Forums GAMERGEN
Pourquoi les derniers jeux ne fonctionnent pas avec le PS Jailbreak
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous êtes pour le "Hack", accepter que certain son contre.
Et pour répondre à quelqu'un je n'ai jamais rien download d'illégale de ma vie. Je respecte le boulot des gens, étant artiste / concepteur je n'approuverais guère que l'on s'approprie en une secondes ce que moi j'ai mis des mois ou années à produire.
Mais bon c'est la génération je veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ... ça ne sait pas se contenter de ce que sa a.
Le site est passé d'une communauté : Passionner PS3 à une communauté d'extrêmiste refusant l'avis négatif de certain tandis que d'autre se sont cru devenir les héros, fervent défenseur d'une cause juste.
C'est également marrent comment le terme "Hack" est utilisé à tords et a travers sans que personne sache exactement sa vrai signification.
Pour les personnes tentée par un custom firmware par exemple
Source : Droit pénal sur le Hack, Piratage informatique, traitement de données.
Et ce n'est pas du HS, patché les fichiers d'un jeu, système informatique par exemple rendre un jeux vidéo utilisable par un maj antérieur est renvoyé directement à la loi à cet effet. Peut-être certain se rendrons compte que ce n'est pas parce que on ne se fais pas taper les doigt durant 10 ans que dans 3 ans on ne finira par se bruler les ailes ... Mais bon je sens que faire changer des mentalités c'est peine perdues, il n'y à qu'a voir comment l'humanité ce porte depuis 40 ans ...
http://www.teamatic.net/articles/securi ... he-mentor/
Texte enrichissant sur les hackeurs de leurs point de vue.
Et pour répondre à quelqu'un je n'ai jamais rien download d'illégale de ma vie. Je respecte le boulot des gens, étant artiste / concepteur je n'approuverais guère que l'on s'approprie en une secondes ce que moi j'ai mis des mois ou années à produire.
Mais bon c'est la génération je veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière ... ça ne sait pas se contenter de ce que sa a.
Le site est passé d'une communauté : Passionner PS3 à une communauté d'extrêmiste refusant l'avis négatif de certain tandis que d'autre se sont cru devenir les héros, fervent défenseur d'une cause juste.
C'est également marrent comment le terme "Hack" est utilisé à tords et a travers sans que personne sache exactement sa vrai signification.
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 45 I Journal Officiel du 22 juin 2004)
Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 45 II Journal Officiel du 22 juin 2004)
Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 45 III Journal Officiel du 22 juin 2004)
Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
(inséré par Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 46 I Journal Officiel du 22 juin 2004)
Le fait, sans motif légitime, d'importer, de détenir, d'offrir, de céder ou de mettre à disposition un équipement, un instrument, un programme informatique ou toute donnée conçus ou spécialement adaptés pour commettre une ou plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est puni des peines prévues respectivement pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.
Les personnes physiques coupables des délits prévus au présent chapitre encourent également les peines complémentaires suivantes :
1º L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, des droits civiques, civils et de famille, suivant les modalités de l'article 131-26 ;
2º L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d'exercer une fonction publique ou d'exercer l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice de laquelle ou à l'occasion de laquelle l'infraction a été commise ;
3º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit, à l'exception des objets susceptibles de restitution ;
4º La fermeture, pour une durée de cinq ans au plus, des établissements ou de l'un ou de plusieurs des établissements de l'entreprise ayant servi à commettre les faits incriminés ;
5º L'exclusion, pour une durée de cinq ans au plus, des marchés publics ;
6º L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d'émettre des chèques autres que ceux qui permettent le retrait de fonds par le tireur auprès du tiré ou ceux qui sont certifiés ;
7º L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35.
Pour les personnes tentée par un custom firmware par exemple

