Forums GAMERGEN
Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Pourquoi ne pas proposer un Custom Firmware 6.xxGEN ?
Oui,j'avoue que les ajouts des firwmares 6.XX sont pas super super donc bon....
Je prefere avoir moins et sur que beaucoup et c'est le bordel.Surtout pour un lecteur de musique pas mortel et un lecteur de comic book inutile....
Aprés,je crois que certains se trompe.
Un CFW en 6.XX veut pas dire que ceux qui sont en 6.XX officiel peuvent la mettre en CFW
Regardez pour le CFW 5.55...je pense que ca n'a rien a voir.
Sinon...encore une fois,la transparance de la team Gen est remarquable.Il pense a nous,repondent a nos questions,etc....
Je vais pouvoir me faire plaisir avec mes jeux achetés et pouvoir les faires fonctionné sur le CFW (sinon ma femme m'aurait pris la tête...deja qu'avec le prix que je met pour l'import,elle croit que j'entretient une maitresse....alors si les jeux marchent pas...
)
Merci a vous pour vos fantastique travail pour la communauté! Je vous soutiens!
Je prefere avoir moins et sur que beaucoup et c'est le bordel.Surtout pour un lecteur de musique pas mortel et un lecteur de comic book inutile....
Aprés,je crois que certains se trompe.
Un CFW en 6.XX veut pas dire que ceux qui sont en 6.XX officiel peuvent la mettre en CFW
Regardez pour le CFW 5.55...je pense que ca n'a rien a voir.
Sinon...encore une fois,la transparance de la team Gen est remarquable.Il pense a nous,repondent a nos questions,etc....
Je vais pouvoir me faire plaisir avec mes jeux achetés et pouvoir les faires fonctionné sur le CFW (sinon ma femme m'aurait pris la tête...deja qu'avec le prix que je met pour l'import,elle croit que j'entretient une maitresse....alors si les jeux marchent pas...

-
absolutisme Gamer Pro
- Pays: France
moi ce qui me fait rire , c'est que vous dites que si vous creer un cfw tout les homebrews devront etre patcher etc...
mais si un futur ofw sort avec des nouveaté interessante , et bien vous ferez un cfw ou , se sera pareil, toute les homebrews devront etre patché...
donc moi je dit que la c'est juste l'excuse de on a pas envie de passer du temps a develloper a cfw
mais si un futur ofw sort avec des nouveaté interessante , et bien vous ferez un cfw ou , se sera pareil, toute les homebrews devront etre patché...
donc moi je dit que la c'est juste l'excuse de on a pas envie de passer du temps a develloper a cfw
-
link-17 Gamer Débutant
absolutisme Wrote:Oui,j'avoue que les ajouts des firwmares 6.XX sont pas super super donc bon....
Attention ne fais pas une généralité de ton cas ^^
Bin pour le moment, moi je reste dubitatif

Là c'est vrai, il faut continuer à les soutenir... Et tant mieux si ils se font de la thune grâce aux pubs... Perso j'en connais de plus dérangeante...
-
donald_duck_1 Gamer Averti
Moi, je veux l'accès PSN, c'est tout. Et si je dis ça, c'est parce que je sais que je ne suis pas le seul. Faire tourner Tekken c'est important (ainsi que d'autres...) mais apparemment c'est pas un vrai souci. Si le D3 donne accès PSN et quelques autres trucs, je suis comblé 

-
Vicks_1 Gamer Pro
ok je comprend.
alors si je comprend bien il nous _une faille : on ne l'a pas (car pas de user dévoilé et celle d'un jeu limite la portée des gens qui peuvent en bénéficié)
_un homebrew henabler (sans faille, dur dur)
_un cfw : on l'a
Mais on peu pas compter sur une faille user puisque risque que sony réagissent dessus.
c'est ambigüe comme situation non ?
perso j'espere que sony vas vite sortir un firmware avec une grosse avancé comme sa la team GENyus (que je félicite pour son travail) releasera un 6.XX ou 7.XXGEN
alors si je comprend bien il nous _une faille : on ne l'a pas (car pas de user dévoilé et celle d'un jeu limite la portée des gens qui peuvent en bénéficié)
_un homebrew henabler (sans faille, dur dur)
_un cfw : on l'a
Mais on peu pas compter sur une faille user puisque risque que sony réagissent dessus.
c'est ambigüe comme situation non ?
perso j'espere que sony vas vite sortir un firmware avec une grosse avancé comme sa la team GENyus (que je félicite pour son travail) releasera un 6.XX ou 7.XXGEN
-
Eidolon Gamer Pro
Donc en gros ce qui se sont arrêter à la 5.51 ne pourront jamais mettre un Custom Firmware dessus ?
C'est dommage ...

