Forums GAMERGEN
Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Yen a un sa srait cool qu'il arrête de soulé tout le monde avec son m33 dépasser depuis des mois -_________-'''''en plus ce n'est même pas le sujet
le cf GEN est super
merci a toute la team PSP GEN pour le super boulot qu'ils font!!!

Dernière édition par Invité le 29 Nov 2009, 23:27, édité 1 fois.
-
acccc Gamer Hardcore
- Pays: France
je veux comprendre pour quoi toute cette haine pour dark alex
ce n'est pas de la honte d'avouer qu'il a jouté beaucoup a la scène de psp et qu'il etait le numéro 1 pendant une période en plus que ça je tiens a lui remercier pour son kit ddc et pour ses exploits et ses ajouts
@yushiro:je pense que tu te sens supérieurs aux autres ..c'est vrai que t'as fait des progrès en dev mais pour quoi tu prétends tout savoir ...je pense c'est uniquement pour montrer aux autres que t'es le numero 1 mais et c'est bien clair tu n'es pas ..je l'ai deja dit et je le repete que tu as ajouté aa chose qu scène de la psp mais ca n'empeche pas que dark alex a ajouté pleins des exploits ,des nouveautés au domaine de la psp
ce n'est pas de la honte d'avouer qu'il a jouté beaucoup a la scène de psp et qu'il etait le numéro 1 pendant une période en plus que ça je tiens a lui remercier pour son kit ddc et pour ses exploits et ses ajouts
@yushiro:je pense que tu te sens supérieurs aux autres ..c'est vrai que t'as fait des progrès en dev mais pour quoi tu prétends tout savoir ...je pense c'est uniquement pour montrer aux autres que t'es le numero 1 mais et c'est bien clair tu n'es pas ..je l'ai deja dit et je le repete que tu as ajouté aa chose qu scène de la psp mais ca n'empeche pas que dark alex a ajouté pleins des exploits ,des nouveautés au domaine de la psp

psp slim&lite CF 5.00 m33-6 MS 4 gb
ps2
xbox 360 avec lecteur toshiba flashe
-
jawher-karate Gamer du Dimanche
Ou as tu vu que Yoshi se prend mettre du jeu de la scène PSP ?
Qu'il se pretend numéro 1 ou encore tout savoir?
Il ne faut pas inventer.
Il ne faut pas inventer.
-
marshallino16 Gamer Argent
jawher-karate Wrote:je veux comprendre pour quoi toute cette haine pour dark alex
Tu défends un type qui a briqués des milliers de PSP juste par égoisme...
Mais bon t' etais surement pas né a cette époque

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
Llywelyn Wrote:Je doute sinon fortement que ce soit SONY qui ait balancé Tekken sur le net, comme pour un petit cadeau de Noël aux piratés
Et bien crois moi, Sony a vraiment fait une bourde monstrueuse en ne laissant pas la protection de l'UMD sur la version PSN. Énorme bourde.
Je pense que la raison est due au différence de validation interne et que el code de la protection n'a pas du passer les "normes" du PSN. Sony est tellement organisé à l'envers que les service ne communiquent pas bien et sont lourds, mais lourds à bouger. (je prépare un dossier la dessus avec exemple à l'appui : un jeu sorti au Japon il y a un an et demi n'a toujours pas été validé en Europe rien que pour des lourdeurs de procédures et de bêtise humaine au premier degré. Autre exemple: le retard de LBP est aussi du à ce genre de stupidité.. même en interne ils arrivent à se faire ch*** eux mêmes lol)
Llywelyn Wrote:. Maintenant, vous avez appris la leçon, ce sera du GEN-only... Et les autres iront se faire brosser!
OUI, OUI et re OUI
pourquoi ?
Tu es l'exemple parfait de ce qui nous a dégoutté de faire plaisir aux autres. Alors l'avenir de la Team GEN sera de développer ses produits pour ses utilisateurs.
Enfin, c'est vraiment cette dualité M33/GEN que je voulais éviter en laissant releaser GD. En voulant faire bien, j'ai déclenché une vague de niaiserie aiguë envers certain M33 users (je dis bien chez certains et pas tous) qui se prennent un malin plaisir à venir nous narguer et ont fini par nous saouler.
Alors gentil n'a qu'un œil et j'en ai deux. 0 partir d'aujourd'hui, nous déclinons tout support de nos outils pour le M33 dans l'avenir. Faute en est à ceux qui, au lieu de nous remercier, sont venu nous briser les noix de coco.
Ce n'est pas dans un esprit de revanche mais dans l'idée de remettre les pendules à l'heure et d'en finir ave cette dualité qui pollue notre travail (j'ai des news à faire et perdre du temps à expliquer a un utilisateur de M33 que sans gen point de plaisir est vraiment fatiguant.)
Crois moi, mon ironie n'est certainement pas une faiblesse d'argument mais un style qui m'est propre et me permet de me faire plaisir tout en répondant à des choses qui me barbent

