Forums GAMERGEN

Pourquoi les jeux européens sortent-ils après les jeux américains ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Pourquoi les jeux européens sortent-ils après les jeux américains ?

Messagepar naruto94_1_1 » 08 Mai 2008, 20:20

faut les comprendre aussi le développement de jeux est difficile maintenant ce n'est pas une excuse pour sortir les jeux des mois après  :-X :-X :-X  Traduire c'est assez long, mais il y a des traducteurs, c'est leur travail  :-\
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : Re : Re : Re : Pourquoi les jeux européens sortent-ils après les jeux améri

Messagepar bigHD » 08 Mai 2008, 20:20

rebelfr Wrote:ben importe les du Japon, comme ca tu les aura bien avant tout le monde et dans une langue etrangere ;D

+1
pas mieux !  ;D
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Pourquoi les jeux européens sortent-ils après les jeux américains ?

Messagepar voodka2007 » 08 Mai 2008, 20:36

efde71 Wrote:Tu parles d'une news! Tous le monde le sait! Maintanant sachez que Killzone ou final fantasy 13 sortira après en europe! On a l'habitude!

sauf moi.

Merci pour la news  ;)
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Re : Pourquoi les jeux européens sortent-ils après les jeux américains ?

Messagepar Le-Rock » 08 Mai 2008, 20:38

Les développeurs ils sont pas assez stimulés ??????!!!!!

Bah y z'ont qu'a réclamer une prime à leur chef...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Anakinfr » 08 Mai 2008, 20:52

C'est vrai que la plupart des gens savent très bien pourquoi les jeux sortent plus tard en Europe mais apparemment Sony essaye de faire des sorties mondiales (d'après la news). On peut donc s'attendre à Killzone² en même temps aux USA et en Europe, de même pour LBP.
Concernant FF XIII et FF Versus XIII, il parait que ce seront des sorties mondiales également.
Anakinfr Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MaRv3D_1_1 » 08 Mai 2008, 21:15

Mais des grosses maisons de production comme Guerilla, Namco, Square Enix, dont l'équipe est principalement anglophone, continuent à traduire le jeu après avoir bouclé la version anglaise.

Euuuuuuuuh... à voir sur PS3. Mais sur PSP la dernier Opus (Remake FF7) n'a même pas était traduit dans la langue de molière et est resté anglophone...  ::)
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Messagepar Leedan » 08 Mai 2008, 21:25

Euh, chez nous, ce ne sont pas les développeurs qui traduisent... je comprend mais qu'à moitié !
Leedan Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Pourquoi les jeux européens sortent-ils après les jeux américains ?

Messagepar bigdragon » 08 Mai 2008, 21:27

MaRv3D Wrote:Euuuuuuuuh... à voir sur PS3. Mais sur PSP la dernier Opus (Remake FF7) n'a même pas était traduit dans la langue de molière et est resté anglophone...  ::)
MaRv3D

si tu parle de ff7 crisis core, ce n'est pas le remake de ff7 et il sera traduit  ;)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar magicgreg » 08 Mai 2008, 21:29

reste plus qua apprendre le japonnais ( surtout pour pas attendre un an le final fantasy que l'on veux a tout prix ! )
donc si quelqu'un a une methode pour apprendre jsuis prenneur ( y a pas de fac de jap vers chez moi  :'(  )
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Messagepar snake34 » 08 Mai 2008, 21:55

en tout cas ya plus de sortie mondial ou a qq moi d'ecart ex mario kart wii GTA MGS ...
Image
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerome

Messagepar sickboy7 » 09 Mai 2008, 01:46

Des problèmes de traductions...?ah ben voila, maintenant je sais pourquoi rock band sortira avec 6mois de retard...
Et ça doit être aussi un problème de traduction la différence de prix (environ 110? au USA et 240? chez nous)
Tss...j'aimerais juste que quelqu'un me dise le temps que ça prends pour traduire un roman par exemple,ou bien faire le doublage d'un film,histoire de voir si effectivement ils nous prennent pour des c...
Car dans ma logique un jeu a moins de textes à traduire que mes deux exemples cités précédemment,et donc moins de choses à traduire=plus rapide....je me trompe?
Et puis même....avec le bénef' qu'ils se font grâce à nous, heureux possesseurs de l'Euro(70$ et 70? ce n'est pas la même chose on est bien d'accord) je pense que ça serait bien qu'ils fassent quelques efforts...surtout que l'interet pour la ps3 est plus important en Europe qu'aux USA..
Monsieur Sony,svp....nourrissez votre vache à lait en sortie moins décalé...(wouh!qu'est ce qu'il m'arrive je fais des rimes?!)
Avatar de l’utilisateur sickboy7

Messagepar Melio » 09 Mai 2008, 10:58

Lol la bonne excuse ^^
quand tu pense aussi qu'il y a des jeux en us, qui sorte en france avec du retard ... et ... O mon Dieu, ... c'est en us (fouloulou ca a du etre dur de traduire tout ca  ::))

sickboy7 Wrote:Monsieur Sony,svp....nourrissez votre vache à lait en sortie moins décalé...(wouh!qu'est ce qu'il m'arrive je fais des rimes?!)

c'est clair que c'est la bonne phrase que tout le monde va dire à force ^^
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news