Franchement je suis dégouté par tous les commentaires envers PSPGen et ses dev, créateur...
Je perdrais pas mon tant a répondre a tous ces personnes qui crie au scandale envers PSPGen...
PSPGen d'une est un site communautaire, qui n'est pas obliger de faire tous sa pour vous.
Ce qui dise que MaGiXieN est la que pour se faire du fric, je pense pas que ce soit vrai. Il travaille a côté de "Media Gen", il a un travail comme tous le monde, et si sa lui rapportait "Media Gen", je pense pas qu'il s'emmerderait a aller travailler.
Les PUB sur le site ne sont la que pour financer leur serveur ! Comment croyez vous que les serveurs du site soit financer ? MaGiXieN va pas prendre se paye pour payer les serveurs pour un site qui ne lui rapporterais pas un peu sans PUB.
Franchement, tous ce qui critique, vous dégoutez pas mal de monde a mon avis.
Pour le CFW en 6.XX, franchement, sa en vaut la peine ? Pour Sens Me et Digital Comics ?
Non, je ne pense pas, vous avez su survivre sans ? Et bein continuer !
Juste un truc essentiel pour le moment c'est le PSN.
Maintenant la team Gen n'est pas obliger de faire sa pour nous !
Vous croyez qu'il nous doivent quelques chose mais c'est plutôt nous, qui leurs devons quelques chose pour tous le travail qui ont fait pour nous.
Je crois que j'ai fini, mais j'en passe sur des discutions que j'ai pu voir dans ce sujet, encore une fois, arrêt votre mauvaise fois.