Forums GAMERGEN

Pourquoi les PSN Cards ne sont toujours pas arrivées en Europe ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Pourquoi les PSN Cards ne sont toujours pas arrivées en Europe ?

Message non lupar -mk- » 27 Mai 2009, 15:48

Sinon, Il y'a un site serieux qui existe depuis un bon moment qui vends des cartes PSN :
http://pslinker.tk
Uncharted Drake's Fortune, GTA IV, Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Army of Two, Wipeout HD, Mirror's Edge, Midnight Club Los Angeles, Tomb Raider Underworld, MotorStorm Pacific Rift ....
-mk- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar xevious78 » 27 Mai 2009, 15:50

Ils se foutent vraiment de la tête du monde !!! >:(
Je les attendais depuis longtemps  :-\
Etant mineur, c'est plus simple d'aller à la FNAC du coin pour acheter une carte prépayée que de marchander avec les parents pour chourrer leur code de carte  8)
Ipod Touch 16GO 3.1 jailbreaker
iPhone 3GS non-jailbreaker à cause du nouveau iBoot

Ma devise : "L'iPhone a plus de 100 000 applications utiles qui servent à rien !"
xevious78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar idd » 27 Mai 2009, 15:54

Pipo, sinon les prix PSN seraient différents en fonction des pays européens, or ce n'est pas le cas sauf sauf si autre devis utiliée comme la livre en Angleterre.
idd Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 27 Mai 2009, 16:06

Vérifiez le prix d'une carte prépayée Nintendo ou Microsoft dans les différents pays d'Europe, je suis persuadé qu'elle sera à des prix différents, dû au différents taux de taxation.
L'avantage des points, c'est qu'on leur donne la valeur qu'on veut, c'est facile de faire varier le coût de la carte en fonction des taxe. Le prix parait unique (même nombre de points), mais en fait, il varie d'un pays à l'autre (le "taux de change" entre les points et la monnaie locale est différent).

Sony a choisi de ne pas utiliser de système de point. On paie donc directement le prix affiché, et on paie tous la même chose.
Je ne suis pas un expert de l'économie européenne, et vous non plus. Sony se doit de respecter la réglementation, et je vous assure que ce n'est pas simple. Loin de là.
Ce qui est possible pour la vente en ligne (Playstation Store) ne l'est pas pour la vente en magasin (carte prépayée).

Ou alors on fait payer le prix maximum à tous les monde, et on emm*rde les pays qui ont des taux de TVA plus faible... Valve a tenté le coup avec Steam et a dû faire face à un mécontentement général/boycott causé par ces inégalités.
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Message non lupar Ghinzu » 27 Mai 2009, 16:07

Nawak cette histoire de taxation différente pour les pays d'europe !
La wii à ces cartes prépayées en france et dans d'autres pays d'europe et ca ne pose pas de problème ........
Flémingite ca c'est sûr !!!!!!!!!!!!!!  >:(

Message non lupar FullMetalMangas » 27 Mai 2009, 16:13

Mwais ils ne doivent pas trop vouloir se casser la tête le problème de l'europe c'est qu'elle n'est pas du tout uni; langue différente, taxation différente,... Tous ces trucs qui doivent leurs casser la tête et ça se comprend.  :)

Alalala. A quand une console Européenne ?
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Ghinzu » 27 Mai 2009, 16:15

ben pour la langue j'ai un outil formidable pour eux "google traduction" et sinon ben j'peux trouver un convertisseur de devises pour leur foutus yens !!!!!!!!!!!!!!  ;D

Message non lupar alcapon8 » 27 Mai 2009, 16:16

J'espère qu'elles arriveront bientôt parce que j'aimerais encore bien acheter quelques trucs sur le store. Mes parents ont une carte bleue, mais j'ai pas trop envie de leur demander tout le temps...

De plus, ils perdent de l'argent à cause de ne pas sortir ces cartes !

En tout cas, merci pour l'info. ;)
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Pourquoi les PSN Cards ne sont toujours pas arrivées en Europe ?

Message non lupar FullMetalMangas » 27 Mai 2009, 16:17

ghinzu Wrote:ben pour la langue j'ai un outil formidable pour eux "google traduction" et sinon ben j'peux trouver un convertisseur de devises pour leur foutus yens !!!!!!!!!!!!!!  ;D

Je parles de tous leurs produits en général  ;)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Phong » 27 Mai 2009, 16:25

Bien sûr que si les taux sont différents dans chaque pays de l'UE! Il n'y a qu'à voir:

France: 19.6%
Allemagne: 19%
Belgique:  21%
Suède:    25%
Italie:   20%
Espagne: 16%
Luxembourg: 15%
Etc....

Pour essayer de comprendre: est-ce que les prix, en €, sur le PSS, sont les mêmes, que ce soit en Belgique, en France ou en Espagne? C'est là que ça devient compliqué si c'est le cas.

Heureusement que nous, on n'est pas dans l'UE avec notre TVA à 7.6% mdr. Et qu'on a carrément voté pour une augmentation de celle-ci il y a quelques années... sont fous les Suisses!
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Mai 2009, 16:27, édité 1 fois.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar tomy06 » 27 Mai 2009, 16:29

Moi ça me pose pas trop de problème parce que j'ai une carte bleue mais je prefererais quand même ces cartes pour une raison de sécurité
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news