Forums GAMERGEN
Pourquoi les derniers jeux ne fonctionnent pas avec le PS Jailbreak
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:Toi tu le sais que tu l'as payé, mais tu ne peux plus le prouver. Et le ticket de caisse ne prouve pas que tu ne l'as pas revendu. Donc aux yeux de la loi tu es dans l'illégalité. Mais bon, c'est sûr que moi si je perdais un jeu (dans un déménagement ou autre) je ne supprimerais pas le backup, sincèrement.
A ce moment là, il faut garder le ticket de caisse de chaque jeu car tu ne peux pas prouver que c'est ton jeu ou que tu ne l'ai pas volé.
Ca en devient ridicule...
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Re: Pourquoi les derniers jeux ne fonctionnent pas avec le PS Ja
squarealex Wrote:Une News de chialeuse.
Ouiinnn mon jeu pirater marche pas .
Et après PS3gen disent qu'ils sont pour le Hack et pas pour le piratage.
Pff voilà la remarque .
Pour ta gouverne celà ne concerne pas que les hackers , y en a qui ont pas mis à jour leur Ps3 pour l'other OS ou pour d'autre raisons et qui serront bien content d'en plus de ne pas pouvoir beneficier du PSN ne pourront pas jouer à leur jeux acheté en toute légalité dans le commerce(!!!!) .
De plus je ne vois pas ce qui dans cette news fait l'apologie du hack.
Le rédacteur explique comment le blocage fonctionne et les tentative de certains...
M'enfin bref merci à PS3gen pour cette news.
Dernière édition par xavierlp le 14 Oct 2010, 23:38, édité 1 fois.
-
Enki Liuwing Gamer Pro
- Pays: France
C'est la journée du commentaire foireux ?
Vous avez oublier qu'on est une communauté de joueurs/joueuses qui se sont réunis a la base car on avait une même passion ?
Même si je comprend qu'on puisse voire le hack d'un mauvais œil, y'en a vraiment RAS LE BOL de ces commentaires moralisateurs qui pullulent en ce moment. Arretez de prendre les autres pour des cons (quel que soit le camp...), mince à la fin ! Enfin bref...
Pour en revenir a la news en elle même, je suis sur que l'on va trouver " une solution", je sais pas comment marche une ps3, je sais pas comment on fait une "ligne de codage" ou je ne sais trop quoi, mais je sais qu'il y'a des gars qui sont vraiment doués sur le coup
De toute façon c' est toujours comme sa le début du hack, sa se bataille a coup de cryptage/clefs et compagnie, jusqu'à ce qu'on trouve la faille de la mort ou la ligne de code qui va rendre inutile se surplus de clefs
En attendant ce moment, on va en bouffer du firmware, c'est moi qui vous le dit !
Vous avez oublier qu'on est une communauté de joueurs/joueuses qui se sont réunis a la base car on avait une même passion ?
Même si je comprend qu'on puisse voire le hack d'un mauvais œil, y'en a vraiment RAS LE BOL de ces commentaires moralisateurs qui pullulent en ce moment. Arretez de prendre les autres pour des cons (quel que soit le camp...), mince à la fin ! Enfin bref...
Pour en revenir a la news en elle même, je suis sur que l'on va trouver " une solution", je sais pas comment marche une ps3, je sais pas comment on fait une "ligne de codage" ou je ne sais trop quoi, mais je sais qu'il y'a des gars qui sont vraiment doués sur le coup

De toute façon c' est toujours comme sa le début du hack, sa se bataille a coup de cryptage/clefs et compagnie, jusqu'à ce qu'on trouve la faille de la mort ou la ligne de code qui va rendre inutile se surplus de clefs
En attendant ce moment, on va en bouffer du firmware, c'est moi qui vous le dit !
-
Euca Gamer Bronze
Fallait sans douter, sony riposte comme il peut ^^.
-
Alex 59_1_1
jackseg Wrote:Steve301187 Wrote:Toi tu le sais que tu l'as payé, mais tu ne peux plus le prouver. Et le ticket de caisse ne prouve pas que tu ne l'as pas revendu. Donc aux yeux de la loi tu es dans l'illégalité. Mais bon, c'est sûr que moi si je perdais un jeu (dans un déménagement ou autre) je ne supprimerais pas le backup, sincèrement.
A ce moment là, il faut garder le ticket de caisse de chaque jeu car tu ne peux pas prouver que c'est ton jeu ou que tu ne l'ai pas volé.
Ca en devient ridicule...
Non. Le fait d'avoir le jeu physiquement prouve que tu as le droit de l'utiliser à ce moment là, qu'ont te l'ait prêté ou non. Alors que le ticket de caisse, lui, ne prouve rien. Enfin soit, c'est pas le sujet

-
Anonyme_30
Clem225 Wrote:Expliquez moi, en deux mots, l'intérêt de faire un backup de son propre jeu, en sachant qu'en le perdant (le jeu d'origine), le backup devient illégal ?
Vous n'avez pas de réponse sincère ? Si ?
Très bien, expliquez moi donc quel est l'intérêt de pirater des jeux.... Au moins là, vous serez sincères....
En clair, cette news ne parle QUE de piratage, et je trouve ça dommage.
Mais je n'oublie pas : I LOVE PS3GEN ! Vraiment j'adore ce site mais c'est une simple critique comme une autre... Arrêtez juste de dire que vous êtes contre le piratage, c'est pas vrai... Je ne dis pas que ce suis contre (même si je le suis lol), mais bon bref...
javais deja posez la question concernant les personne qui allait revendre leurs originaux.......que vont t-il faire de leurs backup???

