Llywelyn Wrote:C'est bien pour ça que j'upgrade pas en GEN

A quoi bon passer sur un CF ne proposant rien de mieux que son prédécesseur? (oui à part le patch, mais bon ça prend 10mn et hop l'iso est bon pour la vie

)
Comme tu le vois, tu es obligé de passer par un outil GEN pour que cela marche en M33.
Comme tu le vois, nous avons été assez fair-play pour releaser un outil permettant à ds gens comme toi de rester en M33.
Ce qui est exaspérant, c'est qu'au lieu de nous remercier pour cela, certaines personnes comme toi nous crache dessus, ou du moins sur notre travail.
A ce jour nous en sommes à regretter d'avoir été sympa et d'avoir essayé de laisser le choix au gens en releasant Game Decrypter. Si nous nous étions contenté de releaser notre GEn, tu serais pas là à venir nous expliquer, d'un air narquois, que notre GEN est inutile grâce à un outil...GEN.
Sans rire, ce comportement est vraiment gonflant et nous ne mettrons plus à jour notre game decrypter afin justement de ne plus avoir à subir ce genre de provocation à trois cents.
Nous n'avons plus qu'à attendre su Sony arrête de faire des bourdes comme mettre Tekken sur le net sans protection et là tu resteras en M33 à regarder les autres jouer en GEN.
Sinon, je te prie de ne pas mêler DA à ce débat. Alex est un garçon qui a beaucoup apporté à la scène mais qui a tiré sa révérence. Je te rappelle QUE SANS NOTRE STAFF, tu pleurerais pour essayer de jouer à un jeu actuel... alors apprend à nous respecter avant de venir nous parler.