22 Avr 2011, 17:41

J'y suis déjà chez la concurrence.

C'est juste du foutage de gueule vis à vis de vous. Et ceux qui payent le PSN+ alors? Ça coûte quoi de donner la raison? De tenir ses clients informés? Hein?

Faut arrêter cinq minutes. Et c'est pas parce que c'est gratuit que personne ne doit rien dire. La console tu la paye pour avoir un live gratis. Ouvrez les yeux au lieu de baisser votre froc.
DanziOus Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Bubble_1_1 » 22 Avr 2011, 17:43

DanziOus Wrote:J'y suis déjà chez la concurrence.

C'est juste du foutage de gueule vis à vis de vous. Et ceux qui payent le PSN+ alors? Ça coûte quoi de donner la raison? De tenir ses clients informés? Hein?

Faut arrêter cinq minutes. Et c'est pas parce que c'est gratuit que personne ne doit rien dire. La console tu la paye pour avoir un live gratis. Ouvrez les yeux au lieu de baisser votre froc.

Le PS+ c'est du contenu gratuit disponible pendant tout le mois, je vois pas où est le problème, le contenu sera toujours disponible la maintenance une fois fini.

Et je n'ai pas dis que c'était gratuit qu'il ne fallait pas gueuler, là Sony essaye de réparer le problème et beaucoup de monde leurs gueule dessus, comme-ci ça arrangeait Sony que le PSN soit en stand-by pendant 2 jours où plus, il ont le mécontentement des joueurs sur le dos et un manque à gagner derrière.

Alors d'accord il y a un manque flagrant de communication de leur part, mais il ont déjà dit qu'il bossait dessus, que ça pouvait durer 2 jours, il vont pas nous faire un speech tous les 2 minutes en parlant de ce qu'il font non plus.
Dernière édition par kiwwy le 22 Avr 2011, 17:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Messagepar Monkey-Fred137 » 22 Avr 2011, 17:44

juste une question ???

qui ta dit que sony avais trouver la raison de la panne? ::)

et je vois pas le rapport avec le psn +

avec le psn+, tu a juste quelque reduc et des jeux gratuit
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar felixvienne » 22 Avr 2011, 17:47

Hum je crois que pour le moment, l'équipe technique a plus besoin de soutien que de critiques... C'est plutôt la panique chez PlayStation ^^

Peut-être que nous pourrons ensuite débattre des moyens pour éviter à nouveau une telle "maintenance" (une maintenance non annoncée ressemble d'ailleurs plus à une panne...) ::)

C'est peut-être un peu naïf, mais pas complètement dénué de sens.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2011, 17:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news