Forums GAMERGEN
Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Mais enfin , si on veut un nouveau custom c'est pour accèder au Playstation Network ! Et bien sur que ça vaut le coup avec resistance ou autre ...
-
Catar4x Gamer du Dimanche
bugwarz Wrote: un addon Kernel1.5 ne serais t'il pas prévue par vos soin ?
Certe, je sais que les homebrewb sont mis à jour pour supporter le kernel "standard" mais certain petit bijoux ne supporte que le 1.5 ( en emulation, portage et autres délices )
Voila, je vous souhaite bonne continuation et encore merci pour tout.
Amicalement Bugwarz.
+1 avec toi , sauf que moi je suis rester sur du M33

Dommage car se CFW a l'air pas mal quoi que un peut moins stable que le dernier M33

mais avec un kernel 1.5 je prendrais bien le risque .
Mais apparemment le kernel 1.5 na plus la cote

-
Bigstrounf Gamer Pro
Pour moi que vous en faite un 6.XXGen ou un 5.03Gen c'est la même chose
Vous les patchers de toutes manières. Si vous êtes pas content passer en Officiel et sa sera réglé.
( les Homebrews je m'en fiche un peu c'est mes gouts )
du moment que je peut copier mes jeux sans avoir la grosse pochette de 10.000 UMD sur moi ( bon ok j'en ai pas 10.000 )
sinon respect a vous. Nous ne doutons pas ( pour certains ) de vos capacité.
Vous les patchers de toutes manières. Si vous êtes pas content passer en Officiel et sa sera réglé.
( les Homebrews je m'en fiche un peu c'est mes gouts )
du moment que je peut copier mes jeux sans avoir la grosse pochette de 10.000 UMD sur moi ( bon ok j'en ai pas 10.000 )
sinon respect a vous. Nous ne doutons pas ( pour certains ) de vos capacité.
Allez les templiers de senart 

-
Nast77 Gamer Averti
- Pays: France
non ça ne vaut pas le coup vous auriez accés au psn disont une petite heure et sony l'aura encore bloqué
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Tous les émulateurs fonctionne en kernel standard, et les autres suffit de les convertir, et si vraiment il ne fonctionne pas il y a le plugin de D_A. Ou alors il y a le firmware 1.5, les CFW servent uniquement pour jouer aux derniers jeux commerciaux
-
Zakuya_1
affaire a suivre mais en tout cas sony s'en sort bien en ce qui concerne la sécurité du psn contre les cf
-
freezdy Gamer Maitre
- Prénom: Adel
svp svp un cfw 6.xx on pourras avoirs accès au playstation store en + g une psp go et j'arrive pas a avoir les 3 jeux récompense....
-
zik0s Gamer Averti
- Prénom: zak
Peut-être que l'équipe GEN à trouvez comment triché pour que son dernier CF passe pour un firmware officiel pour ce qui concerne le PSN.
-
mounou84 Gamer du Dimanche
zik0s Wrote:svp svp un cfw 6.xx on pourras avoirs accès au playstation store en + g une psp go et j'arrive pas a avoir les 3 jeux récompense....
Il y a aucun CFW pour PSP Go, et le PSN Sony le bloque quand y veux (ils bloqueront le 6.10 et feront un 6.20)
-
Zakuya_1
migmitie Wrote:Si j'ai bien compris meme si la Team Typhoon ou une autre Team venait a publier un hen 6.10 , on ne pourrait pas lancer les homebrews actuel car SONY a restructurer les firmware depuis le 6.xx .
J'espere que je me trompe completement: trop decus en lisant cette news
![]()
Dite moi que je me trompe
Pas exactement, les homebrews passerais toujours, après la gestion sera différente mais ils passeronts.
Sony n'a pas telemment changer la structure du firmware mais à changer la manière d'executer les choses, les firmwares ont toujours cette possibilité de lancer quoi que ce soit.
D'ailleurs pour les homebrew, Sony à n'a fait aussi... l'application qui permet de lire les comics est un homebrew en soi, il se place dans un dossier APP que la PSP, un truc qui pourrais exploitable par la suite, sachant que eboot.PBP de comic reader tu peux le récuperer facilement ici
http://fr.playstationcomics.com/comics- ... eader.html
Donc y'aura toujours des ouvertures approprement parler et une possibilité de toujours lancer des homebrews
Je rappele au passage que comic reader n'a pas besoin de 6.20 pour s'executer, 6.00 suffit amplement

Dernière édition par Miickboy le 28 Nov 2009, 18:27, édité 1 fois.
-
knyz_1_1
Comment dire ??
c'est navrant dans un sens : les utilisateurs de la psp 3000 avec un firmware supérieur au 5.00 (comme moi et j'ai fais exprès la maj il y a une semaine en ayant entendus parlé de la faille du 6.10) et de la pspgo vont etre extremement deçus :
dans mon cas je souhaitais pourvoir ripé mes umd en iso pour jouer sans encombre et profité de l'underground (notament jouer au jeu HALO qui était en devellopement par des gens qui ne recules devans rien pour satisfaire leurs soif de jeu) mais je pensse que je ne doit pas etre le seul dans cette situation de plus j'espérait que le 6.10gen allais permetre d'utilisé sensme et l'amélioration pour youtube sur la psp dans les versions qui devrait suivre...
ou plutot aurait du suivre.
en fait en lisant cette news vous venez de mle faire croire que le monde de l'underground vas s'incliné face a SONY et que seul une poigné de chanceux pouront en profité.
dans un autre sens je reste d'accord avec votre choix de ne pas le releaser et je le respecte (au début je n'avait pas tout vus sous cette angle) mais maintenant une question me viens :
si vous avez pus faire une capture de votre screen avec un 6.10gen,
cela signifie quelque par qu'il est pret alors pourquoi ne pas en faire profité tout le monde ? ou au moins publié ou est la faille que ceux qui peuvent exploité de telles donné se mettent a l'oeuvre et soient libre de faire un custom a partir de la faille.
c'est navrant dans un sens : les utilisateurs de la psp 3000 avec un firmware supérieur au 5.00 (comme moi et j'ai fais exprès la maj il y a une semaine en ayant entendus parlé de la faille du 6.10) et de la pspgo vont etre extremement deçus :
dans mon cas je souhaitais pourvoir ripé mes umd en iso pour jouer sans encombre et profité de l'underground (notament jouer au jeu HALO qui était en devellopement par des gens qui ne recules devans rien pour satisfaire leurs soif de jeu) mais je pensse que je ne doit pas etre le seul dans cette situation de plus j'espérait que le 6.10gen allais permetre d'utilisé sensme et l'amélioration pour youtube sur la psp dans les versions qui devrait suivre...
ou plutot aurait du suivre.
en fait en lisant cette news vous venez de mle faire croire que le monde de l'underground vas s'incliné face a SONY et que seul une poigné de chanceux pouront en profité.
dans un autre sens je reste d'accord avec votre choix de ne pas le releaser et je le respecte (au début je n'avait pas tout vus sous cette angle) mais maintenant une question me viens :
si vous avez pus faire une capture de votre screen avec un 6.10gen,
cela signifie quelque par qu'il est pret alors pourquoi ne pas en faire profité tout le monde ? ou au moins publié ou est la faille que ceux qui peuvent exploité de telles donné se mettent a l'oeuvre et soient libre de faire un custom a partir de la faille.
-
Eidolon Gamer Pro
mais c'est embêtant kan mm, moi je suis en 6.10, je n'ai pas encore goûté à l'underground
mais bon...

-
kingbad Gamer Débutant