Forums GAMERGEN

Pourquoi les derniers jeux ne fonctionnent pas avec le PS Jailbreak

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi les derniers jeux ne fonctionnent pas avec le PS Ja

Message non lupar Clem225_1 » 14 Oct 2010, 20:13

Expliquez moi, en deux mots, l'intérêt de faire un backup de son propre jeu, en sachant qu'en le perdant (le jeu d'origine), le backup devient illégal ?

Vous n'avez pas de réponse sincère ? Si ?
Très bien, expliquez moi donc quel est l'intérêt de pirater des jeux.... Au moins là, vous serez sincères....

En clair, cette news ne parle QUE de piratage, et je trouve ça dommage.
Mais je n'oublie pas : I LOVE PS3GEN ! Vraiment j'adore ce site mais c'est une simple critique comme une autre... Arrêtez juste de dire que vous êtes contre le piratage, c'est pas vrai... Je ne dis pas que ce suis contre (même si je le suis lol), mais bon bref...
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar cyberjuju » 14 Oct 2010, 20:14

Bon déjà je vois pas l'utilité de poster un double sujet enfin bon pour ma pars je pense que l'on s'est fais avoir avec le Psjailbreak et ça fameuse mise a jour déjà parce que celle ci va être payante et surtout parce qu'il ne bons pas être capable de craquer du 3.4.2 en gros on aura juste me droit au mod no blu Ray donc payer pour une mise a jour qui n'apporte rien contrairement au mise a jour gratuite et toute les promesse du Psjailbreak je sens la déception enfin j'espère me tromper ...
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar JezusJunior » 14 Oct 2010, 20:15

snake_jack Wrote:
Cassaday Wrote:Pourquoi les derniers jeux ne fonctionnent pas avec le PS Jailbreak?

Parce que Sony va pas se laisser voler impunément... ::)

Et la phrase du Anti Hack du jour. ::)

Je vois pas trop en quoi c'est la " phrase " du Anti-Hack ??? Il dit simplement ce qui est vrai , en autre que Sony ne va pas ce laissé faire !

Je pense que bientôt on trouvera le moyen de contourne ça :)
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar illuminati » 14 Oct 2010, 20:16

Mopidique Wrote:La même news est disponible depuis 10H du matin sur un autre site bien connu...
Je crache pas sur PS3gen mais la quand même...

Et ne sortez pas "oui mais nous on ne cite pas, on rédige nos propre news..."

Mais c'est une très bonne news il faut le souligner :D

ils font du benevola et donc redigent les news quand ils sont disponibles dans la journée.

Un peu de comprehension.... :-X
illuminati Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snake_jack » 14 Oct 2010, 20:18

Clem225 Wrote:Expliquez moi, en deux mots, l'intérêt de faire un backup de son propre jeu, en sachant qu'en le perdant (le jeu d'origine), le backup devient illégal ?

Très bien, expliquez moi donc quel est l'intérêt de pirater des jeux.... Au moins là, vous serez sincères....

Mais je n'oublie pas : I LOVE PS3GEN ! Vraiment j'adore ce site mais c'est une simple critique comme une autre... Arrêtez juste de dire que vous êtes contre le piratage, c'est pas vrai... Je ne dis pas que ce suis contre (même si je le suis lol), mais bon bref...

L'intérét d'avoir un backup de son jeu ? hé ben si jamais ton jeu se raye, ou si tu le perds (je vois pas comment mais y en a qui perdent leur jeu lol) ou alors si ton BD se casse, là ça peut servir. ;) et tu as le droit de le faire, tant que tu ne le revends pas. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Oct 2010, 20:21

Cedasse42 Wrote:
Mopidique Wrote:ca c'est constructif comme réponse...

Autant que ton message, nous nous avons fait 16 news aujourd'hui et l'autre site combien ? 1 news, tu peux donc aller leur faire 15 fois la remarque ;)

Je rajouterai que les news sur MediaGen sont rédigées par passion et non par appât du gain.
snake_jack Wrote:L'intérét d'avoir un backup de son jeu ? hé ben si jamais ton jeu se raye, ou si tu le perds (je vois pas comment mais y en a qui perdent leur jeu lol) ou alors si ton BD se casse, là ça peut servir. ;) et tu as le droit de le faire, tant que tu ne le revends pas. ;)
Ah non, si tu le perds, tu perds la licence d'utilisation avec, tu dois supprimer ton backup. Par contre, si tu as le jeu, même fendu en 18, là tu es dans la légalité ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Da Costa Alexandre » 14 Oct 2010, 20:22

I love Sony <3
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Oct 2010, 20:24

ShiinOzuke Wrote:I love Sony <3

Cerveauuuu...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Florian-59120 » 14 Oct 2010, 20:24

snake_jack Wrote:
Clem225 Wrote:Expliquez moi, en deux mots, l'intérêt de faire un backup de son propre jeu, en sachant qu'en le perdant (le jeu d'origine), le backup devient illégal ?

L'intérét d'avoir un backup de son jeu ? hé ben si jamais ton jeu se raye, ou si tu le perds (je vois pas comment mais y en a qui perdent leur jeu lol) ou alors si ton BD se casse, là ça peut servir. ;) et tu as le droit de le faire, tant que tu ne le revends pas. ;)

Tu prendrais pas les gens pour des billes ?

""PS: Vous avez vue Messieurs les administrateurs/modérateurs je suis poli avec les gens du forum.
Quelqu'un veut que je le caresse dans le sens du poil ?
Bisous à tous les amis.""
Dernière édition par aoudert1 le 14 Oct 2010, 20:29, édité 2 fois.
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 14 Oct 2010, 20:26

Steve301187 Wrote:
snake_jack Wrote:L'intérét d'avoir un backup de son jeu ? hé ben si jamais ton jeu se raye, ou si tu le perds (je vois pas comment mais y en a qui perdent leur jeu lol) ou alors si ton BD se casse, là ça peut servir. ;) et tu as le droit de le faire, tant que tu ne le revends pas. ;)
Ah non, si tu le perds, tu perds la licence d'utilisation avec, tu dois supprimer ton backup. Par contre, si tu as le jeu, même fendu en 18, là tu es dans la légalité ;)

Ok mais bon, normalement du moment que toi le jeu tu l'as payé. :P

Steve301187 Wrote:

Cerveauuuu...

Perdu, apparemment. ::)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 14 Oct 2010, 20:29

Vaudrait mieux que ça soit indiqué sur la boite sinon ceux qui peuvent pas mettre à jour leur ps3 l'ont dans l'os^^ (bon ok yen a peu :p )
enfin tout ça me concerne pas, je compte pas hacker ma ps3
j'ai pas non plus de problèmes avec mes BR que j'utilise avec soin :P
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Oct 2010, 20:30

Steve301187 Wrote:

Cerveauuuu...

Il à pas tord... Vive Sony ! Nan sans déconner je supporte coûte que coûte Sony contre ce PSJ ! Et c'est super que les derniers jeux ne soit pas compatible avec ce bidule mais malheureusement d'ici quelques temps , quelqu'un aurai trouvé une solution pour les rendre compatible et aprés Sony va re-attaquer et re-bloquer et quelqu'un derrière va retrouver une solution trés rapidement et ainsi de suite... jusque Sony abondonne la PS3 , c'est un cercle vicieux , il faut pas se la leurrer ! Il n'y aura aucune solution durable pour les deux camps ( Sony et Team Hacker ) :)
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Oct 2010, 20:34, édité 1 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news