Des problèmes de traductions...?ah ben voila, maintenant je sais pourquoi rock band sortira avec 6mois de retard...
Et ça doit être aussi un problème de traduction la différence de prix (environ 110? au USA et 240? chez nous)
Tss...j'aimerais juste que quelqu'un me dise le temps que ça prends pour traduire un roman par exemple,ou bien faire le doublage d'un film,histoire de voir si effectivement ils nous prennent pour des c...
Car dans ma logique un jeu a moins de textes à traduire que mes deux exemples cités précédemment,et donc moins de choses à traduire=plus rapide....je me trompe?
Et puis même....avec le bénef' qu'ils se font grâce à nous, heureux possesseurs de l'Euro(70$ et 70? ce n'est pas la même chose on est bien d'accord) je pense que ça serait bien qu'ils fassent quelques efforts...surtout que l'interet pour la ps3 est plus important en Europe qu'aux USA..
Monsieur Sony,svp....nourrissez votre vache à lait en sortie moins décalé...(wouh!qu'est ce qu'il m'arrive je fais des rimes?!)