Forums GAMERGEN

Pourquoi les derniers jeux ne fonctionnent pas avec le PS Jailbreak

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi les derniers jeux ne fonctionnent pas avec le PS Ja

Message non lupar echizen77_1 » 14 Oct 2010, 20:55

Voilà ce que j'ai trouvé sur DADVSI:

Les articles 22 & 23 annoncent les peines pour contourner les DRM : 3 750 euros d'amende.

Pour passer du DVD au Divx, tu casses le DRM donc tu es hors la loi au vu de DADVSI
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar OroChiMaRu33 » 14 Oct 2010, 21:04

moué ... pas sur ... du moment que tu payes les droits d'auteur (va dans une bibliothèque les employés ont des copies qui ne sont pas à but privé en plus)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar jackseg » 14 Oct 2010, 21:06

Meth-Tical_90 Wrote:Mais bon, le bilan de cette loi est catastrophique, tout le monde s'en tape.

Mais les back-ups, peu importe l'usage, ne sont pas légales, faut le savoir.

Bon à savoir... mais ca ne m'emperchera pas de faire des backups et de cracker mes jeux par mesure de "feignasserie" et de praticité.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar misa-misa » 14 Oct 2010, 21:07

les news sur MediaGen sont rédigées par passion et non par appât du gain.

Et les news des Boobs c'est par passion aussi ?
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FrenchyVista » 14 Oct 2010, 21:10

snake_jack Wrote:
Clem225 Wrote:Expliquez moi, en deux mots, l'intérêt de faire un backup de son propre jeu, en sachant qu'en le perdant (le jeu d'origine), le backup devient illégal ?

Vous n'avez pas de réponse sincère ? Si ?
Très bien, expliquez moi donc quel est l'intérêt de pirater des jeux.... Au moins là, vous serez sincères....

En clair, cette news ne parle QUE de piratage, et je trouve ça dommage.
Mais je n'oublie pas : I LOVE PS3GEN ! Vraiment j'adore ce site mais c'est une simple critique comme une autre... Arrêtez juste de dire que vous êtes contre le piratage, c'est pas vrai... Je ne dis pas que ce suis contre (même si je le suis lol), mais bon bref...

L'intérét d'avoir un backup de son jeu ? hé ben si jamais ton jeu se raye, ou si tu le perds (je vois pas comment mais y en a qui perdent leur jeu lol) ou alors si ton BD se casse, là ça peut servir. ;) et tu as le droit de le faire, tant que tu ne le revends pas. ;)

Ou tout simplement pour avoir des temps de chargement plus court pour certains jeu où ils sont interminables... Qui à dit modnation ? ;) J'ai failli investir dans un psjailbreak rien que pour ça mais bon vu le prix de la bête, le risque de ban etc...
Image
FrenchyVista Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alan-Wake-62 » 14 Oct 2010, 21:34

@snake_jack : Ce n'etait qu'une hypothèse de ma part ! ::) Et que ce soit Sony ou les hackeurs , ils trouverons toujours des solutions pour se contrer et ça c'est quasiment sûr ! ::) 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar psyko44 » 14 Oct 2010, 21:36

bon pour répondre a la news, merci de l'info, et j'ai envie de dire : fallait s'y attendre ! ^^

et il fallait surtout s'attendre a ce que le décryptage mette un peu de temps a ce faire, je pense qu'ils ont pas mal appris de leurs "erreurs" sur la psp (les jeux qui avait cette protection ce retrouvaient patché hyper rapidement) donc ils ont du mettre la dose pour les jeux de ps3 ;) )

par contre je suis de plus en plus déçu de l'attitude des gens qui parcours et qui post sur les news... on est vraiment tombé bas avec des réflexions de mec qui ont 12 ans... je me doutais que le forum allait voir débarquer en masse les kikoos, avec l'arrivé du hack et du piratage, mais la je pensais pas a ce point :-\
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 172sp » 14 Oct 2010, 21:37

echizen77 Wrote:Voilà ce que j'ai trouvé sur DADVSI:

Les articles 22 & 23 annoncent les peines pour contourner les DRM : 3 750 euros d'amende.

Pour passer du DVD au Divx, tu casses le DRM donc tu es hors la loi au vu de DADVSI

Oui mais les DRM sont abusées et pas tout a fait légaux en plus (pas envi de citer pourquoi)
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar echizen77_1 » 14 Oct 2010, 21:38

172sp Wrote:
echizen77 Wrote:Voilà ce que j'ai trouvé sur DADVSI:

Oui mais les DRM sont abusées et pas tout a fait légaux en plus (pas envi de citer pourquoi)

En quoi ils sont pas légaux ? Tu en a pas assez dit là ;)
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Operator973_1 » 14 Oct 2010, 21:47

L'être humain restera toujours aussi ingrat ! L'info est gratuite : ils ne sont pas content .Merçi Ps3gen , car moi je cherche toutes les infos ; que vous soyez pour ou contre le piratage chacun sa conscience !

Pour :
J'aime le backup car la distance de la TV et de mon canapé me fais ch** et oui j'aime pas levé mes fes** pour changer un BR pour un autre ! c con mais c vrai !
PS : Le jeux je l ai payé 89 € c'est le prix de l'exclusivité pendant 3/4 mois ! presque 2 fois le prix de ton jeux !! donc quand ils vont le reprendre au magasin a prix merdique je compte bien n'avoir ouvert la boite et utilisé le BR qu'une fois et pour des raisons évidente !!!

Dom-TOM 973
Operator973_1 Gamer Débutant
Prénom: Op973

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news