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
neozemri Wrote:Tu défends un type qui a briqués des milliers de PSP juste par égoisme...Mais bon t' etais surement pas né a cette époque
-Comment il a briqué des psp ? Par un cf ?
-Pourquoi a-t-il fait ça ?
-
acccc Gamer Hardcore
killersanglan Wrote:neozemri Wrote:Tu défends un type qui a briqués des milliers de PSP juste par égoisme...Mais bon t' etais surement pas né a cette époque
Ben en France on n' a pas eté trop conerné par ca!!!
Vu que l' on passé déja par PSPGEN pour télécharger nos CF...
Sinon je sais pas trop comment mais je sais qu' il l' a fait et ca me suffit amplement

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
MaGiXieN Wrote:Llywelyn Wrote:Je doute sinon fortement que ce soit SONY qui ait balancé Tekken sur le net, comme pour un petit cadeau de Noël aux piratés
Et bien crois moi, Sony a vraiment fait une bourde monstrueuse en ne laissant pas la protection de l'UMD sur la version PSN. Énorme bourde.
Je pense que la raison est due au différence de validation interne et que el code de la protection n'a pas du passer les "normes" du PSN. Sony est tellement organisé à l'envers que les service ne communiquent pas bien et sont lourds, mais lourds à bouger. (je prépare un dossier la dessus avec exemple à l'appui : un jeu sorti au Japon il y a un an et demi n'a toujours pas été validé en Europe rien que pour des lourdeurs de procédures et de bêtise humaine au premier degré. Autre exemple: le retard de LBP est aussi du à ce genre de stupidité.. même en interne ils arrivent à se faire ch*** eux mêmes lol)
Ce qui expliquerai pourquoi certains editeurs refusent de mettre leurs jeux sur PSN (les narutos par exemple)!
SONY arrive encore a se tirer une balle dans le pied...incroyable (puis l'editeurs doit etre content voyant que ca protection a été viré).
Dans tous les cas,merci pour votre travail!Longue vie a toute l'equipe GEN!
-
absolutisme Gamer Pro
neozemri Wrote:Ben en France on n' a pas eté trop conerné par ca!!!
Vu que l' on passé déja par PSPGEN pour télécharger nos CF...
Sinon je sais pas trop comment mais je sais qu' il l' a fait et ca me suffit amplement
Ah ok bah je vient d' apprendre un truc donc raison de plus pour ne pas défendre un gars comme lui

-
acccc Gamer Hardcore
killersanglan Wrote:neozemri Wrote:Tu défends un type qui a briqués des milliers de PSP juste par égoisme...Mais bon t' etais surement pas né a cette époque
Enjoy, chapitre historique à l'origine du kit pandora :
http://www.pspgen.com/moyen-annuler-rec ... 12822.html
-
[Yaourt] Gamer Or
marshallino16 Wrote:Ou as tu vu que Yoshi se prend mettre du jeu de la scène PSP ?
Il ne faut pas inventer.

j'invente pas mais sa façon de parler montre ça ...voila aussi qu'est ce que pensent ses supporteurs
neozemri Wrote:
DarkAlex c' est le passé, YOSHIHIRO c' est l' avenir de la PSP.
avec tout mon respect pour toi et pour lui vous devez avouez que sans dark alex vous n'auriez po pu arriver a ce niveau la

psp slim&lite CF 5.00 m33-6 MS 4 gb
ps2
xbox 360 avec lecteur toshiba flashe
-
jawher-karate Gamer du Dimanche