si il le garde alors sa devient illegal non??
je ne pense pas quil seront effacer (ou bien faut vraiment etre con...)
a moins de toujours garder les originaux et avoir une putain de bibliotheque de jeux et les garder a vie .lol

mais bon on ne m'a jamais repondu et on dit a chaque fois que je suis HS
tanpis
au fait hier j'ai manger une pomme....
-
bizz_1 Gamer Maitre
sans doute la raison du report de gt5 est dans le fait qu'il cherche un stratagème pour contrer le psjb 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Clem225 Wrote:Expliquez moi, en deux mots, l'intérêt de faire un backup de son propre jeu, en sachant qu'en le perdant (le jeu d'origine), le backup devient illégal ?
Vous n'avez pas de réponse sincère ? Si ?
Très bien, expliquez moi donc quel est l'intérêt de pirater des jeux.... Au moins là, vous serez sincères....
En clair, cette news ne parle QUE de piratage, et je trouve ça dommage.
Mais je n'oublie pas : I LOVE PS3GEN ! Vraiment j'adore ce site mais c'est une simple critique comme une autre... Arrêtez juste de dire que vous êtes contre le piratage, c'est pas vrai... Je ne dis pas que ce suis contre (même si je le suis lol), mais bon bref...
Au moins je lève pas mon cul quand je veux changer de jeux... est-ce une réponse assez sincère a ton gout????
(maintenant que je l'ai clashé il va me traiter de fainéant le fou...)
-
djalpha Gamer Averti
- Prénom: seb
Ce qui est drôle, c'est que beaucoup disent que ils sont contre le piratage, car c'est dégueulasse de télécharger un jeu gratuitement, alors que les devs ont galéraient...
Mais, si on prend cette exemple, vous ne téléchargez donc pas les musiques, les films, plus rien...
Et ça, ça m'étonnerais, en plus, l'excuse du "en plus il pèse 40GB, le jeu, c'est grave", ne marchera plus
Et aussi, tout le monde détient le Backup-Manager ou Open-Manager (pour ce qui ont un dongle), mais la je vais vous dire un truc choquant... Il est illégal !!! Supprimez-le VITE -_-'
C'est comme quand vous faites un backup de votre jeu, et un gars veut vous le racheter, vous allez, bien évidemment, supprimer votre backup, une fois vendu... C'est Pathétique...
Et surtout, beaucoup disent, "mais il y a les homebrews !", homebrews certes, mais illégal...
Donc, ces dongles ne serviraient à rien, car, enfin de compte, TOUT est illégal...
Mais, si on prend cette exemple, vous ne téléchargez donc pas les musiques, les films, plus rien...
Et ça, ça m'étonnerais, en plus, l'excuse du "en plus il pèse 40GB, le jeu, c'est grave", ne marchera plus

Et aussi, tout le monde détient le Backup-Manager ou Open-Manager (pour ce qui ont un dongle), mais la je vais vous dire un truc choquant... Il est illégal !!! Supprimez-le VITE -_-'
C'est comme quand vous faites un backup de votre jeu, et un gars veut vous le racheter, vous allez, bien évidemment, supprimer votre backup, une fois vendu... C'est Pathétique...
Et surtout, beaucoup disent, "mais il y a les homebrews !", homebrews certes, mais illégal...
Donc, ces dongles ne serviraient à rien, car, enfin de compte, TOUT est illégal...
Dernière édition par zorro92240 le 15 Oct 2010, 00:56, édité 3 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
samir84 Wrote:Ce qui est drôle, c'est que beaucoup disent que ils sont contre le piratage, car c'est dégueulasse de télécharger un jeu gratuitement, alors que les devs ont galéraient.
Mais, si on prend cette exemple, vous ne téléchargez pas les musiques, les films...
Non mais sérieux, des fois faudrait arrêter.
+1 tout le monde a télécharger illégalement au moins 1 fois dans sa vie -_-'
Même moi je l'avoue c'est des musiques (bouh le méchant pirate -_-')
Sinon qui irait upload un fichier de 40 go ça prendrait une semaine environ -_-'
Faut arrêter de crier aux pirates alors qu'on parle du hack et bizarement sur le hack y a que des backup manager et presque pas un seul homebrew comme quoi les gens peuvent être c** -_-'
Sinon bah je suis dégouté de la façon d'on certaines personnes parlent et tout donc je sors une bonne fois pour toutes ======>
-
gal72 Gamer Hardcore
Il devrai y avoir un sacré tris dans les membres du forums, et surtout beaucoup n'ont aucun respect dans leurs tête , bravo les gars comme a vos habitude vous trollé pour ne rien dire, la news ne plait pas ? Alors passé votre chemin messieurs 

-
Greg59750 Gamer Argent
Je ne comprends pas comment certains font pour s'inscrire pour venir critiquer et/ou raconter des conneries, à mes yeux ça semble une perte de temps incroyable ...
Et toutes ces fois ou ce débat aussi utile qu'un moustique revient .

Et toutes ces fois ou ce débat aussi utile qu'un moustique revient .

-
Anon960