Forums GAMERGEN

Pourquoi les derniers jeux ne fonctionnent pas avec le PS Jailbreak

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pourquoi les derniers jeux ne fonctionnent pas avec le PS Ja

Message non lupar gwenito08 » 15 Oct 2010, 12:40

madbo936 Wrote:Il faut obligatoirement un dongle pour jailbreaké la PS3 ?

Malheureusement oui :)

madbo936 Wrote:Attendons la réponse des devs ;)

Matthieulh lui même à twitter que le contournement des nouvelles clés de cryptage allait être extrêmement compliqué, voir impossible :'(
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar madbo936 » 15 Oct 2010, 12:45

gwenito08 Wrote:Matthieulh lui même à twitter que le contournement des nouvelles clés de cryptage allait être extrêmement compliqué, voir impossible :'(

Oui je disait ça dans un autre topic ! Sony va tout bouché
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kiser72 » 15 Oct 2010, 12:46

Pour ta gouverne, nous avons publié, aujourd'hui, 16 news complètes et non trois lignes limites télex et bourrées de fautes comme vu trop souvent ailleurs dont l'endroit dont tu parles. Et OUI, nous rédigeons des news et nous ne faisons pas de simples "quotes" et cela prend plus de temps que de gribouiller à la va-vite.

En même temps a choisir entre une news télex mais avec un fils de commentaires qui s'intéressent au sujet avec des infos, des questions et des réponses en rapport avec celui çi, et une belles news bien rédiger ou les commentaires sont constitués en grande partis de HS et de gueguerre pro et anti-hacks, ma préférence va au 1er.

Attention il ne s'agit que d'une remarque, qui se veut constructive. J'ai toujours apprécié les sites Gen, mais je trouve qu'il y a souvent du bon à balayer devants sa porte, avant de cracher chez le voisins.
Je sais que les rédacteurs du site ne se pas responsables des commentaires laissés par les membres, mais admettons que les modérateurs on suffisamment d'outils a leur disposition pour enraillé ce problème, 3-4 petit bans pour l'exemple et un nettoyage de topic de temps en temps devrai rapidement mettre un peu d'ordre a tous ça.

Cordialement.

PS : Désolé pour le HS, mais mon message et en réponse a un quote lui même présent dans se topic.

EDIT Cedasse42 : Merci de respecter les consignes des modérateurs, si tu tiens vraiment à parler de ce sujet avec un membre alors envoie lui un message privé.
kiser72 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bignoze1 » 15 Oct 2010, 13:18

le cryptage est quasi impossible car sony peut à chaque fois ajouter des choses afin que le travail des hackeurs pour décrypter ce code ne serve à rien.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar Naonao » 15 Oct 2010, 13:51

gwenito08 Wrote:
madbo936 Wrote:Il faut obligatoirement un dongle pour jailbreaké la PS3 ?

Malheureusement oui :)

Heureusement que non pluôt D: , perso j'ai jailbreaké ma ps3 grâce à mon androphone ;P
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar juju9563 » 15 Oct 2010, 14:00

ben dans un sens c'est deguelasse , car ceux qui ont pas mis a jour leur console pour garder linux , ben ils peuvent pas jouer au dernier jeux ? c'est pas tres correct de leur part , ou au moin le preciser sur la boite de jeux , pour pas que certain l'achete pour rien
juju9563 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: julien

Message non lupar gwenito08 » 15 Oct 2010, 14:05

flo66000 Wrote:Heureusement que non pluôt D: , perso j'ai jailbreaké ma ps3 grâce à mon androphone ;P

Tu l'à groové dans ce cas :D
Les jailbreaks sont des solutions payantes :P
Enfin quoi qu'il en soit, il te faut du matos bien spécifiques (calculatrice,téléphone,dingo,grille pain,sandwich via usb mais seulement le club sandwich en trianle,etc.....) ou via carte bleue en achetant un dongle ou une carte à programmer toi même et pour la psp apparemment tous le mondes a lâchés l'affaire O0
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar echizen77_1 » 15 Oct 2010, 14:31

juju9563 Wrote:ben dans un sens c'est deguelasse , car ceux qui ont pas mis a jour leur console pour garder linux , ben ils peuvent pas jouer au dernier jeux ? c'est pas tres correct de leur part , ou au moin le preciser sur la boite de jeux , pour pas que certain l'achete pour rien

Lorsque Sony à supprimez Linux, ils était stipuler dans la mise à jour, que tu renonces aux nouveaux jeux, ils ont pris personnes en traites sur ce coup, tout le monde le savait
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar juju9563 » 15 Oct 2010, 14:33

ben moi avant de vendre ma ps3 , je faisai plus de mise a jour justement pour garder linux , je m'en ficher un peu du psn , je jouer pas trop en ligne. et du coup j'etais pas au courant que sony l'avais dit
juju9563 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: julien

Message non lupar gwenito08 » 15 Oct 2010, 14:41

echizen77 Wrote:Lorsque Sony à supprimez Linux, ils était stipuler dans la mise à jour, que tu renonces aux nouveaux jeux, ils ont pris personnes en traites sur ce coup, tout le monde le savait

Faux, il était stipuler que tu renonces au psn et non aux nouveaux jeux :P
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arachetous » 15 Oct 2010, 14:45

salut à tous
Sony se fout de tout le monde car quand on annonce une console OS on la laisse OS, il ont surtout eu peur du piratage à cause des possibilités énormes avec un linux et de toute manière elle est piraté quand même. lol
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian

Message non lupar echizen77_1 » 15 Oct 2010, 14:47

gwenito08 Wrote:
echizen77 Wrote:Lorsque Sony à supprimez Linux, ils était stipuler dans la mise à jour, que tu renonces aux nouveaux jeux, ils ont pris personnes en traites sur ce coup, tout le monde le savait

Faux, il était stipuler que tu renonces au psn et non aux nouveaux jeux :P

C'était marqué le blog eu: http://blog.fr.playstation.com/2010/03/ ... 1er-avril/

regarde le second point ;)

C'est dit très clairement
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news