Forums GAMERGEN
Pourquoi les derniers jeux ne fonctionnent pas avec le PS Jailbreak
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
echizen77_1
Re: Pourquoi les derniers jeux ne fonctionnent pas avec le PS Ja
Clem225 Wrote:Expliquez moi, en deux mots, l'intérêt de faire un backup de son propre jeu, en sachant qu'en le perdant (le jeu d'origine), le backup devient illégal ?
Vous n'avez pas de réponse sincère ? Si ?
Simplement le fait d'avoir tous ses jeux séléctionnable rapidement dans une liste sans sortir le disque à chaque fois.
De plus le chargement est plus rapide.
Je fais exactement la même chose sur PC quand j'achète un jeu. Je l'installe au complet et ensuite cherche le crack pour jouer sans le DVD car c'est beaucoup trop lourd à gérer (tu emportes tes jeux partout avec toi et ton portable

Bref, c'est tout simplement plus pratique et le coup de la perte du jeu, mouais, c'est vraiment chercher la petite bête.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
jackseg Wrote:Clem225 Wrote:Expliquez moi, en deux mots, l'intérêt de faire un backup de son propre jeu, en sachant qu'en le perdant (le jeu d'origine), le backup devient illégal ?
Simplement le fait d'avoir tous ses jeux séléctionnable rapidement dans une liste sans sortir le disque à chaque fois.
De plus le chargement est plus rapide.
Je fais exactement la même chose sur PC quand j'achète un jeu. Je l'installe au complet et ensuite cherche le crack pour jouer sans le DVD car c'est beaucoup trop lourd à gérer (tu emportes tes jeux partout avec toi et ton portable)
Bref, c'est tout simplement plus pratique et le coup de la perte du jeu, mouais, c'est vraiment chercher la petite bête.
Le coup du "tu as tout dans une liste" ça fait un peu feignasse non ? Je voie pas l'intérêt pour le moment d'accélérer les chargement (c'est pas comme sur PSP où là les chargement sont monstrueux à cause du format UMD
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:Le coup du "tu as tout dans une liste" ça fait un peu feignasse non ? Je voie pas l'intérêt pour le moment d'accélérer les chargement (c'est pas comme sur PSP où là les chargement sont monstrueux à cause du format UMD
Je veux bien être une feignasse car je trouve ca simplement bien plus pratique.
Si tu préfère mettre le disque à chaque fois que tu veux changer de jeu, rien ne t'en empêche. Perso, je préfère la solution centralisé ou tu as tout sur un disque (un seul disque à emporter avec la PS3, c'est le bonheur et elle devient quasiement une portable

-
jackseg Gamer Maitre
DRAKE-CULLEN Wrote:Steve301187 Wrote:ShiinOzuke Wrote:I love Sony <3
Cerveauuuu...
Il à pas tord... Vive Sony ! Nan sans déconner je supporte coûte que coûte Sony contre ce PSJ ! Et c'est super que les derniers jeux ne soit pas compatible avec ce bidule mais malheureusement d'ici quelques temps , quelqu'un aurai trouvé une solution pour les rendre compatible et aprés Sony va re-attaquer et re-bloquer et quelqu'un derrière va retrouver une solution trés rapidement et ainsi de suite... jusque Sony abondonne la PS3 , c'est un cercle vicieux , il faut pas se la leurrer ! Il n'y aura aucune solution durable pour les deux camps ( Sony et Team Hacker )
Faudra que tu me prêtes ta boule de crystale toi parce que tu passes ton temps à prédire des trucs.

Meth-Tical_90 Wrote:snake_jack Wrote:Clem225 Wrote:Expliquez moi, en deux mots, l'intérêt de faire un backup de son propre jeu, en sachant qu'en le perdant (le jeu d'origine), le backup devient illégal ?
Très bien, expliquez moi donc quel est l'intérêt de pirater des jeux.... Au moins là, vous serez sincères....
En clair, cette news ne parle QUE de piratage, et je trouve ça dommage.
Mais je n'oublie pas : I LOVE PS3GEN ! Vraiment j'adore ce site mais c'est une simple critique comme une autre... Arrêtez juste de dire que vous êtes contre le piratage, c'est pas vrai... Je ne dis pas que ce suis contre (même si je le suis lol), mais bon bref...
L'intérét d'avoir un backup de son jeu ? hé ben si jamais ton jeu se raye, ou si tu le perds (je vois pas comment mais y en a qui perdent leur jeu lol) ou alors si ton BD se casse, là ça peut servir.et tu as le droit de le faire, tant que tu ne le revends pas.
J'ai lu je ne sais plus ou que faire des copies même à usage privée est illégal, car on craque le DRM... faut que je retrouve un lien.
Non ça c'est pas illégal... du moment que tu vends pas tes copies ça reste légal.

-
snake_jack Gamer Argent
en rapport avec la news, j'ai envi de dire ceci: NIQUER !!!! 

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Gewehr Wrote:Mais non personne ne pirate ses jeux voyons!
Cette news (ainsi que toutes les news sur les backups) est destinée aux personnes qui ont crée un backup de leur jeu et qui ayant malencontreusement perdu leur blu-ray ne peuvent plus y jouer!
Y'en a vraiment qui ont l'esprit mal placé
Personne n'a dit celà. Bien sûr que les backups sont utilisé pour pirater les jeux mais je maintiens que c'est aussi un système bien plus pratique que les disques à manager.
-
jackseg Gamer Maitre
Meth-Tical_90 Wrote:Non ça c'est pas illégal... du moment que tu vends pas tes copies ça reste légal.
Je t'assure que depuis une loi qui est passé en 2006 je crois, c'est bien illégal à usage public comme privé...
Je suis sur que non

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Meth-Tical_90 Wrote:Non ça c'est pas illégal... du moment que tu vends pas tes copies ça reste légal.
Je t'assure que depuis une loi qui est passé en 2006 je crois, c'est bien illégal à usage public comme privé...
Je suis sur que nonet les collectionneurs qui achetent des jeux et des filmes, les copient, et remettent l'original dans leur collection, ça c'est illégal
hé ben, les lois tordues... ^^
Pourquoi tu crois qu'ils mettent dans pratiquement tout les DVD et BR des copies digitale maintenant ?
-
echizen77_1