Forums GAMERGEN
Pourquoi les Mario 2D se vendent mieux que ceux en 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi les Mario 2D se vendent mieux que ceux en 3D
Quand les ventes font s'exprimer les développeurs.
Lire la news : Pourquoi les Mario 2D se vendent mieux que ceux en 3D
Lire la news : Pourquoi les Mario 2D se vendent mieux que ceux en 3D
Aquateur
-
Pierre C. Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Pourquoi les Mario 2D se vendent mieux que ceux en 3D
Personnellement, je préfère jouer à Mario en 3D.
-
Anonymous_20181229B
Je sais apprécier les 2 types de gameplay qui m'ont fais grandir (Super Mario 1 et 3 pour la 2D, Super Mario 64 pour sa 3D)
-
-Jason- Gamer Hardcore
Pareil j'apprécie les 2 gameplay.
Mes opus favoris resteront surement super mario bros 3 et mario 64.
Ma déception dans les mario galaxy c'est justement ses fameuses galaxy ,j'aime pas trop voltiger de monde en monde ou tourner autour d'une planète dans un mario.
Mes opus favoris resteront surement super mario bros 3 et mario 64.
Ma déception dans les mario galaxy c'est justement ses fameuses galaxy ,j'aime pas trop voltiger de monde en monde ou tourner autour d'une planète dans un mario.
-
tylerfc Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1