migmitie Wrote:Si j'ai bien compris meme si la Team Typhoon ou une autre Team venait a publier un hen 6.10 , on ne pourrait pas lancer les homebrews actuel car SONY a restructurer les firmware depuis le 6.xx .
J'espere que je me trompe completement

: trop decus en lisant cette news
Dite moi que je me trompe

Pas exactement, les homebrews passerais toujours, après la gestion sera différente mais ils passeronts.
Sony n'a pas telemment changer la structure du firmware mais à changer la manière d'executer les choses, les firmwares ont toujours cette possibilité de lancer quoi que ce soit.
D'ailleurs pour les homebrew, Sony à n'a fait aussi... l'application qui permet de lire les comics est un homebrew en soi, il se place dans un dossier APP que la PSP, un truc qui pourrais exploitable par la suite, sachant que eboot.PBP de comic reader tu peux le récuperer facilement ici
http://fr.playstationcomics.com/comics- ... eader.htmlDonc y'aura toujours des ouvertures approprement parler et une possibilité de toujours lancer des homebrews
Je rappele au passage que comic reader n'a pas besoin de 6.20 pour s'executer, 6.00 suffit amplement