Forums GAMERGEN
Pourquoi les derniers jeux ne fonctionnent pas avec le PS Jailbreak
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Pourquoi les derniers jeux ne fonctionnent pas avec le PS Ja
Mopidique Wrote:La même news est disponible depuis 10H du matin sur un autre site bien connu...
Je crache pas sur PS3gen mais la quand même...
Et ne sortez pas "oui mais nous on ne cite pas, on rédige nos propre news..."
Mais c'est une très bonne news il faut le souligner![]()
Pour ta gouverne, nous avons publié, aujourd'hui, 16 news complètes et non trois lignes limites télex et bourrées de fautes comme vu trop souvent ailleurs dont l'endroit dont tu parles. Et OUI, nous rédigeons des news et nous ne faisons pas de simples "quotes" et cela prend plus de temps que de gribouiller à la va-vite.
Dans le cas de cette news, il n'y avait aucune urgence à la publier, et nous l'avons fait dès que nous avons eu une fenêtre de publication.
Au delà de cet objectif qualitatif, et, à la demande générale, nous avons décidé de rester un site généraliste traitant de tout ce qui touche à la PS3 et non un site uniquement dédié au hack. Et dans ce domaine, nous assurons et pour rappel, rien que ce mois-ci, nous avons publiés pas moins de trois exclus mondiales (abandon des toolkits PSP par Sony, la sortie des trilogies sur PS3, le report de LittleBigPlanet 2). Ajoutes-y deux leaks que des éditeurs nous ont obligé à enlever cette année et cela montre que nous sommes plus que réactifs et efficaces.
Alors, je te prie de bien vouloir éviter ce genre de remarques déplacées et inutiles, sauf pour me faire perdre du temps à y répondre au lieu de newser quelque chose de plus utile à la communauté.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Mopidique Wrote:La même news est disponible depuis 10H du matin sur un autre site bien connu...
Je crache pas sur PS3gen mais la quand même...
Et ne sortez pas "oui mais nous on ne cite pas, on rédige nos propre news..."
Mais c'est une très bonne news il faut le souligner![]()
Pour ta gouverne, nous avons publié, aujourd'hui, 16 news complètes et non trois lignes limites télex et bourrées de fautes comme vu trop souvent ailleurs dont l'endroit dont tu parles. Et OUI, nous rédigeons des news et nous ne faisons pas de simples "quotes" et cela prend plus de temps que de gribouiller à la va-vite.
Dans le cas de cette news, il n'y avait aucune urgence à la publier, et nous l'avons fait dès que nous avons eu une fenêtre de publication.
Au delà de cet objectif qualitatif, et, à la demande générale, nous avons décidé de rester un site généraliste traitant de tout ce qui touche à la PS3 et non un site uniquement dédié au hack. Et dans ce domaine, nous assurons et pour rappel, rien que ce mois-ci, nous avons publiés pas moins de trois exclus mondiales (abandon des toolkits PSP par Sony, la sortie des trilogies sur PS3, le report de LittleBigPlanet 2). Ajoutes-y deux leaks que des éditeurs nous ont obligé à enlever cette année et cela montre que nous sommes plus que réactifs et efficaces.
Alors, je te prie de bien vouloir éviter ce genre de remarques déplacées et inutiles, sauf pour me faire perdre du temps à y répondre au lieu de newser quelque chose de plus utile à la communauté.
Tu perds du temps à lui répondre. Ignore ce genre de remarques puériles.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Meth > Bon c'est pas ça qui arrétera la copie des jeux et des filmes...
mais comme loi tordue, on peut pas trouver mieux. ^^ enfin à part celle qui interdit le voile. 

-
snake_jack Gamer Argent
je me demande si la mise ajour de psjailbreak va apporte quelque chose de nouveau mise a pars le no blu ray
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Mouais je suis aussi d'avis que la news est pour les pirates je m'éxplique.
Le jeu oblige une version supérieur pour y jouer ? Et donc on ne pourras pas jouer via backup. Malheureusement si vous avez le jeu pour en faire un backup et jouer dans la total légalité dont vous rêver de jouir pourquoi je pas avoir la mise à jour ? Le jeu empêche votre backup pas de y jouer il faudrait garder sa à l'esprit.
Une ligne de trop pour résumer la mentalité de certain. Télécharger un jeu sous forme de crack même en possédant l'original est interdit par la loi. Tu veux un backup faut le faire toi même.
Et oui je suis un Fanboy Sony comme je suis un Fanboy Nintendo.
Si tu n'est pas Fanboy des personnes qui te permette de jouer tu n'est pas un Fan des jeux auquel tu joues et donc inévitablement tu n'est pas Fan des jeux vidéos et donc tu n'est pas passionné.
News rédigée pour la communauté hack et les informé comme moi, malheureusement elle montre que trop bien la communauté de pirate grandissante ...
Le jeu oblige une version supérieur pour y jouer ? Et donc on ne pourras pas jouer via backup. Malheureusement si vous avez le jeu pour en faire un backup et jouer dans la total légalité dont vous rêver de jouir pourquoi je pas avoir la mise à jour ? Le jeu empêche votre backup pas de y jouer il faudrait garder sa à l'esprit.
jackseg Wrote:Clem225 Wrote:Expliquez moi, en deux mots, l'intérêt de faire un backup de son propre jeu, en sachant qu'en le perdant (le jeu d'origine), le backup devient illégal ?
Vous n'avez pas de réponse sincère ? Si ?
Simplement le fait d'avoir tous ses jeux séléctionnable rapidement dans une liste sans sortir le disque à chaque fois.
De plus le chargement est plus rapide.
Je fais exactement la même chose sur PC quand j'achète un jeu. Je l'installe au complet et ensuite cherche le crack pour jouer sans le DVD car c'est beaucoup trop lourd à gérer (tu emportes tes jeux partout avec toi et ton portable)
Bref, c'est tout simplement plus pratique et le coup de la perte du jeu, mouais, c'est vraiment chercher la petite bête.
Une ligne de trop pour résumer la mentalité de certain. Télécharger un jeu sous forme de crack même en possédant l'original est interdit par la loi. Tu veux un backup faut le faire toi même.
Si tu n'est pas Fanboy des personnes qui te permette de jouer tu n'est pas un Fan des jeux auquel tu joues et donc inévitablement tu n'est pas Fan des jeux vidéos et donc tu n'est pas passionné.
News rédigée pour la communauté hack et les informé comme moi, malheureusement elle montre que trop bien la communauté de pirate grandissante ...