Source : Droit pénal sur le Hack, Piratage informatique, traitement de données.
Et ce n'est pas du HS, patché les fichiers d'un jeu, système informatique par exemple rendre un jeux vidéo utilisable par un maj antérieur est renvoyé directement à la loi à cet effet. Peut-être certain se rendrons compte que ce n'est pas parce que on ne se fais pas taper les doigt durant 10 ans que dans 3 ans on ne finira par se bruler les ailes ... Mais bon je sens que faire changer des mentalités c'est peine perdues, il n'y à qu'a voir comment l'humanité ce porte depuis 40 ans ...
http://www.teamatic.net/articles/securi ... he-mentor/
Texte enrichissant sur les hackeurs de leurs point de vue.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: Pourquoi les derniers jeux ne fonctionnent pas avec le PS Ja
gal72 Wrote:samir84 Wrote:Sinon qui irait upload un fichier de 40 go ça prendrait une semaine environ -_-'
ca c'est pas vrai on est plus en 2002 c'est fini les modems 512 k hein, ya la fibre maintenant hein sans comper les dedibox et autres ;-)
-
didoudidous Gamer Débutant
babaookikou Wrote:Le site est passé d'une communauté : Passionner PS3 à une communauté d'extrêmiste refusant l'avis négatif de certain tandis que d'autre se sont cru devenir les héros, fervent défenseur d'une cause juste.
On se demande si les extremistes sont ceux qui ralent de voir leurs topics régulièrement envahis, pour ne pas dire continuellement pollués, ou bien ces pollueurs qui s'invitent systématiquement pour dire qu'il ne sont pas d'accord avec le hack.
babaookikou Wrote:La réponse à toute vos question est la liberté d'expression.
Mais OUI bon sang, vous avez le droit. Mais faites le dans le respect des règles du forum, c'est à dire dans les sujets qui sont destinés à ca.
PS3Gen n'est pas contre le hack. C'est dit au moins 3 fois par jours.
Vous n'en n'êtes pas satisfait ? et bien vous vous êtes trompés de site ou de topic.
Et rectifions : le fait de s'inviter sus un sujet pour raller et dire que c'est pas bien, et insister et insister, n'est pas de la liberté d'expression mais du TROLL. Et ca, c'est interdit. Alors il est temps d'arreter avant qu'on se fache.
Et pour ta gouverne, la Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 que tu sembles si bien maitriser, concerne les outils de communication publics, les fournisseurs d'accès et plus généralement "la confiance dans l'économie numérique en ligne". Rien à voir la PS3 ou tout autre système audio visuel de salon.
Quand à l'article 3 de l'Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000, autant te la citer directement tu verras le problème :
Article 3 En savoir plus sur cet article...
Dans tous les textes législatifs prévoyant des amendes ou d'autres sanctions pécuniaires ou y faisant référence, les montants exprimés en francs sont remplacés par des montants exprimés en euros conformément au tableau figurant en annexe I.
Les montants en francs d'amendes et de sanctions pécuniaires qui ne figurent pas dans ce tableau sont convertis aux montants en euros correspondant aux montants en francs mentionnés dans ce tableau et immédiatement inférieurs.
Source.. non pas un site qui parle de la Loi mais la Loi elle même :
Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004
Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000
Donc maintenant, vous etes priés d'arreter la pollution et de laisser cette liberté d'expression à ceux qui s'interessent au sujet.
Les réponses à ce message devront m'être envoyés par MP exclusivement. Toute réponse directement postée ici, sera purement et simplement supprimée.
Fin du HS
-
Culigan Ancien
- Pays: France
EDIT Culigan: d'une t'a' pas du lire ce que j'ai écrit au dessus, de 2 nous aussi on t'aime. Attention a ton langage.
-
arnaudwow1 Gamer Pro
EDIT Culigan : tu as 2 topic actuellement ouvert sur les pubs dans la section adéquate. Et tu dit ne pas continuer le débat mais tu commence par "PS3Gen se dit antipiratage".... bref, Fin du HS
-
koslow Gamer Maitre
didoudidous Wrote:gal72 Wrote:samir84 Wrote:Sinon qui irait upload un fichier de 40 go ça prendrait une semaine environ -_-'
ca c'est pas vrai on est plus en 2002 c'est fini les modems 512 k hein, ya la fibre maintenant hein sans comper les dedibox et autres ;-)
Non, mais je sais, j'abuse un peu

Moi, ce qui me tue, ceux qui sont contre Hack, on leur crache dessus, alors que ils font rien de mal, wesh, ils donnent leur opinions, c'est tout...
EDIT Culigan: avertissement pour relance du HS malgré intervention d'un modérateur
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
squarealex Wrote:Une News de chialeuse.
Ouiinnn mon jeu pirater marche pas .
Et après PS3gen disent qu'ils sont pour le Hack et pas pour le piratage.

-
Protoman_X Gamer Bronze
Protoman_X Wrote:squarealex Wrote:Une News de chialeuse.
Ouiinnn mon jeu pirater marche pas .
Et après PS3gen disent qu'ils sont pour le Hack et pas pour le piratage.
D'un côté c'est vrai, puisque, normalement, tu l'aurais quand même acheté (me dites pas que vous allez vous privez d'un jeu à cause d'une MAJ

Dernière édition par zorro92240 le 15 Oct 2010, 09:39, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
trop fort l'expression ici
je vais gentillement rester en dehors de tout ca et vous regarder vous cracher dessus.
concernant la news je ne vais pas faire ma Maj pour le moment étant donner que je ne chauffe pas le online et que l'émulaton ps2 m'interesse .
on verra la suite.

concernant la news je ne vais pas faire ma Maj pour le moment étant donner que je ne chauffe pas le online et que l'émulaton ps2 m'interesse .
on verra la suite.
-
Shuken Gamer Bronze
Babaoukikou > C'est tout ce que t'as pour me faire cracher sur un Custom Firmware ?
Oui biensur, venir balancer un "Ouai trop fort Sony." en commentaire, c'est donner son opinion...
EDIT Culigan: avertissement pour relance du HS malgré intervention d'un modérateur
samir84 Wrote:Moi, ce qui me tue, ceux qui sont contre Hack, on leur crache dessus, alors que ils font rien de mal, wesh, ils donnent leur opinions, c'est tout...
Oui biensur, venir balancer un "Ouai trop fort Sony." en commentaire, c'est donner son opinion...

-
snake_jack Gamer Argent
Dernières nouvelles, c'est officiel tous les jeux vont être compilés avec le sdk 3.50 de sony, ils mettent la sauce là
Est-ce la mort du hack ps3, la suite dans le prochain épisode

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Il faut obligatoirement un dongle pour jailbreaké la PS3 ? Ya pas de truc a firmware a telecharger comme sur PSP ?
Attendons la réponse des devs
gwenito08 Wrote:Dernières nouvelles, c'est officiel tous les jeux vont être compilés avec le sdk 3.50 de sony, ils mettent la sauce là![]()
Attendons la réponse des devs

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent