Pour ta gouverne, nous avons publié, aujourd'hui, 16 news complètes et non trois lignes limites télex et bourrées de fautes comme vu trop souvent ailleurs dont l'endroit dont tu parles. Et OUI, nous rédigeons des news et nous ne faisons pas de simples "quotes" et cela prend plus de temps que de gribouiller à la va-vite.
En même temps a choisir entre une news télex mais avec un fils de commentaires qui s'intéressent au sujet avec des infos, des questions et des réponses en rapport avec celui çi, et une belles news bien rédiger ou les commentaires sont constitués en grande partis de HS et de gueguerre pro et anti-hacks, ma préférence va au 1er.
Attention il ne s'agit que d'une remarque, qui se veut constructive. J'ai toujours apprécié les sites Gen, mais je trouve qu'il y a souvent du bon à balayer devants sa porte, avant de cracher chez le voisins.
Je sais que les rédacteurs du site ne se pas responsables des commentaires laissés par les membres, mais admettons que les modérateurs on suffisamment d'outils a leur disposition pour enraillé ce problème, 3-4 petit bans pour l'exemple et un nettoyage de topic de temps en temps devrai rapidement mettre un peu d'ordre a tous ça.
Cordialement.
PS : Désolé pour le HS, mais mon message et en réponse a un quote lui même présent dans se topic.
EDIT Cedasse42 : Merci de respecter les consignes des modérateurs, si tu tiens vraiment à parler de ce sujet avec un membre alors envoie lui un message privé.