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
moi je m'en fout, je suis repassé en 3.50 pour ressigner mon psn+, mine de rien c'est le meilleur moyen de lutter contre le hack, la beta d'ACB, maintenant celle de kz3, on attends plus qu'une nouvelle beta de LB2 et j'aurais "amorti" l'abonnement 
@babaookikou:
Zzzz....zZzzzZ....zZzzz....
Ha oué Xcuse, je devais te répondre...puis non finalement je me rendors...Zzzzz

@babaookikou:
Zzzz....zZzzzZ....zZzzz....
Ha oué Xcuse, je devais te répondre...puis non finalement je me rendors...Zzzzz
Dernière édition par hmd1978 le 14 Oct 2010, 22:55, édité 1 fois.
-
voxuni Gamer Pro
zut, j'ai justement acheté une 2° PS3 pour pouvoir jouer en local avec des potes... je vais pas m'amuser à acheter deux jeux...
J'espère qu'ils vont trouver une soltion!
Bonne chance aux devs
J'espère qu'ils vont trouver une soltion!
Bonne chance aux devs

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
babaookikou Wrote:
T'as mangé un petit suisse pas frait ou quoi.

-
snake_jack Gamer Argent
Lol le coup du cassage de DRM avec les DVD. Je vois souvent des gros avertissement "Ce DVD est protégé contre la copie" à l'arrière des boîtiers, et tu parviens à le copier sans problème avec un programme pas mis à jour depuis 10 ans
Enfin soit, le piratage est certes infiniment plus simple sur PS3 que sur 360, à la manière d'une DS par exemple (tu achètes le matos et ça fonctionne, point). Mais sur PS3 comme sur PSP ou Wii, tout le monde dispose du matériel nécessare pour réaliser ses backups: sa console. Alors que sur 360 il faut démonter le lecteur de sa console ou disposer d'un certain lecteur dans son PC, et chipoter, bref, c'est pas donné à tout le monde. Et sur DS n'en parlont pas. Donc je dirais que le pourcentage d'utilisation de backups illégaux sera forcément inférieur sur PS3 par rapport à la 360.

Enfin soit, le piratage est certes infiniment plus simple sur PS3 que sur 360, à la manière d'une DS par exemple (tu achètes le matos et ça fonctionne, point). Mais sur PS3 comme sur PSP ou Wii, tout le monde dispose du matériel nécessare pour réaliser ses backups: sa console. Alors que sur 360 il faut démonter le lecteur de sa console ou disposer d'un certain lecteur dans son PC, et chipoter, bref, c'est pas donné à tout le monde. Et sur DS n'en parlont pas. Donc je dirais que le pourcentage d'utilisation de backups illégaux sera forcément inférieur sur PS3 par rapport à la 360.
-
Anonyme_30
babaookikou Wrote:Une ligne de trop pour résumer la mentalité de certain. Télécharger un jeu sous forme de crack même en possédant l'original est interdit par la loi. Tu veux un backup faut le faire toi même.
Désolé d'être un énorme voyou, non fanboy, qui copie et crack mes propre jeux.
Je vais me flageller avec 2-3 poireaux pour me punir

-
jackseg Gamer Maitre
Toi tu le sais que tu l'as payé, mais tu ne peux plus le prouver. Et le ticket de caisse ne prouve pas que tu ne l'as pas revendu. Donc aux yeux de la loi tu es dans l'illégalité. Mais bon, c'est sûr que moi si je perdais un jeu (dans un déménagement ou autre) je ne supprimerais pas le backup, sincèrement.snake_jack Wrote:Steve301187 Wrote:Ah non, si tu le perds, tu perds la licence d'utilisation avec, tu dois supprimer ton backup. Par contre, si tu as le jeu, même fendu en 18, là tu es dans la légalité
Ok mais bon, normalement du moment que toi le jeu tu l'as payé.
-
Anonyme_30