Llywelyn Wrote:Je doute sinon fortement que ce soit SONY qui ait balancé Tekken sur le net, comme pour un petit cadeau de Noël aux piratés

Et bien crois moi, Sony a vraiment fait une bourde monstrueuse en ne laissant pas la protection de l'UMD sur la version PSN. Énorme bourde.
Je pense que la raison est due au différence de validation interne et que el code de la protection n'a pas du passer les "normes" du PSN. Sony est tellement organisé à l'envers que les service ne communiquent pas bien et sont lourds, mais lourds à bouger. (je prépare un dossier la dessus avec exemple à l'appui : un jeu sorti au Japon il y a un an et demi n'a toujours pas été validé en Europe rien que pour des lourdeurs de procédures et de bêtise humaine au premier degré. Autre exemple: le retard de LBP est aussi du à ce genre de stupidité.. même en interne ils arrivent à se faire ch*** eux mêmes lol)
Llywelyn Wrote:. Maintenant, vous avez appris la leçon, ce sera du GEN-only... Et les autres iront se faire brosser!
OUI, OUI et re OUI
pourquoi ?
Tu es l'exemple parfait de ce qui nous a dégoutté de faire plaisir aux autres. Alors l'avenir de la Team GEN sera de développer ses produits pour ses utilisateurs.
Enfin, c'est vraiment cette dualité M33/GEN que je voulais éviter en laissant releaser GD. En voulant faire bien, j'ai déclenché une vague de niaiserie aiguë envers certain M33 users (je dis bien chez certains et pas tous) qui se prennent un malin plaisir à venir nous narguer et ont fini par nous saouler.
Alors gentil n'a qu'un œil et j'en ai deux. 0 partir d'aujourd'hui, nous déclinons tout support de nos outils pour le M33 dans l'avenir. Faute en est à ceux qui, au lieu de nous remercier, sont venu nous briser les noix de coco.
Ce n'est pas dans un esprit de revanche mais dans l'idée de remettre les pendules à l'heure et d'en finir ave cette dualité qui pollue notre travail (j'ai des news à faire et perdre du temps à expliquer a un utilisateur de M33 que sans gen point de plaisir est vraiment fatiguant.)
Crois moi, mon ironie n'est certainement pas une faiblesse d'argument mais un style qui m'est propre et me permet de me faire plaisir tout en répondant à des choses qui me barbent