Forums GAMERGEN
Pourquoi le PSN est-il HS ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Pourquoi le PSN est-il HS ?
Lire la news : Pourquoi le PSN est-il HS ?
-
Caroline TosH Gamer Pro
- Pays: France
Re: Pourquoi le PSN est-il HS ?
ma patience a d limite tout te même remédié au problème sony et au plus vite
-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
Que de spéculations sur la cause de la chute du p$n et sony qui reste dans un mustisme aussi imperturbable que profond
J'ai aussi quelques spéculations sur le sujet (à qui profiterais le crime) comme un peu tout le monde mais concrètement j'ai bien fait de prêter KZ3 et taxer le très bon msg4 à un pote
EDIT :
Ne le prends pas mal, mais tu est qui pour exiger cela ...
Sony perds de l'argent avec l'absence du p$n, ça doit se remuer sévère chez les techniciens je pense.
Faut être patient et les commentaires du genre ne changerons strictement rien -_-'

J'ai aussi quelques spéculations sur le sujet (à qui profiterais le crime) comme un peu tout le monde mais concrètement j'ai bien fait de prêter KZ3 et taxer le très bon msg4 à un pote

EDIT :
marseillais2785 Wrote:ma patience a d limite tout te même remédié au problème sony et au plus vite
Ne le prends pas mal, mais tu est qui pour exiger cela ...
Sony perds de l'argent avec l'absence du p$n, ça doit se remuer sévère chez les techniciens je pense.
Faut être patient et les commentaires du genre ne changerons strictement rien -_-'
Dernière édition par blogba89 le 22 Avr 2011, 17:05, édité 1 fois.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Nous ne sommes pas responsables cette fois-ci de la mise hors service du PSN, allez jouer dehors ou vous plaindre à Sony.
et ci g pas envie de jouer dehors lol
-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
C'est le problème des anonymous, rien ne peut-être gérer par définition.
Si un groupe d'anonymous décide de continuer l'attaque, rien ne les empêches même si le 99% ne sont pas d'accord.
Si un groupe d'anonymous décide de continuer l'attaque, rien ne les empêches même si le 99% ne sont pas d'accord.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Pas de PSN pendant 2 jours...ça va tuer quelqu'un
Faut arrêter un peux quand même, en plus il fait beau, jouer à la console n'est pas une priorité

-
k-sama Ancien
Je veut bien aller jouer dehors mais il pleut chez moi ^^
Tant pis, je retourne sur ma 360, en attendant que le PSN revienne
Tant pis, je retourne sur ma 360, en attendant que le PSN revienne
-
echizen77_1
killersanglan Wrote:Pas de PSN pendant 2 jours...ça va tuer quelqu'unFaut arrêter un peux quand même, en plus il fait beau, jouer à la console n'est pas une priorité
Sauf quand on a travailler comme moi , pendant 1 semaine a rester debout chaque jour. On a envie de se reposer chez soit.
Alors oui le WE c'est pour se detendre chez soit et pas forcement dehors.
Donc Sony grouiller vous.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Moi je me sid que tout les drogués du PSN (et de CoD
) doivent ressembler a ca chez eux....
http://www.youtube.com/watch?v=hKq7q55usZQ

http://www.youtube.com/watch?v=hKq7q55usZQ
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
marseillais2785 Wrote:ma patience a d limite tout te même remédié au problème sony et au plus vite
Et sinon ? Sinon quoi ? Exactement. (référence)
Lol vous allez faire quoi si le PSN remarque pas d'ici lundi ? Un attentat ? Vous allez revendre votre PS3 pour acheter un 360 ? Je pense pas non.
Moi aussi j'ai les boules de pas pouvoir jouer en club à FIFA, je vais pas mourir.
-
Gamespirit Ancien
Il y a 20 ans personne je jouer en ligne donc 2 jours
surtout que l'on peut jouer en solo 

-
thibault991 Gamer Pro
marseillais2785 Wrote:Nous ne sommes pas responsables cette fois-ci de la mise hors service du PSN, allez jouer dehors ou vous plaindre à Sony.
Non mais sérieux tu te prend pour qui ? Tu ne paye pas le PSN donc tu attend comme tout le monde point barre.
Les Anonymous on raison, tu peu pas rester quelque jours sans jouer en ligne ? ta pas de vie social ? essai meetic ou autre bordel mrd quoi.. les petits comme lui m’énerve.
-
lenders18_1 Gamer Maitre