C'est dommage ...
-
Yoshi74 Gamer Pro
- Prénom: Nico
link-17 Wrote:moi ce qui me fait rire , c'est que vous dites que si vous creer un cfw tout les homebrews devront etre patcher etc...
+1 mec ...... et les infos sur le future 5.50GEN-D3 c'est pour quand ???? Nous patientons mnt depuis quelques heures...
-
sony-mac2 Gamer Averti
Merci pour les explications =) mais wow si un jour le fait de sortir un 6.XX GEN oblige de mettre à jour tous les homebrew comme les émulateurs on est bien dans le pétrin vu que certains ne sont plus mis à jour =( et les thèmes avec CXMB pareil ça sera la galère comme d'habitude =/
-
Gamersoma Gamer Bronze
folly Wrote:Et tu es obliger d'etre aussi agressif ? Pour moi pspgen est bloquer au 5.XX et ils nous sorte des explications a la noix . Et a ton avis pourquoi tous ces pub sur le site si c'est pas pour l'argent ...
Lol avec yoshi rien ne peut lui résister,leur choix et plus que compréhensible,aprés sens me et le les comics il faudra refaire un cf pour le playstion room etc...en plus avec la nouvelle structure des firmware de sony,cela viendrais a tout remettre a jours (hombrew utilitaire etc...)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
gamersoma Wrote:Merci pour les explications =) mais wow si un jour le fait de sortir un 6.XX GEN oblige de mettre à jour tous les homebrew comme les émulateurs on est bien dans le pétrin vu que certains ne sont plus mis à jour =( et les thèmes avec CXMB pareil ça sera la galère comme d'habitude =/
Bin ca sera à toi de voir si tu veux faire la mise à jour ou pas c'est tout :/
(En clair si cela vaux le coup par rapport a tes applications... Il faudra juste attendre les premiers retours...)
-
donald_duck_1 Gamer Averti
Salut
je pense qu'un grande partie des posts de gens déçus par ce sujet vient de l'amalgame que font les gens entre firmware et custom firmware.
Et personnellement, en temps que novice, j'ai également un peu de mal.
Mais après avoir lu tous les posts de ce sujet (et en détail ceux de yaourt), ainsi que le guide pour flasher, j'en ai déduit la chose suivante :
Ne sont concernés par ce post (faut-il un cfw 6.xx ou non) uniquement que les possesseurs d'une psp en dessous de la v2000 (celles qui sont hackables).
Pour tous les autres (2000v3, psp3000, psp4000, pspGo, psp150000...), quelle que soit l'issue de la discussion et la décision (sortir un 6.xx ou pas), ça ne changera rien : ils ne pourront pas l'installer !!!
J'ai bon là ??
je pense qu'un grande partie des posts de gens déçus par ce sujet vient de l'amalgame que font les gens entre firmware et custom firmware.
Et personnellement, en temps que novice, j'ai également un peu de mal.
Mais après avoir lu tous les posts de ce sujet (et en détail ceux de yaourt), ainsi que le guide pour flasher, j'en ai déduit la chose suivante :
Ne sont concernés par ce post (faut-il un cfw 6.xx ou non) uniquement que les possesseurs d'une psp en dessous de la v2000 (celles qui sont hackables).
Pour tous les autres (2000v3, psp3000, psp4000, pspGo, psp150000...), quelle que soit l'issue de la discussion et la décision (sortir un 6.xx ou pas), ça ne changera rien : ils ne pourront pas l'installer !!!
J'ai bon là ??
-
dupond1 Gamer Débutant
folly Wrote:mounou84 Wrote:Tous ceux qui gueule après PSPGEN et en plus il y en a un qui attaque directement Magixien (en disant qu'il n'est la que pour le fric) est ce que vous pouvez vous cassez du forum SVP?
Je dis s'il vous plait vous avez vu la politesse ça existe (apparamment vous connaissez pas...) donc tirez vous et allez ******** d'autre forum.
PS:Le soi disant ancien redacteur de Pspgen qui gueule: si tu veux pas t'investir un minimum et bien tu ne te porte pas volontaire pour être rédacteur.
Sur ceux, salut et bonne continuation Pspgen.
Et tu es obliger d'etre aussi agressif ? Pour moi pspgen est bloquer au 5.XX et ils nous sorte des explications a la noix . Et a ton avis pourquoi tous ces pub sur le site si c'est pas pour l'argent ...
L'agresivité est une façon de se faire comprendre par des gens comme toi qui dénigre le travail de PSPGEN et en plus ne respecte pas ces membres. Sérieusement, tu ne crois pas que tu n'a rien à faire ici si c'est seulement pour critiqué et derrière profité du travail de ceux que tu critiques?
PS: Quel site peut survivre sans pub? (réponse: AUCUN!!!) donc un conseil,

-
mounou84 Gamer du Dimanche